Bagarreur cagoulard

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Hooded Brawler
Texte Anglais
Hooded Brawler
Creature - Naga Warrior

You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
3/2
Texte Français
Bagarreur cagoulard
Créature : naga et guerrier

Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
3/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 173/269
Illustrateur : Daarken
Boutique
Amonkhet NM/MT 0.25 €

Amonkhet PremiumVO 0.50 €
Amonkhet Premium VF 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire