Repos forcé

Texte Anglais
Compulsory Rest
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchanted creature has ", Sacrifice this creature : You gain 2 life".
Texte Français
Repos forcé
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

La créature enchantée à ", sacrifiez cette créature : vous gagner 2 points de vie.".
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 9/269

Illustrateur : Eric Deschamps

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
AmonkhetNM/MT0.25 €
AmonkhetNM/MT0.50 €
AmonkhetNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire