« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Hightide Hermit Creature - Crab Defender When Hightide Hermit enters the battlefield, you get (four energy counters) Pay : Hightide Hermit can attack this turn as though it didn't have defender. | Bernard-l'ermite du flux Créature - crabe Défenseur Quand le Bernard-l'ermite du flux arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »). Payez : Le Bernard-l'ermite du flux peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 4/4 | |||
52. | Insidious Will Instant Choose one — • Counter target spell. • You may choose new targets for target spell. • Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Volonté insidieuse Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé. • Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé. • Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
53. | Janjeet Sentry Creature - Vedalken Soldier When Janjeet Sentry enters the battlefield, you get you get (two energy counters). , Pay : You may tap or untap target artifact or creature. | Sentinelle de Janjeet Créature - vedalken et soldat Quand la Sentinelle de Janjeet arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). , payez : Vous pouvez engager ou dégager un artefact ciblé ou une créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
54. | Long-Finned Skywhale Creature - Whale Flying Long-Finned Skywhale can only block creatures with flying. | Baleine volante à longues nageoires Créature - baleine Vol La Baleine volante à longues nageoires ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 4/3 | |||
55. | Malfunction Enchantment - Aura Enchant artifact or creature. When Malfunction enters the battlefield, tap enchanted permanent. Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step. | Défaillance Enchantement - aura Enchanter : artefact ou créature Quand la Défaillance arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté. Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
56. | Metallurgic Summonings Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is that spell's converted mana cost. , Exile Metallurgic Summonings: Return all instant and sorcery cards from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control six or more artifacts. | Invocations métallurgiques Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le coût converti de mana de ce sort. , exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts. | Enchantement | ||||
57. | Minister of Inquiries Creature - Vedalken Advisor When Minister of Inquiries enters the the battlefield, you get . , Pay : Target player puts three cards of his or her library into his or her graveyard. | Ministre des enquêtes Créature - vedalken et conseiller Quand le Ministre des enquêtes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). , payez : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/2 | |||
58. | Nimble Innovator Creature - Vedalken Artificer When Nimble Innovator enters the battlefield, draw a card. | Innovatrice agile Créature - vedalken et artificier Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
59. | Padeem, Consul of Innovation Legendary Creature - Vedalken Artificer Artifacts you control have hexproof. At the beginning of your upkeep, if you control the artifact with the highest converted mana cost or tied for the highest converted mana cost, draw a card. | Padeem, consul de l’innovation Créature légendaire - vedalken et artificier Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant le coût converti de mana le plus élevé ou partageant le coût converti de mana le plus élevé, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | |||
60. | Paradoxical Outcome Instant Return any number of target nonland, nontoken permanents you control to their owners' hands. Draw a card for each card returned to your hand this way. | Résultat paradoxal Éphémère Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière. | Éphémère | ||||
61. | Revolutionary Rebuff Instant Counter target nonartifact spell unless its controller pays . | Rebuffade révolutionnaire Éphémère Contrecarrez le sort non-artefact ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
62. | Saheeli's Artistry Sorcery Choose one or both — • Create a token that's a copy of target artifact. • Create a token that's a copy of target creature, except that it's an artifact in addition to its other types. | Art de Saheeli Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Créer un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé. • Créer un jeton qui est une copie de la créature ciblée, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Rituel | ||||
63. | Select for Inspection Instant Return target tapped creature to its owner's hand. Scry 1 . | Sélection pour l'inspection Éphémère Renvoyez une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 . | Éphémère | ||||
64. | Shrewd Negotiation Sorcery Exchange control of target artifact you control and target artifact or creature you don't control. | Habile négociation Rituel Échangez le contrôle d'un artefact ciblé que vous contrôlez contre celui de l'artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
65. | Tezzeret's Ambition Sorcery Draw three cards. If you control no artifacts, discard a card. | Ambitions de Tezzeret Rituel Piochez trois cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
66. | Thriving Turtle Creature - Turtle When Thriving Turtle enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Turtle attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Tortue prospère Créature - tortue terrestre Quand la Tortue prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que la Tortue prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 0/3 | |||
67. | Torrential Gearhulk Artifact Creature - Construct Flash When Torrential Gearhulk enters the battlefield, you may cast target instant card from your graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Carcasse mécanique torrentielle Créature-artefact - construction Flash Quand la Carcasse mécanique torrentielle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature-artefact | 5/6 | |||
68. | Vedalken Blademaster Creature - Vedalken Soldier Prowess. | Maître d'épée vedalken Créature - vedalken et soldat Prouesse. | Créature | 2/3 | |||
69. | Weldfast Wingsmith Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Weldfast Wingsmith gains flying until end of turn. | Forgeur d’ailes de Vive-Soudure Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Forgeur d’ailes de Vive-Soudure acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
70. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
71. | Aetherborn Marauder Creature - Aetherborn Rogue Flying, lifelink When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder. | Maraudeur éthérien Créature - étherien et gredin Vol, lien de vie Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien. | Créature | 2/2 | |||
72. | Ambitious Aetherborn Creature - Aetherborn Artificer Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Présomptueux éthérien Créature - étherien et artificier Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 4/3 | |||
73. | Demon of Dark Schemes Creature - Demon Flying When Demon of Dark Schemes enters the battlefield, all other creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever another creature dies, you get E (one energy counter). , Pay : Put target creature card from a graveyard onto the battlefiend tapped under your control. | Démon aux noirs desseins Créature - démon Vol Quand le Démon aux noirs desseins arrive sur le champ de bataille, toutes les autres créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »). , payez : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle et engagée, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. | Créature | 5/5 | |||
74. | Dhund Operative Creature - Human Rogue As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch. | Agent de Dhund Créature - humain et gredin Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
75. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
76. | Die Young Sorcery Choose target creature. You get (two energy counters), then you may pay any amount of E. The creature gets -1/-1 until end of turn for each E paid this way. | Mourir jeune Rituel Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de E. La créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque E payé de cette manière. | Rituel | ||||
77. | Dukhara Scavenger Creature - Crocodile When Dukhara Scavenger enters the battlefield, you may put target artifact or creature card from your graveyard on top of your library. | Charognard de Dukhara Créature - crocodile Quand le Charognard de Dukhara arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'artefact ou de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 4/6 | |||
78. | Eliminate the Competition Sorcery As an additional cost to cast Eliminate the Competition, sacrifice X creatures. Destroy X target creatures. | Éliminer la concurrence Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer Éliminer la concurrence, sacrifiez X créatures. Détruisez X créatures ciblées. | Rituel | ||||
79. | Embraal Bruiser Creature - Human Warrior Embraal Bruiser enters the battlefield tapped. Embraal Bruiser has menace as long as you control an artifact. | Cogneur d'Embraal Créature - humain et guerrier Le Cogneur d'Embraal arrive sur le champ de bataille engagé. Le Cogneur d'Embraal a la menace tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 3/1 | |||
80. | Essence Extraction Instant Essence Extraction deals 3 damage to target creature and you gain 3 life. | Extraction d’essence Éphémère L'Extraction d’essence inflige 3 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
81. | Fortuitous Find Sorcery Choose one or both — • Return target artifact card from your graveyard to your hand. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Découverte fortuite Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez une carte d''artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
82. | Foundry Screecher Creature - Bat Flying Foundry Screecher gets +1/+0 as long as you control an artifact. | Crisseur de la fonderie Créature - chauve-souris Vol Le Crisseur de la fonderie gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 2/1 | |||
83. | Fretwork Colony Creature - Insect Fretwork Colony can't block. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Fretwork Colony and you lose 1 life. | Colonie de frettes Créature - insecte La Colonie de frettes ne peut pas bloquer. Au début de votre entretien, mettee un marqueur +1/+1 sur la Colonie de frettes et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
84. | Gonti, Lord of Luxury Legendary Creature - Aetherborn Rogue Deathtouch When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. For as long as that card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast it. | Gonti, seigneur de l'opulence Créature légendaire - étherien et gredin Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/3 | |||
85. | Harsh Scrutiny Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature card from it. That player discards that card. Scry 1 . | Examen attentif Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature. Ce joueur se défausse de cette carte. Regard 1 . | Rituel | ||||
86. | Lawless Broker Creature - Aetherborn Rogue When Lawless Broker dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Courtier sans foi ni loi Créature - étherien et gredin Quand le Courtier sans foi ni loi meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
87. | Live Fast Sorcery You draw two cards, lose 2 life, and gain (two energy counters). | Vivre dangereusement Rituel Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Rituel | ||||
88. | Lost Legacy Sorcery Name a nonartifact, non land card. Search target player's graveyard, hand, and library for any number of cards with that name and exile them. That player shuffles his or her library, then draws a card for each card exiled from hand this way. | Héritage perdu Rituel Nommez une carte non-terrain, non-artefact. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | Rituel | ||||
89. | Make Obsolete Instant Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Obsolescence Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
90. | Marionette Master Creature - Human Artificer Fabricate 3 (When this creature enters the battlefield, put three +1/+1 on it or create three 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, target opponent loses life equal to Marionette Master's power. | Maîtresse des marionnettes Créature - humain et artificier Fabrication 3 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle ou créez trois jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes. | Créature | 1/3 | |||
91. | Maulfist Squad Creature - Human Artificer Menace Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Escouade de Massepoing Créature - humain et artificier Menace Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 3/1 | |||
92. | Midnight Oil Enchantment Midnight Oil enters the battlefield with seven hour counters on it. At the beginning of your draw step, draw an additional card and remove two hour counters from Midnight Oil. Your maximum hand size is equal to the number of hour counters on Midnight Oil. Whenever you discard a card, you lose 1 life. | Nuit blanche Enchantement La Nuit blanche arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « heure » sur elle. Au début de votre phase de pioche, piochez une carte supplémentaire, et retirez deux marqueurs « heure » de la Nuit blanche. La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs « heure » sur la Nuit blanche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
93. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
94. | Morbid Curiosity Sorcery As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature. Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent. | Curiosité morbide Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié. | Rituel | ||||
95. | Night Market Lookout Creature - Human Rogue Whenever Night Market Lookout becomes tapped, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Vigie du marché nocturne Créature - humain et gredin À chaque fois que la Vigie du marché nocturne devient engagée, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
96. | Noxious Gearhulk Artifact Creature - Construct Menace When Noxious Gearhulk enters the battlefield, you may destroy another target creature. If a creature is destroyed this way, you gain life equal to its toughness. | Carcasse mécanique délétère Créature-artefact - construction Menace Quand la Carcasse mécanique délétère arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une autre créature ciblée. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature-artefact | 5/4 | |||
97. | Ovalchase Daredevil Creature - Human Pilot Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may return Ovalchase Daredevil from your graveyard to your hand. | Casse-cou de la Course ovale Créature - humain et pilote À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Casse-cou de la Course ovale depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
98. | Prakhata Club Security Creature - Aetherborn Warrior | Sécurité du Club Prakhata Créature - étherien et guerrier | Créature | 3/4 | |||
99. | Rush of Vitality Instant Target creature gets +1/+0 and gains lifelink and indestructible until end of turn. | Afflux de vitalité Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
100. | Subtle Strike Instant Choose one or both — • Target creature gets -1/-1 until end of turn. • Put a +1/+1 counter on target creature. | Frappe subtile Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Éphémère |