Championne de Rhonas

Texte Anglais
Champion of Rhonas
Creature - Jackal Warrior

You may exert Champion of Rhonas as it attacks. When you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
3/3
Texte Français
Championne de Rhonas
Créature : chacal et guerrier

Vous pouvez surmener la Championne de Rhonas au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 159/269

Illustrateur : Winona Nelson

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
AmonkhetNM/MT1.00 €
AmonkhetNM/MT5.00 €
AmonkhetNM/MT5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire