Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
226. | Edifice of Authority Artifact , : Target creature can't attack this turn. Put a brick counter on Edifice of Authority. , : Until your next turn, target creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Edifice of Authority. | Édifice d'autorité Artefact , : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. Mettez un marqueur « brique » sur l'Édifice d’autorité. , : Jusqu'à votre prochain tour, la créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur l'Édifice d’autorité. | Artefact | ||||
227. | Embalmer's Tools Artifact Activated abilities of creature cards in your graveyard cost . less to activate. Tap an untapped Zombie you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Outils de l’embaumeur Artefact Les capacités activées des cartes de créature dans votre cimetière coûtent . de moins à activer. Engagez un zombie dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
228. | Gate to the Afterlife Artifact Whenever a nontoken creature you control dies, you gain 1 life. Then you may draw a card. If you do, discard a card. , , Sacrifice Gate to the Afterlife: Search your graveyard, hand, and/or library for a card named God-Pharaoh's Gift and put it into the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. Activate this ability only if there are six or more creature cards in your graveyard. | Portail vers l’au-delà Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez ensuite piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez le Portail vers l’au-delà : Cherchez dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte appelée Don du Dieu-Pharaon et mettez-la sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. N'activez cette capacité que s'il y a au moins six cartes de créatures dans votre cimetière. | Artefact | ||||
230. | Honed Khopesh Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Khépesh affûté Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
232. | Luxa River Shrine Artifact , : You gain 1 life. Put a brick counter on Luxa River Shrine. : You gain 2 life. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Luxa River Shrine. | Reliquaire du fleuve Luxa Artefact , : Vous gagnez 1 point de vie. Mettez un marqueur « brique » sur le Reliquaire du fleuve Luxa. : Vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Reliquaire du fleuve Luxa. | Artefact | ||||
234. | Oracle's Vault Artifact , : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Put a brick counter on Oracle's Vault. : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Oracle's Vault. | Caveau de l'oracle Artefact , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Mettez un marqueur « brique » sur le Caveau de l’oracle. : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Caveau de l’oracle. | Artefact | ||||
235. | Pyramid of the Pantheon Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. Put a brick counter on Pyramid of the Pantheon. : Add three mana of any one color to your mana pool. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Pyramid of the Pantheon. | Pyramide du panthéon Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Mettez un marqueur « brique » sur la Pyramide du panthéon. : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur la Pyramide du panthéon. | Artefact | ||||
238. | Watchers of the Dead Artifact Creature - Cat Exile Watchers of the Dead: Each opponent chooses two cards in his or her graveyard and exiles the rest. | Gardiens des morts Créature-artefact - chat Exilez les Gardiens des morts : Chaque adversaire choisit deux cartes dans son cimetière et exile le reste. | Créature-artefact | 2/2 | |||
1. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
3. | Annointer Priest Creature - Human Cleric Whenever a creature token enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Prêtresse consécratrice Créature - humain et clerc À chaque fois qu'un jeton de créature arrive sur le champ de bataill sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/3 | |||
5. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
6. | Binding Mummy Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, you may tap target artifact or creature. | Momie d’emprisonnement Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager un artefact ciblé ou une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
10. | Devoted Crop-Mate Creature - Human Warrior You may extert Devoted Crop-Mate as it attacks. When you do, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Compagnon de moisson dévoué Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmenez le Compagnon de moisson dévoué au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
12. | Fan Bearer Creature - Zombie , : Tap target creature. | Flabellifère Créature - zombie , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
16. | Glory-Bound Initiate Creature - Human Warrior You may exert Glory-Bound Initiate as it attacks. When you do, it gets +1/+3 and gains lifelink until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Adepte guidé par la gloire Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener l'Adepte guidé par la gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+3 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/1 | |||
17. | Gust Walker Creature - Human Wizard You may exert Gust Walker as it attacks. When you do, it gets +1/+1 and gains flying until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Marcheur des rafales Créature - humain et sorcier Vous pouvez surmener le Marcheur des rafales au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 2/2 | |||
22. | Oketra's Attendant Creature - Bird Soldier Flying Cycling . Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it'as a white Zombie Bird Soldier with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Suivante d’Oketra Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage . Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et soldat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
24. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
26. | Rhet-Crop Spearmaster Creature - Human Warrior You may exert Rhet-Crop Spearmaster as it attacks. When you do, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Maître lancier de la moisson Rhet Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener le Maître lancier de la moisson Rhet au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 3/1 | |||
27. | Sacred Cat Creature - Cat Lifelink Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Cat with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Chat sacré Créature - chat Lien de vie Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et chat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
28. | Seraph of the Suns Creature - Angel Flying Indestructible. | Séraphin des Soleils Créature - ange Vol Indestructible. | Créature | 4/4 | |||
29. | Sparring Mummy Creature - Zombie When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature. | Momie d'entrainement Créature - zombie Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
30. | Supply Caravan Creature - Camel When Supply Caravan enters the battlefield, if you control a tapped creature, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Caravane de marchandises Créature - chameau Quand la Caravane de marchandises arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Créature | 3/5 | |||
