Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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64. | Open into Wonder Sorcery X target creatures can't be blocked this turn. Until end of turn, those creatures gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Accès aux merveilles Rituel X créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures gagnent "A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Rituel | ||||
43. | Aven Initiate Creature - Bird Warrior Flying Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
160. | Channeler Initiate Creature - Human Druid When Channeler Initiate enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control. , Remove a -1/-1 counter from Channeler Initiate: Add one mana of any color to your mana pool. | Adepte canaliseuse Créature - humain et druide Quand l'Adepte canaliseuse arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. , retirez un marqueur -1/-1 de l'Adepte canaliseuse : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 3/4 | |||
16. | Glory-Bound Initiate Creature - Human Warrior You may exert Glory-Bound Initiate as it attacks. When you do, it gets +1/+3 and gains lifelink until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Adepte guidé par la gloire Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener l'Adepte guidé par la gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+3 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/1 | |||
36. | Unwavering Initiate Creature - Human Warrior Vigilance Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte inébranlable Créature - humain et guerrier Vigilance Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
146. | Pathmaker Initiate Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Adepte ouvrevoie Créature - humain et sorcier : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
79. | Baleful Ammit Creature - Crocodile Demon Lifelink When Baleful Ammit enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. | Ammout sinistre Créature - Crocodile et démon Lien de vie Quand l'Ammout sinistre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
1. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
109. | Splendid Agony Instant Distribute two -1/-1 counters among one or two target creatures. | Angoisse splendide Éphémère Répartissez deux marqueurs -1/-1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
134. | Glorybringer Creature - Dragon Flying, haste You may exert Glorybringer as it attacks. When you do, it deals 4 damage to target non-Dragon creature an opponent controls. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Annonciateur de gloire Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez surmener l'Annonciateur de gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à une créature non-Dragon ciblée qu'un adversaire contrôle. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 4/4 | |||
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Annuler Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
4. | Approach of the Second Sun Sorcery If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life. | Approche du Second Soleil Rituel Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
166. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
165. | Exemplar of Strength Creature - Human Warrior When Exemplar of Strength enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control. Whenever Exemplar of Strength attacks, remove a -1/-1 counter from it. If you do, you gain 1 life. | Archétype de force Créature - humain et guerrier Quand l'Archétype de force arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que l'Archétype de force attaque, retirez-lui un marqueur a -1/-1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
78. | Archfiend of Ifnir Creature - Demon Flying Whenever you cycle or discard another card, put a -1/-1 counter on each creature your opponents control. Cycling 2( , Discard this card: Draw a card.). | Archifielleux d’Ifnir Créature - démon Vol À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vos adversaires contrôlent. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Créature | 5/4 | |||
47. | Compelling Argument Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. Cycling . | Argument irrésistible Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière Recyclage . | Rituel | ||||
72. | Tah-Crop Skirmisher Creature - Naga Shaman Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Assaillante de la moisson Tah Créature - naga et shamane Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
19. | In Oketra's Name Instant Zombies you control get +2/+1 until end of turn. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Au nom d'Oketra Éphémère Les zombies que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
201. | Khenra Charioteer Creature - Jackal Warrior Trample Other creatures you control have trample. | Aurige khenra Créature - chacal et guerrier Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
121. | Bloodrage Brawler Creature - Minotaur Warrior When Bloodrage Brawler enters the battlefield, discard a card. | Bagarreur à la rage de sang Créature - minotaure et guerrier Quand le Bagarreur à la rage de sang arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous une carte. | Créature | 4/3 | |||
173. | Hooded Brawler Creature - Naga Warrior You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Bagarreur cagoulard Créature - naga et guerrier Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
58. | Illusory Wrappings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and thoughness 0/2. | Bandelettes illusoires Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2. | Enchantement | ||||
243. | Fetid Pools Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) Fetid Pools enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Bassins fétides Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bassins fétides arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
184. | Scaled Behemoth Creature - Crocodile Hexproof. | Béhémoth écailleux Créature - crocodile Défense talismanique. | Créature | 6/7 | |||
241. | Cradle of the Accursed Land - Desert : Add to your mana pool. , , Sacrifice Cradle of the Accursed: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Berceau des maudits Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Berceau des maudits : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
39. | Winged Sheperd Creature - Angel Flying, vigilance Cycling . | Berger ailé Créature - ange Vol, vigilance Recyclage . | Créature | 3/3 | |||
156. | Benefaction of Rhonas Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Bienfait de Rhonas Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
82. | Bontu the Glorified Legendary Creature - God Menace, indestructible Bontu the Glorified can't attack or block unless a creature died under your control this turn. , Sacrifice another creature: Scry 1 . Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Bontu la Glorifiée Créature légendaire - dieu Menace, indestructible Bontu la Glorifiée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'une créature ne soit morte sous votre contrôle ce tour-ci. , sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Chaque autre adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/6 | |||
247. | Scattered Groves Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) Scattered Groves enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Bosquets épars Terrain - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bosquets épars arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
214. | Mouth // Feed Sorcery // Sorcery Create a 3/3 green Hippo creature token. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw a card for each creature you control with power 3 or greater. | Bouche // Nourrir Rituel // Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez. | // | Rituel // Rituel | |||
171. | Haze of Pollen Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Cycling . | Brume de pollen Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
143. | Minotaur Sureshot Creature - Minotaur Archer Reach : Minotaur Sureshot gets +1/+0 until end of turn,. | Buteuse minotaure Créature - minotaure et archer Portée : La Buteuse minotaure gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
239. | Canyon Slough Land - Swamp Mountain (: Add or to your mana pool.) Canyon Slough enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Canyon croupissant Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Le Canyon croupissant arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
200. | Honored Crop-Captain Creature - Human Warrior Whenever Honored Crop-Champion attacks, other attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Capitaine de moisson honorée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Capitaine de moisson honorée attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
24. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
30. | Supply Caravan Creature - Camel When Supply Caravan enters the battlefield, if you control a tapped creature, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Caravane de marchandises Créature - chameau Quand la Caravane de marchandises arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Créature | 3/5 | |||
274. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
83. | Cartouche of Ambition Enchantment - Aura Curse Enchant creature you control When Cartouche of Ambition enters the battlefield, you may put a -1/-1 counter on target creature. Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink. | Cartouche d'ambition Enchantement - aura et malédiction Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche d'ambition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie. | Enchantement | ||||
45. | Cartouche of Knowledge Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control When Cartouche of Knowledge enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. | Cartouche de connaissance Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. | Enchantement | ||||
158. | Cartouche of Strength Enchantment - Aura Enchant creature you control. When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.) Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. | Cartouche de force Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
7. | Cartouche of Solidarity Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control When Cartouche of Solidarity enters the battlefield, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. | Cartouche de solidarité Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de solidarité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
124. | Cartouche of Zeal Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control. When Cartouche of Zeal enters the battlefield, target creature can't block this turn. Enchanted creature gets +1/+1 and has haste. | Cartouche de zèle Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de zèle arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. | Enchantement | ||||
240. | Cascading Cataracts Land Indestructible : Add to your mana pool. , : Add five mana in any combination of colors to your mana pool. | Cataractes iridescentes Terrain Indestructible : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez cinq manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
234. | Oracle's Vault Artifact , : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Put a brick counter on Oracle's Vault. : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Oracle's Vault. | Caveau de l'oracle Artefact , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Mettez un marqueur « brique » sur le Caveau de l’oracle. : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Caveau de l’oracle. | Artefact | ||||
125. | Combat Celebrant Creature - Human Warrior If Combat Celebrant hasn't been exerted this turn, you may exert it as it attacks. When you do, untap all other creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Célébrant de combat Créature - humain et guerrier Si le Célébrant de combat n'a pas été surmené ce tour-ci, vous pouvez le surmener au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 4/1 | |||
5. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
128. | Desert Cerodon Creature - Beast Cycling . | Cérodon du désert Créature - bête Recyclage . | Créature | 6/4 | |||
32. | Those who serve Creature - Zombie | Ceux qui servent Créature - zombie | Créature | 2/4 | |||
194. | Ahn-Crop Champion Creature - Human Warrior You may exert Ahn-Crop Champion as it attacks. When you do, untap all other creatures you control. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Champion de la moisson Ahn Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener le Champion de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 4/4 | |||
159. | Champion of Rhonas Creature - Jackal Warrior You may exert Champion of Rhonas as it attacks. When you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Championne de Rhonas Créature - chacal et guerrier Vous pouvez surmener la Championne de Rhonas au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/3 |