Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
24.Propeller Pioneer
Creature - Human Artificer

Flying
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Pionnière à hélices
Créature - humain et artificier

Vol
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
25.Refurbish
Sorcery

Return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Rénovation
Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
31.Thriving Ibex
Creature - Goat

When Thriving Ibex enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Thriving Ibex attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it.
Bouquetin prospère
Créature - chèvre

Quand le Bouquetin prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Bouquetin prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/4
34.Visionary Augmenter
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.).
Amplificatrice visionnaire
Créature - nain et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
47.Failed Inspection
Instant

Counter target spell. Draw a card, then discard a card.
Échec à l'inspection
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
49.Glimmer of Genius
Instant

Scry 2 , then draw two cards. You get (two energy counters).
Lueur de génie
Éphémère

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Éphémère 
52.Insidious Will
Instant

Choose one —
• Counter target spell.
• You may choose new targets for target spell.
• Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Volonté insidieuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
• Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
54.Long-Finned Skywhale
Creature - Whale

Flying
Long-Finned Skywhale can only block creatures with flying.
Baleine volante à longues nageoires
Créature - baleine

Vol
La Baleine volante à longues nageoires ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature4/3
55.Malfunction
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature.
When Malfunction enters the battlefield, tap enchanted permanent.
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step.
Défaillance
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Quand la Défaillance arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
58.Nimble Innovator
Creature - Vedalken Artificer

When Nimble Innovator enters the battlefield, draw a card.
Innovatrice agile
Créature - vedalken et artificier

Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
59.Padeem, Consul of Innovation
Legendary Creature - Vedalken Artificer

Artifacts you control have hexproof.
At the beginning of your upkeep, if you control the artifact with the highest converted mana cost or tied for the highest converted mana cost, draw a card.
Padeem, consul de l’innovation
Créature légendaire - vedalken et artificier

Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant le coût converti de mana le plus élevé ou partageant le coût converti de mana le plus élevé, piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
60.Paradoxical Outcome
Instant

Return any number of target nonland, nontoken permanents you control to their owners' hands. Draw a card for each card returned to your hand this way.
Résultat paradoxal
Éphémère

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
 Éphémère 
69.Weldfast Wingsmith
Creature - Human Artificer

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Weldfast Wingsmith gains flying until end of turn.
Forgeur d’ailes de Vive-Soudure
Créature - humain et artificier

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Forgeur d’ailes de Vive-Soudure acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
71.Aetherborn Marauder
Creature - Aetherborn Rogue

Flying, lifelink
When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder.
Maraudeur éthérien
Créature - étherien et gredin

Vol, lien de vie
Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien.
 Créature2/2
75.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
84.Gonti, Lord of Luxury
Legendary Creature - Aetherborn Rogue

Deathtouch
When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. For as long as that card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast it.
Gonti, seigneur de l'opulence
Créature légendaire - étherien et gredin

Contact mortel
Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/3
91.Maulfist Squad
Creature - Human Artificer

Menace
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Escouade de Massepoing
Créature - humain et artificier

Menace
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature3/1
92.Midnight Oil
Enchantment

Midnight Oil enters the battlefield with seven hour counters on it.
At the beginning of your draw step, draw an additional card and remove two hour counters from Midnight Oil.
Your maximum hand size is equal to the number of hour counters on Midnight Oil.
Whenever you discard a card, you lose 1 life.
Nuit blanche
Enchantement

La Nuit blanche arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « heure » sur elle.
Au début de votre phase de pioche, piochez une carte supplémentaire, et retirez deux marqueurs « heure » de la Nuit blanche.
La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs « heure » sur la Nuit blanche.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
97.Ovalchase Daredevil
Creature - Human Pilot

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may return Ovalchase Daredevil from your graveyard to your hand.
Casse-cou de la Course ovale
Créature - humain et pilote

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Casse-cou de la Course ovale depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
98.Prakhata Club Security
Creature - Aetherborn Warrior

Sécurité du Club Prakhata
Créature - étherien et guerrier

 Créature3/4
110.Chandra, Torch of Defiance
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Exile the top card of your library. You may cast that card. If you don't, Chandra, Torch of Defiance deals 2 damage to each opponent.
[+1]: Add .
[-3]: Chandra, Torch of Defiance deals 4 damage to target creature.
[-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a spell, this emblem deals 5 damage to target creature or player.".
Chandra, torche de la défiance
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte. Si vous ne le faites pas, Chandra, torche de la défiance inflige 2 blessures à chaque adversaire.
[+1]: Ajoutez .
[-3]: Chandra, torche de la défiance inflige 4 blessures à une créature ciblée.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, cet emblème inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. ».
 Planeswalker légendaire/4
113.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
114.Fateful Showdown
Instant