31. | Tah-Crop Elite Creature - Bird Warrior Flying You may exert Tah-Crop Elite as it attacks. When you do, creatures you control get +1/+1 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Élite de la moisson Tah Créature - oiseau et guerrier Vol Vous pouvez surmener l'Élite de la moisson Tah au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
32. | Those who serve Creature - Zombie | Ceux qui servent Créature - zombie | Créature | 2/4 | |||
35. | Trueheart Duelist Creature - Human Warrior Trueheart Duelist can block an additional creature each combat Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Duelliste au cœur pur Créature - humain et guerrier La Duelliste au cœur pur peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
36. | Unwavering Initiate Creature - Human Warrior Vigilance Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte inébranlable Créature - humain et guerrier Vigilance Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
37. | Vizier of Deferment Creature - Human Cleric Flash When Vizier of Deferment enters the battlefield, you may exile target creature if it attacked or blocked this turn. Return that card to the battlefield under it's owner's control at the beginning of the next end step. | Vizir de sursis Créature - humain et clerc Flash Quand le Vizir de sursis arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature ciblée si elle a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
38. | Vizier of Remedies Creature - Human Cleric If one or more -1/-1 counters would be put on a creature you control, that many -1/-1 counters minus one are put on it instead. | Vizir des remèdes Créature - humain et clerc Si au moins un marqueur -1/-1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs -1/-1 moins un sur elle à la place. | Créature | 2/1 | |||
39. | Winged Sheperd Creature - Angel Flying, vigilance Cycling . | Berger ailé Créature - ange Vol, vigilance Recyclage . | Créature | 3/3 | |||
40. | Ancient Crab Creature - Crab | Crabe ancien Créature - crabe | Créature | 1/5 | |||
41. | Angler Drake Creature - Drake Flying When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Drakôn pêcheur Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
43. | Aven Initiate Creature - Bird Warrior Flying Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
48. | Cryptic Serpent Creature - Serpent This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard. | Serpent cryptique Créature - grand serpent Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
49. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry 1 . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard 1 . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
55. | Glyph Keeper Creature - Sphinx Flying Whenever Glyph Keeper becomes the target of a spell or ability for the first time each turn, counter that spell or ability. Embalm . | Gardien des glyphes Créature - sphinx Vol À chaque fois que *le Gardien des glyphes devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois à chaque tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et sphinx blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/3 | |||
56. | Hekma Sentinels Creature - Human Cleric Whenever you cycle or discard a card, Hekma Sentinels gets +1/+1 until end of turn. | Sentinelles de l'Hekma Créature - humain et clerc A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, les Sentinelles de l'Hekma gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
60. | Labyrinth Guardian Creature - Illusion Warrior When Labyrinth Guardian becomes the target of a spell, sacrifice it. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Illusion Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Vigile du labyrinthe Créature - illusion et guerrier Quand le Vigile du labyrinthe devient la cible d'un sort, sacrifiez-le. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et illusion et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/3 | |||
62. | Naga Oracle Creature - Naga Cleric When Naga Oracle entres the battlefield, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. | Oracle naga Créature - naga et clerc Quand l'oracle naga arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/4 | |||
66. | River Serpent Creature - Serpent River Serpent can't attack unless there are five or more cards in your graveyard. Cycling . | Serpent du fleuve Créature - grand serpent Le serpent du fleuve ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq cartes dans votre cimetière. Recyclage . | Créature | 5/5 | |||
68. | Scribe of the Mindful Creature - Human Cleric , , Sacrifice Scribe of the Mindful: Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Scribe du Clairvoyant Créature - humain et clerc , , sacrifiez la Scribe du Clairvoyant : Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
69. | Seeker of Insight Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. Activate this ability only if you've cast a noncreature spell this turn. | Chercheur de perspicacité Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. N'activez cette capacité que si vous avez lancé un sort non-créature ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
70. | Shimmerscale Drake Creature - Drake Flying Cycling . | Drakôn aux écailles rutilantes Créature - drakôn Vol Recyclage . | Créature | 3/4 | |||
71. | Slither Blade Creature - Naga Rogue Slither Blade can't be blocked. | Lame rampante Créature - naga et gredin La lame rampante ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/2 | |||
72. | Tah-Crop Skirmisher Creature - Naga Shaman Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Assaillante de la moisson Tah Créature - naga et shamane Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
74. | Vizier of Many Faces Creature - Shapeshifter Cleric You may have Vizier of Many Faces enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except if Vizier of Many Faces was embalmed, the token has no mana cost, it's white, and it's a Zombie in addition to its other types. Embalm . | Vizir aux nombreux visages Créature - changeforme et clerc Vous pouvez faire que le Vizir aux nombreux visages arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que, si le Vizir aux nombreux visages a été embaumé, le jeton n'a pas de coût de mana, est blanc et c'est un zombie en plus de ses autres types. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et changeforme et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | ||||
75. | Vizier of Tumbling Sands Creature - Human Cleric : Untap another target permanent. Cycling When you cycle Vizier of Tumbling Sands, untap target permanent. | Vizir de la chute du sable Créature - humain et clerc : Dégagez un autre permanent ciblé. Recyclage Quand vous recyclez le Vizir de la chute du sable, dégagez un permanent ciblé. | Créature | 1/3 | |||
77. | Zenith Seeker Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cycle or discard a card, target creature gains flying until end of turn. | Chercheur de zénith Créature - oiseau et sorcier Vol A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
78. | Archfiend of Ifnir Creature - Demon Flying Whenever you cycle or discard another card, put a -1/-1 counter on each creature your opponents control. Cycling 2( , Discard this card: Draw a card.). | Archifielleux d’Ifnir Créature - démon Vol À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vos adversaires contrôlent. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Créature | 5/4 | |||
79. | Baleful Ammit Creature - Crocodile Demon Lifelink When Baleful Ammit enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. | Ammout sinistre Créature - Crocodile et démon Lien de vie Quand l'Ammout sinistre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 4/3 |