C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
157. | Broken Bond Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Lien brisé Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Rituel | ||||
161. | Gaea's Blessing Sorcery Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library. Draw a card. When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library. | Bénédiction selon Gaia Rituel Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
183. | Sylvan Awakening Sorcery Until your next turn, all lands you control become 2/2 Elemental creatures with reach, indestructible, and haste. They're still lands. | Éveil sylvestre Rituel Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains. | Rituel | ||||
276. | Chandra's Outburst Sorcery Chandra's Outburst deals 4 damage to target player or planeswalker. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Bold Pyromancer, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Surgissement de Chandra Rituel Chandra's Outburst inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Bold Pyromancer, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
28. | On Serra's Wings Legendary Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink. | Sur les ailes de Serra Enchantement légendaire - aura Enchanter : créature La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie. | Enchantement légendaire | ||||
54. | In Bolas's Clutches Legendary Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. Enchanted permanent is legendary. | Entre les griffes de Bolas Enchantement légendaire - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. Le permanent enchanté est légendaire. | Enchantement légendaire | ||||
98. | Lich's Mastery Legendary Enchantment Hexproof You can't lose the game. Whenever you gain life, draw that many cards. Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard. When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game. | Maîtrise de la liche Enchantement légendaire Défense talismanique Vous ne pouvez pas perdre la partie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes. À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière. Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement légendaire | ||||
200. | Oath of Teferi Legendary Enchantment When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once. | Serment de Téfeiri Enchantement légendaire Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois. | Enchantement légendaire | ||||
12. | Danitha Capashen, Paragon Legendary Creature - Human Knight First strike, vigilance, lifelink Aura and Equipment spells you cast cost . less to cast. | Danitha Capashen, parangon Créature légendaire - humain et chevalier Initiative, vigilance, lien de vie Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
35. | Shalai, Voice of Plenty Legendary Creature - Angel Flying You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof. : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Shalaï, Voix de l'abondance Créature légendaire - ange Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
66. | Slinn Voda, the Rising Deep Legendary Creature Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Slinn Voda, la Profondeur ascendante Créature légendaire Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Créature légendaire | 8/8 | |||
76. | Zahid, Djinn of the Lamp Legendary Creature - Djinn Flying You can pay and tap an artifact you control instead of paying the mana cost of this spell. | Zahid, djinn de la lampe Créature légendaire - djinn Vol Vous pouvez payer et engager un artefact que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort. | Créature légendaire | 5/6 | |||
95. | Josu Vess, Lich Knight Legendary Creature - Zombie Knight Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Menace When Josu Vess, Lich Knight enters the battlefield, if it was kicked, create eight 2/2 black Zombie Knight creature tokens with menace. | Josu Vess, chevalier liche Créature légendaire - zombie et chevalier Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Menace Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace. | Créature légendaire | 4/5 | |||
113. | Yargle, Glutton of Urborg Legendary Creature - Frog Spirit | Yargle, glouton d'Urborg Créature légendaire - grenouille et esprit | Créature légendaire | 9/3 | |||
202. | Raff Capashen, Ship's Mage Legendary Creature - Human Wizard Flash Flying You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Raff Capashen, mage de navire Créature légendaire - humain et sorcier Flash Vol Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
206. | Tatyova, Benthic Druid Legendary Creature - Merfolk Druid Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card. | Tatyova, druidesse benthique Créature légendaire - ondin et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | Baird, Steward of Argive Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Baird, intendant d’Argive Créature légendaire - humain et soldat Vigilance Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature légendaire | 2/4 | |||
16. | Evra, Halcyon Witness Legendary Creature - Avatar Lifelink : Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power. | Evra, témoin d'Alcyon Créature légendaire - avatar Lien de vie : Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon. | Créature légendaire | ||||
25. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
26. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
36. | Teshar, Ancestor's Apostle Legendary Creature - Bird Cleric Flying Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Teshar, apôtre de l’Ancêtre Créature légendaire - oiseau et clerc Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
59. | Naru Meha, Master Wizard Legendary Creature - Human Wizard Flash When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. Other Wizards you control get +1/+1. | Naru Meha, maître sorcier Créature légendaire - humain et sorcier Flash Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
69. | Tetsuko Umezawa, Fugitive Legendary Creature - Human Rogue Creatures you control with power or toughness 1 or less can't be blocked. | Tetsuko Umezawa, fugitive Créature légendaire - humain et gredin Les créatures que vous contrôlez de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 ne peuvent pas être bloquées. | Créature légendaire | 1/3 | |||
58. | Naban, Dean of Iteration Legendary Creature - Human Wizard If a Wizard entering the battlefield under your control causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Naban, doyen de l'itération Créature légendaire - humain et sorcier Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 2/1 | |||
86. | Demonlord Belzenlok Legendary Creature - Elder Demon Flying, trample When Demonlord Belzenlok enters the battlefield, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card, then put that card into your hand. If the card's converted mana cost is 4 or greater, repeat this process. Demonlord Belzenlok deals 1 damage to you for each card put into your hand this way. | Seigneur démon Belzenlok Créature légendaire - ancêtre et démon Vol, piétinement Quand le Seigneur démon Belzenlok arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis mettez cette carte dans votre main. Si le coût converti de mana de la carte est supérieur ou égal à 4 , répétez ce processus. Le Seigneur démon Belzenlok vous inflige 1 blessure pour chaque carte mise dans votre main de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
96. | Kazarov, Sengir Pureblood Legendary Creature - Vampire Flying Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood. : Kazarov deals 2 damage to target creature. | Kazarov, sengien pur-sang Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang. : Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée. | Créature légendaire | 4/4 | |||
197. | Jhoira, Weatherlight Captain Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Djoïra, capitaine de l'Aquilon Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
108. | Torgaar, Famine Incarnate Legendary Creature - Avatar As an additional cost to cast this spell, you may sacrifice any number of creatures. This spell costs 2 less to cast for each creature sacrificed this way. When Torgaar, Famine Incarnate enters the battlefield, up to one target player's life total becomes half their starting life total, rounded down. | Torgaar, famine incarnée Créature légendaire - avatar En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sacrifiée de cette manière. Quand Torgaar, famine incarnée arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu’à un joueur. Le total de points de vie de ce joueur devient la moitié de son total de points de vie de départ, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 7/6 | |||
109. | Urgoros, the Empty One Legendary Creature - Specter Flying Whenever Urgoros, the Empty One deals combat damage to a player, that player discards a card at random. If the player can't, you draw a card. | Urgoros, Lui-qui-est-vide Créature légendaire - spectre Vol À chaque fois qu'Urgoros, Lui-qui-est-vide inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 4/3 | |||
111. | Whisper, Blood Liturgist Legendary Creature - Human Cleric , Sacrifice two creatures: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Murmure, liturgiste de sang Créature légendaire - humain et clerc , sacrifiez deux créatures : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/2 | |||
146. | Squee, the Immortal Legendary Creature - Goblin You may cast Squee, the Immortal from your graveyard or from exile. | Skwi, l’immortel Créature légendaire - gobelin Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil. | Créature légendaire | 2/1 | |||
148. | Valduk, Keeper of the Flame Legendary Creature - Human Shaman At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step. | Valduk, gardien de la Flamme Créature légendaire - humain et shamane Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/2 | |||
149. | Verix Bladewing Legendary Creature - Dragon Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) Flying When Verix Bladewing enters the battlefield, if it was kicked, create Karox Bladewing, a legendary 4/4 red Dragon creature token with flying. | Verix Ailelame Créature légendaire - dragon Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Vol Quand Verix Ailelame arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez Karox Ailelame, un jeton de créature légendaire 4/4 rouge Dragon avec le vol. | Créature légendaire | 4/4 | |||
165. | Grunn, the Lonely King Legendary Creature - Ape Warrior Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) If Grunn, the Lonely King was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever Grunn attacks alone, double its power and toughness until end of turn. | Grunn, le roi solitaire Créature légendaire - grand singe et guerrier Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Si Grunn, le roi solitaire a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que Grunn attaque seul, doublez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
