Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
77.Zenith Seeker
Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever you cycle or discard a card, target creature gains flying until end of turn.
Chercheur de zénith
Créature - oiseau et sorcier

Vol
A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
39.Winged Sheperd
Creature - Angel

Flying, vigilance
Cycling .
Berger ailé
Créature - ange

Vol, vigilance
Recyclage .
 Créature3/3
76.Winds of Rebuke
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Each player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Vents de blâme
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Chaque joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Éphémère 
209.Weaver of Currents
Creature - Naga Druid

: Add to your mana pool.
Tisseuse des courants
Créature - naga et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
208.Wayward Servant
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Servant rétif
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
193.Watchful Naga
Creature - Naga Wizard

You may exert Watchful Naga as it attacks. When you do, draw a card. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Naga alerte
Créature - naga et sorcier

Vous pouvez surmener le Naga alerte au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, piochez une carte. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
238.Watchers of the Dead
Artifact Creature - Cat

Exile Watchers of the Dead: Each opponent chooses two cards in his or her graveyard and exiles the rest.
Gardiens des morts
Créature-artefact - chat

Exilez les Gardiens des morts : Chaque adversaire choisit deux cartes dans son cimetière et exile le reste.
 Créature-artefact2/2
116.Wasteland Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch
Cycling .
Scorpion des terres dévastées
Créature - scorpion

Contact mortel
Recyclage .
 Créature2/2
155.Warfire Javelineer
Creature - Minotaur Warrior

When Warfire Javelineer enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Javelinier au feu de guerre
Créature - minotaure et guerrier

Quand le Javelinier au feu de guerre arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature2/3
115.Wander in Death
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Cycling .
Errance dans la mort
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Recyclage .
 Rituel 
75.Vizier of Tumbling Sands
Creature - Human Cleric

: Untap another target permanent.
Cycling
When you cycle Vizier of Tumbling Sands, untap target permanent.
Vizir de la chute du sable
Créature - humain et clerc

: Dégagez un autre permanent ciblé.
Recyclage
Quand vous recyclez le Vizir de la chute du sable, dégagez un permanent ciblé.
 Créature1/3
192.Vizier of the Menagerie
Creature - Naga Cleric

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's a creature card.
You may spend mana as though it were mana of any type to cast creature spells.
Vizir de la ménagerie
Créature - naga et clerc

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de créature.
Vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer des sorts de créatures.
 Créature3/4
38.Vizier of Remedies
Creature - Human Cleric

If one or more -1/-1 counters would be put on a creature you control, that many -1/-1 counters minus one are put on it instead.
Vizir des remèdes
Créature - humain et clerc

Si au moins un marqueur -1/-1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs -1/-1 moins un sur elle à la place.
 Créature2/1
74.Vizier of Many Faces
Creature - Shapeshifter Cleric

You may have Vizier of Many Faces enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except if Vizier of Many Faces was embalmed, the token has no mana cost, it's white, and it's a Zombie in addition to its other types.
Embalm .
Vizir aux nombreux visages
Créature - changeforme et clerc

Vous pouvez faire que le Vizir aux nombreux visages arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que, si le Vizir aux nombreux visages a été embaumé, le jeton n'a pas de coût de mana, est blanc et c'est un zombie en plus de ses autres types.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et changeforme et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature 
37.Vizier of Deferment
Creature - Human Cleric

Flash
When Vizier of Deferment enters the battlefield, you may exile target creature if it attacked or blocked this turn. Return that card to the battlefield under it's owner's control at the beginning of the next end step.
Vizir de sursis
Créature - humain et clerc

Flash
Quand le Vizir de sursis arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature ciblée si elle a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
154.Violent Impact
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Cycling .
Impact violent
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
Recyclage .
 Rituel 
36.Unwavering Initiate
Creature - Human Warrior

Vigilance
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Adepte inébranlable
Créature - humain et guerrier

Vigilance
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/2
114.Unburden
Sorcery

Target player discards two cards.
Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.).
Décharge
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.).
 Rituel 
153.Trueheart Twins
Creature - Jackal Warrior

You may exert Trueheart Twins as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Jumeaux au cœur pur
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener les Jumeaux au cœur pur au moment où ils attaquent. (Ils ne se dégagent pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
35.Trueheart Duelist
Creature - Human Warrior

Trueheart Duelist can block an additional creature each combat
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Duelliste au cœur pur
Créature - humain et guerrier

La Duelliste au cœur pur peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
152.Trial of Zeal
Enchantment

When Trial of Zeal enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player.
Whenever a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Zeal to its owner's hand.
Épreuve de zèle
Enchantement

Quand l'Épreuve de zèle arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de zèle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
191.Trial of Strength
Enchantment

When Trial of Strength enters the battlefield, create a 4/2 green Beast creature token.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Strength to its owner's hand.
Épreuve de force
Enchantement

Quand l'Épreuve de force arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/2 verte Bête.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de force dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
34.Trial of Solidarity
Enchantment

When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand.
Épreuve de solidarité
Enchantement

Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
73.Trial of Knowledge
Enchantment

When Trial of Knowledge enters the battlefield, draw three cards, then discard a card.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Knowledge to its owner's hand.
Épreuve de connaissance
Enchantement

Quand l'Épreuve de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de connaissance dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
113.Trial of Ambition
Enchantment

When Trial of Ambition enters the battlefield, target opponent sacrifices a creature.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Ambition to its owner's hand.
Épreuve d'ambition
Enchantement

Quand l'Épreuve d'ambition arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé sacrifie une créature.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve d'ambition dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
112.Trespasser's Curse
Enchantment

Enchant player
Whenever a creature enters the battlefield under enchanted player's control, that player loses 1 life and you gain 1 life.
Malédiction de l'intrus
Enchantement

Enchanter : joueur
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
151.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
33.Time to Reflect
Instant

Exile target creature that blocked or was blocked by a Zombie this turn.
Heure de réflexion
Éphémère

Exilez la créature ciblée qui a bloqué ou a été bloquée par un zombie ce tour-ci.
 Éphémère 
237.Throne of the God-Pharaoh
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the number of tapped creatures you control.
Trône du Dieu-Pharaon
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures engagées que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
150.Thresher Lizard
Creature - Lizard

Thresher Lizard gets +1/+2 as long as you have one or fewer cards in hand.
Lézard batteur
Créature - lézard

Le Lézard batteur gagne +1/+-2 tant que vous avez une carte ou moins en main.
 Créature3/2
32.Those who serve
Creature - Zombie

Ceux qui servent
Créature - zombie

 Créature2/4
207.Temmet, Vizier of Naktamun
Legendary Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.

Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Temmet, vizir de Naktamon
Créature légendaire - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, un jeton de créature ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.

Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature légendaire2/2
278.Tattered Mummy
Creature - Zombie

When Tattered Mummy dies, each opponent loses 2 life.
Momie en lambeaux
Créature - zombie

Quand la Momie en lambeaux meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature1/2
72.Tah-Crop Skirmisher
Creature - Naga Shaman

Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Assaillante de la moisson Tah
Créature - naga et shamane

Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
31.Tah-Crop Elite
Creature - Bird Warrior

Flying

You may exert Tah-Crop Elite as it attacks. When you do, creatures you control get +1/+1 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Élite de la moisson Tah
Créature - oiseau et guerrier

Vol

Vous pouvez surmener l'Élite de la moisson Tah au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
190.Synchronized Strike
Instant

Untap up to two target creatures. They each get +2/+2 until end of turn.
Frappe synchronisée
Éphémère

Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
149.Sweltering Suns
Sorcery

Sweltering Suns deals 3 damage to each creature.
Cycling 3 (, Discard this card: Draw a card.).
Soleils accablants
Rituel

Les Soleils accablants infligent 3 blessures à chaque créature.
Recyclage .
 Rituel 
252.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
30.Supply Caravan
Creature - Camel

When Supply Caravan enters the battlefield, if you control a tapped creature, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance.
Caravane de marchandises
Créature - chameau

Quand la Caravane de marchandises arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.
 Créature3/5
111.Supernatural Stamina
Instant

Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Vigueur surnaturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
249.Sunscorched Desert
Land - Desert

When Sunscorched Desert enters the battlefield, it deals 1 damage to target player.
: Add to your mana pool.
Désert brûlé par le soleil
Terrain - désert

Quand le Désert brûlé par le soleil arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure au joueur ciblé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
274.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
110.Stir the Sands
Sorcery

Create three 2/2 black Zombie creature tokens.
Cycling
When you cycle Stir the Sands, create a 2/2 black Zombie creature token.
Éveil du sable
Rituel

Créez trois jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Recyclage
Quand vous recyclez l'Éveil du sable, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
189.Stinging Shot
Instant

Put three -1/-1 counters on target creature with flying.
Cycling .
Tir cinglant
Éphémère

Mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature avec le vol ciblée.
Recyclage .
 Éphémère 
215.Start // Finish
Instant // Sorcery

Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance.

//

Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it)
As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature.
Destroy target creature.
Début // Fin
Éphémère // Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
//  Éphémère // Rituel 
219.Spring // Mind
Sorcery // Instant

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Draw two cards.
Source // Savoir
Rituel // Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Piochez deux cartes.
//  Rituel // Éphémère 
109.Splendid Agony
Instant

Distribute two -1/-1 counters among one or two target creatures.
Angoisse splendide
Éphémère

Répartissez deux marqueurs -1/-1 entre une ou deux créatures ciblées.
 Éphémère