Fantôme persistant

Texte Anglais
Lingering Phantom
Creature - Spirit

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, return Lingering Phantom from your graveyard to your hand. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
5/4
Texte Français
Fantôme persistant
Créature : esprit

À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
5/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Dominaria - 99/269

Illustrateur : YW Tang

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Dominaria NM/MT 0.50 €

Dominaria PremiumVO 0.75 €
Dominaria Premium VF 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire