Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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14. | Gideon of the Trials Legendary Planeswalker - Gideon [+1] : Until your next turn, prevent all damage target permanent would deal. [0] : Until end of turn, Gideon of the Trials becomes a 4/4 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [0] : You get an emblem with "As long as you control a Gideon planeswalker, you can't lose the game and your opponents can't win the game.". | Gideon des Épreuves Planeswalker légendaire - Gideon [+1] : Jusqu'à cotre prochain tour, prévenez toutes les blessures que le permanent ciblé devrait infliger. [0]: Jusqu'à la fin du tour, Gideon des Épreuves devient une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [0] : Vous gagnez un emblème avec « Tant que vous contrôlez un planeswalker Gideon, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
97. | Liliana, Death's Majesty Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Create a 2/2 black Zombie creature token. Put the top two cards of your library into your graveyard. [-3]: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. [-7]: Destroy all non-Zombie creatures. | Liliana, majesté de la mort Planeswalker légendaire - Liliana [+1]: Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. [-3]: Renvoyez une carte de créature ciblée sur la champ de bataille depuis votre cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. [-7]: Détruisez toutes les créatures non-Zombie. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
204. | Nissa, Steward of Elements Legendary Planeswalker - Nissa [+2]: Scry 2 . [0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield. [-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands. | Nissa, intendante des éléments Planeswalker légendaire - Nissa [+2] : Regard 2 . [0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. [-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | Planeswalker légendaire | /X | |||
275. | Liliana, Death Wielder Legendary Planeswalker - Liliana [+2]: Put a -1/-1 counter on up to one target creature. [-3]: Destroy target creature with a -1/-1 counter on it. [-10]: Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. | Liliana, porteuse de mort Planeswalker légendaire - Liliana [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle. [-3]: Détruisez une créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle. [-10]: Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
270. | Gideon, Martial Pargon Legendary Planeswalker - Gideon [+2]: Untap all creatures you control. Those creatures get +1/+1 until end of turn. [0]: Until end of turn, Gideon, Martial Paragon becomes a 5/5 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-10]: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. Tap all creatures your opponents control. | Gideon, parangon de soldat Planeswalker légendaire - Gideon [+2] : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Ces créatures gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. [0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon, parangon de soldat devient une créature 5/5 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-10] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
211. | Commit // Memory Instant // Sorcery Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. | Graver // Mémoire Éphémère // Rituel Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
215. | Start // Finish Instant // Sorcery Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance. // Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it) As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Début // Fin Éphémère // Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | // | Éphémère // Rituel | |||
216. | Reduce // Rubble Instant // Sorcery Counter target spell unless its controller pays . // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Up to three target lands don't untap during their controller's next untap step. | Réduire // Néant Éphémère // Rituel Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Jusqu'à trois terrains ciblés ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | // | Éphémère // Rituel | |||
217. | Destined // Lead Instant // Sorcery Target creature gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) All creatures able to block target creature this turn must do so. | Destinée // Commander Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | // | Éphémère // Rituel | |||
218. | Onward // Victory Instant // Sorcery Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Target creature gains double strike until end of turn. | En avant // Victoire Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | // | Éphémère // Rituel | |||
220. | Prepare // Fight Instant // Sorcery Untap target creature. It gets +2/+2 and lifelink until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Target creature you control fights target creature an opponent controls. | Préparation // Combat Éphémère // Rituel Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | // | Éphémère // Rituel | |||
221. | Failure // Comply Instant // Sorcery Return target spell to its owner's hand. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name. | Refus // Obtempérer Éphémère // Rituel Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. | // | Éphémère // Rituel | |||
224. | Heaven // Earth Instant // Sorcery Heaven deals X damage to each creature with flying. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Earth deals X damage to each creature without flying. | Ciel // Terre Éphémère // Rituel Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol. | // | Éphémère // Rituel | |||
210. | Dusk // Dawn Sorcery // Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand. | Crépuscule // Aube Rituel // Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | // | Rituel // Rituel | |||
212. | Never // Return Sorcery // Sorcery Destroy target creature or planeswalker. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Exile target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token. | Impossible // Retour Rituel // Rituel Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | // | Rituel // Rituel | |||
213. | Insult // Injury Sorcery // Sorcery Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player. | Couteau // Plaie Rituel // Rituel Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé. | // | Rituel // Rituel | |||
214. | Mouth // Feed Sorcery // Sorcery Create a 3/3 green Hippo creature token. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw a card for each creature you control with power 3 or greater. | Bouche // Nourrir Rituel // Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez. | // | Rituel // Rituel | |||
222. | Rags // Riches Sorcery // Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent chooses a creature he or she controls. You gain control of these creatures. | Misère // Luxe Rituel // Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Vous acquérez le contrôle de ces créatures. | // | Rituel // Rituel | |||
223. | Cut // Ribbons Sorcery // Sorcery Cut deals 4 damage to target creature. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent loses X life. | Couper // Morceaux Rituel // Rituel Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire perd X points de vie. | // | Rituel // Rituel | |||
219. | Spring // Mind Sorcery // Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw two cards. | Source // Savoir Rituel // Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez deux cartes. | // | Rituel // Éphémère | |||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
252. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
253. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
254. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
255. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
256. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
257. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
258. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
259. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
260. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
267. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
268. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
4. | Approach of the Second Sun Sorcery If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life. | Approche du Second Soleil Rituel Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
47. | Compelling Argument Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. Cycling . | Argument irrésistible Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière Recyclage . | Rituel | ||||
53. | Floodwaters Sorcery Return up to two target creatures to their owners' hands. Cycling . | Eaux de crue Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage . | Rituel | ||||
64. | Open into Wonder Sorcery X target creatures can't be blocked this turn. Until end of turn, those creatures gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Accès aux merveilles Rituel X créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures gagnent "A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Rituel | ||||
67. | Sacred Excavation Sorcery Return up two target cards with cycling from your graveyard to your hand. | Excavation sacrée Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes avec le recyclage ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
86. | Dispossess Sorcery choose an artifact card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for any number of cards with the chosen name and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Dépossession Rituel Choisissez un nom de carte d'artefact. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé n'importe quel nomber de cartes du nom choisi et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
96. | Lay Bare the Heart Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonlegendary, nonland card from it. That player discards that card. | Cœur à nu Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-légendaire non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
102. | Painful Lesson Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Leçon douloureuse Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie. | Rituel | ||||
110. | Stir the Sands Sorcery Create three 2/2 black Zombie creature tokens. Cycling When you cycle Stir the Sands, create a 2/2 black Zombie creature token. | Éveil du sable Rituel Créez trois jetons de créature 2/2 noire Zombie. Recyclage Quand vous recyclez l'Éveil du sable, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Rituel | ||||
114. | Unburden Sorcery Target player discards two cards. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Décharge Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Rituel |