Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
267.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
269.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
240.Hinterland Harbor
Land

Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island.
: Add or .
Port de l'arrière-pays
Terrain

Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
239.Clifftop Retreat
Land

Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains.
: Add or .
Rectorat du haut des falaises
Terrain

Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
248.Woodland Cemetery
Land

Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest.
: Add or .
Cimetière des sylves
Terrain

Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
247.Sulfur Falls
Land

Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain.
: Add or .
Chutes de soufre
Terrain

Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
241.Isolated Chapel
Land

Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp.
: Add or to your mana pool.
Chapelle isolée
Terrain

La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
279.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
274.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
202.Raff Capashen, Ship's Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
Flying
You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Raff Capashen, mage de navire
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Vol
Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
206.Tatyova, Benthic Druid
Legendary Creature - Merfolk Druid

Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card.
Tatyova, druidesse benthique
Créature légendaire - ondin et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
197.Jhoira, Weatherlight Captain
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Djoïra, capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
190.Adeliz, the Cinder Wind
Legendary Creature - Human Wizard

Flying, haste
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn.
Adeliz, le vent de cendres
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
191.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3
192.Aryel, Knight of Windgrace
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
Aryel, chevalière Vent des vertus
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less.
 Créature légendaire4/4
193.Darigaaz Reincarnated
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample, haste
If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it.
At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield.
Darigaaz réincarné
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement, célérité
Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui.
Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
280.Firesong and Sunspeaker
Legendary Creature - Minotaur Cleric

Red instant and sorcery spells you control have lifelink.
Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player.
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire - minotaure et clerc

Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire4/6
194.Garna, the Bloodflame
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.
Garna, la Flamme de sang
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire3/3
195.Grand Warlord Radha
Legendary Creature - Elf Warrior

Haste
Whenever one or more creatures you control attack, add that much mana in any combination of and/or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Grand seigneur de guerre Radha
Créature légendaire - elfe et guerrier

Célérité
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de et/ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire3/4
196.Hallar, the Firefletcher
Legendary Creature - Elf Archer

Trample
Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, put a +1/+1 counter on Hallar, the Firefletcher, then Hallar deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each opponent.
Hallar, le pyrarcher
Créature légendaire - elfe et archer

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, mettez un marqueur +1/+1 sur Hallar, le pyrarcher, puis Hallar inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire3/3
198.Jodah, Archmage Eternal
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
You may pay rather than pay the mana cost for spells that you cast.
Jodah, archimage éternel
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts que vous lancez.
 Créature légendaire4/3
199.Muldrotha, the Gravetide
Legendary Creature - Elemental Avatar

During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.).
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire - élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).
 Créature légendaire6/6
200.Oath of Teferi
Legendary Enchantment

When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once.
Serment de Téfeiri
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois.
 Enchantement légendaire 
201.Primevals' Glorious Rebirth
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Return all legendary permanent cards from your graveyard to the battlefield.
Renaissance glorieuse des Archéens
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière.
 Rituel légendaire 
203.Rona, Disciple of Gix
Legendary Creature - Human Artificer

When Rona, Disciple of Gix enters the battlefield, you may exile target historic card from your graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
You may cast nonland cards exiled with Rona.
, : Exile the top card of your library.
Rona, disciple de Gix
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Rona, disciple de Gix arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte historique ciblée depuis votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées par Rona.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
204.Shanna, Sisay's Legacy
Legendary Creature - Human Warrior

Shanna, Sisay's Legacy can't be the target of abilities your opponents control.
Shanna gets +1/+1 for each creature you control.
Shanna, héritage de Sissay
Créature légendaire - humain et guerrier

Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent.
Shanna gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
205.Slimefoot, the Stowaway
Legendary Creature - Fungus

Whenever a Saproling you control dies, Slimefoot, the Stowaway deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Fongepied, le clandestin
Créature légendaire - fongus

À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire2/3
207.Teferi, Hero of Dominaria
Legendary Planeswalker - Teferi

[+1] : Draw a card. At the beginning of the next end step, untap up to two lands.
[-3] : Put target nonland permanent into its owner's library third from the top.
[-8] : You get an emblem with "Whenever you draw a card, exile target permanent an opponent controls.".
Téfeiri, héros de Dominaria
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+1] : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez jusqu'à deux terrains.
[-3] : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. ».
 Planeswalker légendaire/4
208.Tiana, Ship's Caretaker
Legendary Creature - Angel Artificer

Flying, first strike
Whenever an Aura or Equipment you control is put into a graveyard from the battlefield, you may return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Tiana, pourvoyeuse de navire
Créature légendaire - ange et artificier

Vol, initiative
À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/3
272.Niambi, Faithful Healer
Legendary Creature - Human Cleric

When Niambi, Faithful Healer enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timebender, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Niambi, guérisseuse fidèle
Créature légendaire - humain et clerc

Quand Niambi, Faithful Healer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Teferi, Timebender, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire2/2
270.Teferi, Timebender
Legendary Planeswalker - Teferi

[+2] : Untap up to one target artifact or creature.
[-3] : You gain 2 life and draw two cards.
[-9] : Take an extra turn after this one.
Téfeiri, plieur de temps
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+2] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un artefact ciblé.
[-3] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
[-9] : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Planeswalker légendaire/5
153.Adventurous Impulse
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion audacieuse
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
159.Elfhame Druid
Creature - Elf Druid

: Add .
: Add . Spend this mana only to cast kicked spells.
Druidesse terrelfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
 Créature0/2
160.Fungal Plots
Enchantment

, Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice two Saprolings: You gain 2 life and draw a card.
Pépinières de champignons
Enchantement

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez deux saprobiontes : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
164.Grow from the Ashes
Sorcery

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. If this spell was kicked, instead search your library for two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
Naître des cendres
Rituel

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
167.Krosan Druid
Creature - Centaur Druid

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Krosan Druid enters the battlefield, if it was kicked, you gain 10 life.
Druidesse krosiane
Créature - centaure et druide

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand la Druidesse krosiane arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, vous gagnez 10 points de vie.
 Créature2/3
168.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
169.Llanowar Envoy
Creature - Elf Scout

: Add one mana of any color.
Représentante de Llanowar
Créature - elfe et éclaireur

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature3/2
171.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
173.The Mending of Dominaria
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand.
III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library.
La Restauration de Dominaria
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
175.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
176.Pierce the Sky
Instant

Pierce the Sky deals 7 damage to target creature with flying.
Transpercer le ciel
Éphémère

Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Éphémère 
177.Primordial Wurm
Creature - Wurm

Guivre primordiale
Créature - guivre

 Créature7/6