Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
210. | Dusk // Dawn Sorcery // Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand. | Crépuscule // Aube Rituel // Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | // | Rituel // Rituel | |||
211. | Commit // Memory Instant // Sorcery Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. | Graver // Mémoire Éphémère // Rituel Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
222. | Rags // Riches Sorcery // Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent chooses a creature he or she controls. You gain control of these creatures. | Misère // Luxe Rituel // Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Vous acquérez le contrôle de ces créatures. | // | Rituel // Rituel | |||
219. | Spring // Mind Sorcery // Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw two cards. | Source // Savoir Rituel // Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez deux cartes. | // | Rituel // Éphémère | |||
183. | Sandwurm Convergence Enchantment Creatures with flying can't attack you or planeswalkers you control. At the beginning of your end step, create a 5/5 green Wurm creature token. | Convergence des guivres des sables Enchantement Les créatures avec le vol ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre. | Enchantement | ||||
212. | Never // Return Sorcery // Sorcery Destroy target creature or planeswalker. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Exile target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token. | Impossible // Retour Rituel // Rituel Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | // | Rituel // Rituel | |||
213. | Insult // Injury Sorcery // Sorcery Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player. | Couteau // Plaie Rituel // Rituel Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé. | // | Rituel // Rituel | |||
214. | Mouth // Feed Sorcery // Sorcery Create a 3/3 green Hippo creature token. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw a card for each creature you control with power 3 or greater. | Bouche // Nourrir Rituel // Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez. | // | Rituel // Rituel | |||
215. | Start // Finish Instant // Sorcery Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance. // Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it) As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Début // Fin Éphémère // Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | // | Éphémère // Rituel | |||
216. | Reduce // Rubble Instant // Sorcery Counter target spell unless its controller pays . // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Up to three target lands don't untap during their controller's next untap step. | Réduire // Néant Éphémère // Rituel Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Jusqu'à trois terrains ciblés ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | // | Éphémère // Rituel | |||
218. | Onward // Victory Instant // Sorcery Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Target creature gains double strike until end of turn. | En avant // Victoire Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | // | Éphémère // Rituel | |||
223. | Cut // Ribbons Sorcery // Sorcery Cut deals 4 damage to target creature. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent loses X life. | Couper // Morceaux Rituel // Rituel Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire perd X points de vie. | // | Rituel // Rituel | |||
4. | Approach of the Second Sun Sorcery If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life. | Approche du Second Soleil Rituel Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
28. | Seraph of the Suns Creature - Angel Flying Indestructible. | Séraphin des Soleils Créature - ange Vol Indestructible. | Créature | 4/4 | |||
48. | Cryptic Serpent Creature - Serpent This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard. | Serpent cryptique Créature - grand serpent Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
61. | Lay Claim Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. Cycling . | Revendiquer Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. Recyclage . | Enchantement | ||||
84. | Cruel Reality Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player sacrifices a creature or a planeswalker. If the player can't, he or she loses 5 life. | Réalité cruelle Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Si ce joueur ne peut pas faire ainsi, il perd 5 points de vie. | Enchantement | ||||
168. | Greater Sandwurm Creature - Wurm Greater Sandwurm can't be blocked by creatures with power 2 or less. Cycling . | Grande guivre des sables Créature - guivre La Grande guivre des sables ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à . Recyclage . | Créature | 7/7 | |||
217. | Destined // Lead Instant // Sorcery Target creature gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) All creatures able to block target creature this turn must do so. | Destinée // Commander Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | // | Éphémère // Rituel | |||
220. | Prepare // Fight Instant // Sorcery Untap target creature. It gets +2/+2 and lifelink until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Target creature you control fights target creature an opponent controls. | Préparation // Combat Éphémère // Rituel Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | // | Éphémère // Rituel | |||
221. | Failure // Comply Instant // Sorcery Return target spell to its owner's hand. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name. | Refus // Obtempérer Éphémère // Rituel Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. | // | Éphémère // Rituel | |||
224. | Heaven // Earth Instant // Sorcery Heaven deals X damage to each creature with flying. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Earth deals X damage to each creature without flying. | Ciel // Terre Éphémère // Rituel Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol. | // | Éphémère // Rituel | |||
275. | Liliana, Death Wielder Legendary Planeswalker - Liliana [+2]: Put a -1/-1 counter on up to one target creature. [-3]: Destroy target creature with a -1/-1 counter on it. [-10]: Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. | Liliana, porteuse de mort Planeswalker légendaire - Liliana [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle. [-3]: Détruisez une créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle. [-10]: Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
39. | Winged Sheperd Creature - Angel Flying, vigilance Cycling . | Berger ailé Créature - ange Vol, vigilance Recyclage . | Créature | 3/3 | |||
41. | Angler Drake Creature - Drake Flying When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Drakôn pêcheur Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
53. | Floodwaters Sorcery Return up to two target creatures to their owners' hands. Cycling . | Eaux de crue Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage . | Rituel | ||||
63. | New Perspectives Enchantment When New Perspectives enters the battlefield, draw 3 cards. As long as you have 7 or more cards in hand, you may pay . rather than pay cycling costs. | Nouvelles perspectives Enchantement Quand les Nouvelles perspectives arrivent sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Tant que vous avez au moins sept cartes en main, vous pouvez payer . à la place des coûts de recyclage. | Enchantement | ||||
66. | River Serpent Creature - Serpent River Serpent can't attack unless there are five or more cards in your graveyard. Cycling . | Serpent du fleuve Créature - grand serpent Le serpent du fleuve ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq cartes dans votre cimetière. Recyclage . | Créature | 5/5 | |||
110. | Stir the Sands Sorcery Create three 2/2 black Zombie creature tokens. Cycling When you cycle Stir the Sands, create a 2/2 black Zombie creature token. | Éveil du sable Rituel Créez trois jetons de créature 2/2 noire Zombie. Recyclage Quand vous recyclez l'Éveil du sable, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Rituel | ||||
128. | Desert Cerodon Creature - Beast Cycling . | Cérodon du désert Créature - bête Recyclage . | Créature | 6/4 | |||
172. | Honored Hydra Creature - Snake Hydra Trample Embalm . | Hydre honorée Créature - serpent et hydre Piétinement Embaumement . | Créature | 6/6 | |||
184. | Scaled Behemoth Creature - Crocodile Hexproof. | Béhémoth écailleux Créature - crocodile Défense talismanique. | Créature | 6/7 | |||
186. | Shefet Monitor Creature - Lizard Cycling When you cycle Shefet Monitor, you may search your library for a basic land card or a Desert card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Surveillant de Shefet Créature - lézard Recyclage Quand vous recyclez le Surveillant de Shefet, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de désert, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. (Faites ceci avant de piocher). | Créature | 6/5 | |||
277. | Liliana's Influence Sorcery Put a -1/-1 counter on each creature you don't control. You may search your library and/or graveyard for a card named Liliana, Death Wielder, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Influence de Liliana Rituel Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vous ne contrôlez pas. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Liliana, porteuse de mort, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
1. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
22. | Oketra's Attendant Creature - Bird Soldier Flying Cycling . Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it'as a white Zombie Bird Soldier with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Suivante d’Oketra Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage . Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et soldat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
23. | Protection of the Hekma Enchantment If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Protection de l'Hekma Enchantement Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Enchantement | ||||
24. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
30. | Supply Caravan Creature - Camel When Supply Caravan enters the battlefield, if you control a tapped creature, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Caravane de marchandises Créature - chameau Quand la Caravane de marchandises arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Créature | 3/5 | |||
55. | Glyph Keeper Creature - Sphinx Flying Whenever Glyph Keeper becomes the target of a spell or ability for the first time each turn, counter that spell or ability. Embalm . | Gardien des glyphes Créature - sphinx Vol À chaque fois que *le Gardien des glyphes devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois à chaque tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et sphinx blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/3 | |||
70. | Shimmerscale Drake Creature - Drake Flying Cycling . | Drakôn aux écailles rutilantes Créature - drakôn Vol Recyclage . | Créature | 3/4 | |||
78. | Archfiend of Ifnir Creature - Demon Flying Whenever you cycle or discard another card, put a -1/-1 counter on each creature your opponents control. Cycling 2( , Discard this card: Draw a card.). | Archifielleux d’Ifnir Créature - démon Vol À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vos adversaires contrôlent. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Créature | 5/4 | |||
92. | Final Reward Instant Exil target creature. | Récompense finale Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
95. | Horror of the Broken Lands Creature - Horror Whenever you cycle or discard another card, Horror of the Broken Lands gets +2/+1 until end of turn. Cycling . | Horreur des terres brisées Créature - horreur A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, l'Horreur des terres brisées gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
97. | Liliana, Death's Majesty Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Create a 2/2 black Zombie creature token. Put the top two cards of your library into your graveyard. [-3]: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. [-7]: Destroy all non-Zombie creatures. | Liliana, majesté de la mort Planeswalker légendaire - Liliana [+1]: Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. [-3]: Renvoyez une carte de créature ciblée sur la champ de bataille depuis votre cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. [-7]: Détruisez toutes les créatures non-Zombie. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
98. | Liliana's Mastery Enchantment Zombies creatures you control get +1/+1. When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | Maîtrise de Liliana Enchantement Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombie. | Enchantement | ||||
127. | Deem Worthy Instant Deem Worthy deals 7 damage to target creature. Cycling When you cycle Deem Worthy, you may have it deal 2 damage to target creature. | Jugé valeureux Éphémère Jugé valeureux inflige 7 blessures à une créature ciblée. Recyclage Quand vous recyclez Jugé valeureux, vous pouvez faire qu'il inflige 2 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
134. | Glorybringer Creature - Dragon Flying, haste You may exert Glorybringer as it attacks. When you do, it deals 4 damage to target non-Dragon creature an opponent controls. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Annonciateur de gloire Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez surmener l'Annonciateur de gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à une créature non-Dragon ciblée qu'un adversaire contrôle. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 4/4 | |||
142. | Manticore of the Gauntlet Creature - Manticore When Manticore of the Gauntlet enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. Manticore of the Gauntlet deals 3 damage to target opponent. | Manticore de la Géhenne Créature - manticore Quand la Manticore de la Géhenne arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La Manticore de la Géhenne inflige 3 blessures à l'adversaire ciblé. | Créature | 5/4 | |||
153. | Trueheart Twins Creature - Jackal Warrior You may exert Trueheart Twins as it attacks. (It won't untap during your next untap step.) Whenever you exert a creature, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Jumeaux au cœur pur Créature - chacal et guerrier Vous pouvez surmener les Jumeaux au cœur pur au moment où ils attaquent. (Ils ne se dégagent pas pendant votre prochaine phase de dégagement). À chaque fois que vous surmenez une créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 |