Vizir aux nombreux visages

Texte Anglais
Vizier of Many Faces
Creature - Shapeshifter Cleric

You may have Vizier of Many Faces enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except if Vizier of Many Faces was embalmed, the token has no mana cost, it's white, and it's a Zombie in addition to its other types.
Embalm .
0/0
Texte Français
Vizir aux nombreux visages
Créature : changeforme et clerc

Vous pouvez faire que le Vizir aux nombreux visages arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que, si le Vizir aux nombreux visages a été embaumé, le jeton n'a pas de coût de mana, est blanc et c'est un zombie en plus de ses autres types.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et changeforme et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 74/269

Illustrateur : Ryan Yee

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Amonkhet NM/MT 1.00 €

Amonkhet PremiumVO 5.00 €
Amonkhet Premium VF 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire