Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
239. | Canyon Slough Land - Swamp Mountain (: Add or to your mana pool.) Canyon Slough enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Canyon croupissant Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Le Canyon croupissant arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
240. | Cascading Cataracts Land Indestructible : Add to your mana pool. , : Add five mana in any combination of colors to your mana pool. | Cataractes iridescentes Terrain Indestructible : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez cinq manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
241. | Cradle of the Accursed Land - Desert : Add to your mana pool. , , Sacrifice Cradle of the Accursed: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Berceau des maudits Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Berceau des maudits : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
242. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
243. | Fetid Pools Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) Fetid Pools enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Bassins fétides Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bassins fétides arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
244. | Grasping Dunes Land - Desert : Add to your mana pool. , , Sacrifice Grasping Dunes: Put a -1/-1 counter target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Dunes saisissantes Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez les Dunes saisissantes : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
245. | Irrigated Farmland Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.) Irrigated Farmland enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Terres arables irriguées Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Terres arables irriguées arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
246. | Painted Bluffs Land - Desert : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Promontoires peints Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Scattered Groves Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) Scattered Groves enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Bosquets épars Terrain - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bosquets épars arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
248. | Sheltered Thicket Land - Mountain Forest (: Add or to your mana pool.) Sheltered Thicket enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Halliers protégés Terrain - montagne et forêt ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Halliers protégés arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
249. | Sunscorched Desert Land - Desert When Sunscorched Desert enters the battlefield, it deals 1 damage to target player. : Add to your mana pool. | Désert brûlé par le soleil Terrain - désert Quand le Désert brûlé par le soleil arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure au joueur ciblé. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
252. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
253. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
254. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
255. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
256. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
257. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
258. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
259. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
260. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
267. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
268. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
274. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
279. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
7. | Cartouche of Solidarity Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control When Cartouche of Solidarity enters the battlefield, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. | Cartouche de solidarité Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de solidarité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
11. | Djeru's Resolve Instant Untap target creature. Prevent all damage that would be dealt to it this turn. Cycling . | Résolution de Djeru Éphémère Dégagez la créature ciblée. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
12. | Fan Bearer Creature - Zombie , : Tap target creature. | Flabellifère Créature - zombie , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
27. | Sacred Cat Creature - Cat Lifelink Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Cat with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Chat sacré Créature - chat Lien de vie Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et chat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
33. | Time to Reflect Instant Exile target creature that blocked or was blocked by a Zombie this turn. | Heure de réflexion Éphémère Exilez la créature ciblée qui a bloqué ou a été bloquée par un zombie ce tour-ci. | Éphémère | ||||
71. | Slither Blade Creature - Naga Rogue Slither Blade can't be blocked. | Lame rampante Créature - naga et gredin La lame rampante ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/2 | |||
88. | Dread Wanderer Creature - Zombie Jackal Dread Wanderer enters the battlefield tapped. : Return Dread Wanderer from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery and only if you have one or fewer cards in hand. | Vagabond effroyable Créature - zombie et chacal Le Vagabond effoyable arrive sur le champ de bataille engagé. : Renvoyez le Vagabond effoyable sur le champ de bataille depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel et seulement si vous avez une carte ou moins en main. | Créature | 2/1 | |||
91. | Festering Mummy Creature - Zombie When Festering Mummy dies, you may put a -1/-1 counter on target creature. | Momie pourrissante Créature - zombie Quand la Momie pourrissante meurt, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
105. | Ruthless Sniper Creature - Human Archer Whenever you cycle or discard a card, you may pay . If you do, put a -1/-1 counter on target creature. | Franc-tireur impitoyable Créature - humain et archer A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
106. | Scarab Feast Instant Exile up to three target cards from a single graveyard. Cydling . | Festin de scarabées Éphémère Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique. Recyclage . | Éphémère | ||||
111. | Supernatural Stamina Instant Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.". | Vigueur surnaturelle Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.". | Éphémère | ||||
120. | Bloodlust Inciter Creature - Human Warrior : Target creature gains haste until end of turn. | Incitateur à la soif de sang Créature - humain et guerrier : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
123. | By Force Sorcery Destroy X target artifacts. | Par la force Rituel Détruisez X artefacts ciblés. | Rituel | ||||
124. | Cartouche of Zeal Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control. When Cartouche of Zeal enters the battlefield, target creature can't block this turn. Enchanted creature gets +1/+1 and has haste. | Cartouche de zèle Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de zèle arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. | Enchantement | ||||
126. | Consuming Fervor Enchantment Enchant Creature Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on this creature. | Ferveur dévorante Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.". | Enchantement | ||||
131. | Flameblade Adept Creature - Jackal Warrior Menace Whenever you cycle or discard a card, Flameblade Adept gets +1/+0 until end of turn. | Expert lamefeu Créature - chacal et guerrier Menace À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, l'Expert lamefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
141. | Magma Spray Instant Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Giclée de magma Éphémère La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère |