Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
194.Ahn-Crop Champion
Creature - Human Warrior

You may exert Ahn-Crop Champion as it attacks. When you do, untap all other creatures you control. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Champion de la moisson Ahn
Créature - humain et guerrier

Vous pouvez surmener le Champion de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
117.Ahn-Crop Crasher
Creature - Minotaur Warrior

Haste
You may exert Ahn-Crop Crasher as it attacks. When you do, target creature can't block this turn. (An exterted creature can't untap during your next untap step).
Fracasseur de la moisson Ahn
Créature - minotaure et guerrier

Célérité
Vous pouvez surmener le Fracasseur de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
40.Ancient Crab
Creature - Crab

Crabe ancien
Créature - crabe

 Créature1/5
1.Angel of Sanctions
Creature - Angel

Flying
When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield.
Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Ange des condamnations
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/4
41.Angler Drake
Creature - Drake

Flying
When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand.
Drakôn pêcheur
Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
3.Annointer Priest
Creature - Human Cleric

Whenever a creature token enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery).
Prêtresse consécratrice
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un jeton de créature arrive sur le champ de bataill sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature1/3
2.Anointed Procession
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
Procession consécratrice
Enchantement

Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place.
 Enchantement 
4.Approach of the Second Sun
Sorcery

If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life.
Approche du Second Soleil
Rituel

Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
78.Archfiend of Ifnir
Creature - Demon

Flying
Whenever you cycle or discard another card, put a -1/-1 counter on each creature your opponents control.
Cycling 2( , Discard this card: Draw a card.).
Archifielleux d’Ifnir
Créature - démon

Vol
À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.).
 Créature5/4
42.As Foretold
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold.
Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with converted mana cost X or less, where X is the number of time counters on As Foretold.
Conforme à la prédiction
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « temps » sur Conforme à la prédiction.
Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une coût converti de mana inférieur ou égal à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs « temps » sur Conforme à la prédiction.
 Enchantement 
43.Aven Initiate
Creature - Bird Warrior

Flying

Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Adepte avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol

Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/2
5.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1
195.Aven Wind Guide
Creature - Bird Warrior

Flying, vigilance
Creature tokens you control have flying and vigilance.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Bird Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Guidevent avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol, vigilance
Les jetons de créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et guerrierblanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/3
79.Baleful Ammit
Creature - Crocodile Demon

Lifelink
When Baleful Ammit enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Ammout sinistre
Créature - Crocodile et démon

Lien de vie
Quand l'Ammout sinistre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature4/3
118.Battlefield Scavenger
Creature - Jackal Rogue

You may exert Battlefield Scavenger as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, you may discard a card. If you do, draw a card.
Charognard de campagne
Créature - chacal et gredin

Vous pouvez surmener le Charognard de campagne au moment où il attaque. (Il ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
156.Benefaction of Rhonas
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Bienfait de Rhonas
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
6.Binding Mummy
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, you may tap target artifact or creature.
Momie d’emprisonnement
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager un artefact ciblé ou une créature ciblée.
 Créature2/2
157.Bitterblade Warrior
Creature - Jackal Warrior

You may exert Bitterblade Warrior as it attacks. When you do, it gains +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Guerrier âprelame
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener le Guerrier âprelame au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
119.Blazing Volley
Sorcery

Blazing Volley deals 1 damage to each creature your opponents control.
Volée brûlante
Rituel

La Volée brûlante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Rituel 
80.Blighted Bat
Creature - Zombie Bat

Flying
: Blighted Bat gains haste until end of turn.
Chauve-souris gangrenée
Créature - zombie et chauve-souris

Vol
: La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
120.Bloodlust Inciter
Creature - Human Warrior

: Target creature gains haste until end of turn.
Incitateur à la soif de sang
Créature - humain et guerrier

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
121.Bloodrage Brawler
Creature - Minotaur Warrior

When Bloodrage Brawler enters the battlefield, discard a card.
Bagarreur à la rage de sang
Créature - minotaure et guerrier

Quand le Bagarreur à la rage de sang arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous une carte.
 Créature4/3
81.Bone Picker
Creature - Bird

This spell costs . less to cast if a creature died this turn.
Flyng, deathtouch.
Glaneur d'os
Créature - oiseau

Ce sort coûte . de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci.
Vol, contact mortel.
 Créature3/2
82.Bontu the Glorified
Legendary Creature - God

Menace, indestructible
Bontu the Glorified can't attack or block unless a creature died under your control this turn.
, Sacrifice another creature: Scry 1 . Each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Bontu la Glorifiée
Créature légendaire - dieu

Menace, indestructible
Bontu la Glorifiée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'une créature ne soit morte sous votre contrôle ce tour-ci.
, sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Chaque autre adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire4/6
225.Bontu's Monument
Legendary Artifact

Black creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Monument de Bontu
Artefact légendaire

Les sorts de créature noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact légendaire 
196.Bounty of the Luxa
Enchantment

At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool.
Don du Luxa
Enchantement

Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve.
 Enchantement 
122.Brute Strength
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Force brutale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
123.By Force
Sorcery

Destroy X target artifacts.
Par la force
Rituel

Détruisez X artefacts ciblés.
 Rituel 
44.Cancel
Instant

Counter target spell.
Annuler
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
239.Canyon Slough
Land - Swamp Mountain

(: Add or to your mana pool.)
Canyon Slough enters the battlefield tapped.
Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.).
Canyon croupissant
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Le Canyon croupissant arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
83.Cartouche of Ambition
Enchantment - Aura Curse

Enchant creature you control
When Cartouche of Ambition enters the battlefield, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink.
Cartouche d'ambition
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche d'ambition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie.
 Enchantement 
45.Cartouche of Knowledge
Enchantment - Aura Cartouche

Enchant creature you control
When Cartouche of Knowledge enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
Cartouche de connaissance
Enchantement - aura et cartouche

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
 Enchantement 
7.Cartouche of Solidarity
Enchantment - Aura Cartouche

Enchant creature you control
When Cartouche of Solidarity enters the battlefield, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance.
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Cartouche de solidarité
Enchantement - aura et cartouche

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de solidarité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Enchantement 
158.Cartouche of Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature you control.
When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.)
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
Cartouche de force
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Enchantement 
124.Cartouche of Zeal
Enchantment - Aura Cartouche

Enchant creature you control.
When Cartouche of Zeal enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Enchanted creature gets +1/+1 and has haste.
Cartouche de zèle
Enchantement - aura et cartouche

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de zèle arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité.
 Enchantement 
240.Cascading Cataracts
Land

Indestructible
: Add to your mana pool.
, : Add five mana in any combination of colors to your mana pool.
Cataractes iridescentes
Terrain

Indestructible
: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez cinq manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
8.Cast Out
Enchantment

Flash
When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield.
Cycling (, Dicard this card: Draw a card.).
Proscription
Enchantement

Flash
Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille.
Recyclage .
 Enchantement 
46.Censor
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Cycling .
Réprobation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
Recyclage .
 Éphémère 
159.Champion of Rhonas
Creature - Jackal Warrior

You may exert Champion of Rhonas as it attacks. When you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Championne de Rhonas
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener la Championne de Rhonas au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/3
160.Channeler Initiate
Creature - Human Druid

When Channeler Initiate enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control.

, Remove a -1/-1 counter from Channeler Initiate: Add one mana of any color to your mana pool.
Adepte canaliseuse
Créature - humain et druide

Quand l'Adepte canaliseuse arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

, retirez un marqueur -1/-1 de l'Adepte canaliseuse : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature3/4
161.Colossapede
Creature - Insect

Colossapède
Créature - insecte

 Créature5/5
125.Combat Celebrant
Creature - Human Warrior

If Combat Celebrant hasn't been exerted this turn, you may exert it as it attacks. When you do, untap all other creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Célébrant de combat
Créature - humain et guerrier

Si le Célébrant de combat n'a pas été surmené ce tour-ci, vous pouvez le surmener au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/1
211.Commit // Memory
Instant // Sorcery

Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards.
Graver // Mémoire
Éphémère // Rituel

Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes.
//  Éphémère // Rituel 
271.Companion of the Trials
Creature - Bird Soldier

Flying
: Untap target creature. Activate this ability only if you control a Gideon planeswalker.
Compagnon des Épreuves
Créature - oiseau et soldat

Vol
: Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Gideon.
 Créature2/2
47.Compelling Argument
Sorcery

Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.

Cycling .
Argument irrésistible
Rituel

Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière

Recyclage .
 Rituel 
9.Compulsory Rest
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchanted creature has ", Sacrifice this creature : You gain 2 life".
Repos forcé
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

La créature enchantée à ", sacrifiez cette créature : vous gagner 2 points de vie.".
 Enchantement 
126.Consuming Fervor
Enchantment

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on this creature.
Ferveur dévorante
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.".
 Enchantement 
241.Cradle of the Accursed
Land - Desert

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Cradle of the Accursed: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Berceau des maudits
Terrain - désert

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez le Berceau des maudits : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
162.Crocodile of the Crossing
Creature - Crocodile

Haste
When Crocodile of the Crossing enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Crocodile de la Traversée
Créature - crocodile

Célérité
Quand le Crocodile de la Traversée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/4
84.Cruel Reality
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player sacrifices a creature or a planeswalker. If the player can't, he or she loses 5 life.
Réalité cruelle
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Si ce joueur ne peut pas faire ainsi, il perd 5 points de vie.
 Enchantement