172. | Marwyn, the Nurturer Legendary Creature - Elf Druid Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer. : Add an amount of equal to Marwyn's power. | Marwyn, la nourricière Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière. : Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn. | Créature légendaire | 1/1 | |||
174. | Multani, Yavimaya's Avatar Legendary Creature - Elemental Avatar Reach, trample Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard. , Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand. | Multani, avatar de la Yavimaya Créature légendaire - élémental et avatar Portée, piétinement Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière. , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | ||||
190. | Adeliz, the Cinder Wind Legendary Creature - Human Wizard Flying, haste Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn. | Adeliz, le vent de cendres Créature légendaire - humain et sorcier Vol, célérité À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
191. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | |||
192. | Aryel, Knight of Windgrace Legendary Creature - Human Knight Vigilance , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Aryel, chevalière Vent des vertus Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less. | Créature légendaire | 4/4 | |||
193. | Darigaaz Reincarnated Legendary Creature - Dragon Flying, trample, haste If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it. At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield. | Darigaaz réincarné Créature légendaire - dragon Vol, piétinement, célérité Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui. Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | |||
280. | Firesong and Sunspeaker Legendary Creature - Minotaur Cleric Red instant and sorcery spells you control have lifelink. Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player. | Chantefeu et Languesoleil Créature légendaire - minotaure et clerc Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie. À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 4/6 | |||
194. | Garna, the Bloodflame Legendary Creature - Human Warrior Flash When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn. Other creatures you control have haste. | Garna, la Flamme de sang Créature légendaire - humain et guerrier Flash Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
195. | Grand Warlord Radha Legendary Creature - Elf Warrior Haste Whenever one or more creatures you control attack, add that much mana in any combination of and/or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Grand seigneur de guerre Radha Créature légendaire - elfe et guerrier Célérité À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de et/ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
196. | Hallar, the Firefletcher Legendary Creature - Elf Archer Trample Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, put a +1/+1 counter on Hallar, the Firefletcher, then Hallar deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each opponent. | Hallar, le pyrarcher Créature légendaire - elfe et archer Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, mettez un marqueur +1/+1 sur Hallar, le pyrarcher, puis Hallar inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 3/3 | |||
198. | Jodah, Archmage Eternal Legendary Creature - Human Wizard Flying You may pay rather than pay the mana cost for spells that you cast. | Jodah, archimage éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts que vous lancez. | Créature légendaire | 4/3 | |||
199. | Muldrotha, the Gravetide Legendary Creature - Elemental Avatar During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.). | Muldrotha, la marée funéraire Créature légendaire - élémental et avatar Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
203. | Rona, Disciple of Gix Legendary Creature - Human Artificer When Rona, Disciple of Gix enters the battlefield, you may exile target historic card from your graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) You may cast nonland cards exiled with Rona. , : Exile the top card of your library. | Rona, disciple de Gix Créature légendaire - humain et artificier Quand Rona, disciple de Gix arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte historique ciblée depuis votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) Vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées par Rona. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
204. | Shanna, Sisay's Legacy Legendary Creature - Human Warrior Shanna, Sisay's Legacy can't be the target of abilities your opponents control. Shanna gets +1/+1 for each creature you control. | Shanna, héritage de Sissay Créature légendaire - humain et guerrier Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent. Shanna gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
205. | Slimefoot, the Stowaway Legendary Creature - Fungus Whenever a Saproling you control dies, Slimefoot, the Stowaway deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. : Create a 1/1 green Saproling creature token. | Fongepied, le clandestin Créature légendaire - fongus À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
208. | Tiana, Ship's Caretaker Legendary Creature - Angel Artificer Flying, first strike Whenever an Aura or Equipment you control is put into a graveyard from the battlefield, you may return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Tiana, pourvoyeuse de navire Créature légendaire - ange et artificier Vol, initiative À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 |