Fateful Showdown deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Confrontation fatidique
Éphémère

La Confrontation fatidique inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
115.Furious Reprisal
Sorcery

Furious Reprisal deals 2 damage to each of two target creatures and/or players.
Représailles furieuses
Rituel

Ciblez deux cibles, créatures et/ou joueurs. Les Représailles furieuses leur infligent 2 blessures à chacune.
 Rituel 
119.Incendiary Sabotage
Instant

As an additional cost to cast Incendiary Sabotage, sacrifice an artifact.
Incendiary Sabotage deals 3 damage to each creature.
Sabotage incendiaire
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sabotage incendiaire, sacrifiez un artefact.
Le Sabotage incendiaire inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
122.Madcap Experiment
Sorcery

Reveal cards from the top of your library until you reveal an artifact card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Madcap Experiment deals damage to you equal to the number of cards revealed this way.
Expérience de tête brûlée
Rituel

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'artefact. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. L'Expérience de tête brûlée vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes révélées de cette manière.
 Rituel 
123.Maulfist Doorbuster
Creature - Human Warrior

When Maulfist Doorbuster enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Maulfist Doorbuster attacks, you may pay E. If you do, target creature can't block this turn.
Briseporte de Massepoing
Créature - humain et guerrier

Quand le Briseporte de Massepoing arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Briseporte de Massepoing attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
130.Skyship Stalker
Creature - Dragon

Flying
: Skyship Stalker gains +1/+0 until end of turn.
: Skyship Stalker gains first strike until end of turn.
: Skyship Stalker gains haste until end of turn.
Pisteur de vaisseaux volants
Créature - dragon

Vol
: Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
: Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
134.Spontaneous Artist
Creature - Human Rogue

When Spontaneous Artist enters the battlefield, you get E (an energy counter).
Pay : Target creature gains haste until end of turn.
Artiste spontanée
Créature - humain et gredin

Quand l'Artiste spontanée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »).
Payez : Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
135.Start Your Engines
Sorcery

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Allumez les moteurs !
Rituel

Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
136.Territorial Gorger
Creature - Gremlin

Trample
Whenever you gain one or more E (energy counters), Territorial Gorger gets +2/+2 until end of turn.
Avaleur territorial
Créature - gremlin

Piétinement
À chaque fois que vous gagnez au moins un E (E est un marqueur « énergie »), l'Avaleur territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
137.Terror of the Fairgrounds
Creature - Gremlin

Terreur de la foire
Créature - gremlin

 Créature5/2
144.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Juge des façonneurs d'armures
Créature - elfe et artificier

Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
147.Bristling Hydra
Creature - Hydra

When Bristling Hydra enters the battlefield, you gain E (three energy counters).
Pay : Put a +1/+1 counter on Bristling Hydra. It gains hexproof until end of turn.
Hydre hérissée
Créature - hydre

Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
150.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
152.Dubious Challenge
Sorcery

Look at the top ten cards of your library, exile up to two creature cards from among them, then shuffle your library. Target opponent may choose one of the exiled cards and put it onto the battlefield under his or her control. Put the rest onto the battlefield under your control.
Défi douteux
Rituel

Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez jusqu'à deux cartes de créature parmi elles, puis mélangez votre bibliothèque. L'adversaire ciblé peut choisir une des cartes exilées et la mettre sur le champ de bataille sous son contrôle. Mettez le reste sur le champ de bataille, sous votre contrôle.
 Rituel 
158.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
166.Peema Outrider
Creature - Elf Artificer

Trample
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Cavalier de Peema
Créature - elfe et artificier

Piétinement
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature3/3
173.Wild Wanderer
Creature - Elf Druid

When Wild Wanderer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Vagabonde sauvage
Créature - elfe et druide

Quand la Vagabonde sauvage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature3/2
179.Dovin Baan
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1] : Until your next turn, up to one target creature gets -3/-0 and its activated abilities can't be activated.
[-1] : You gain 2 life and draw a card.
[-7] : You get an emblem with "Your opponents can't untap more than two permanents during their untap steps.".
Dovin Baàn
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -3/-0 et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
[-1] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
[-7] : Vous gagnez un emblème avec « Vos adversaires ne peuvent pas dégager plus de deux permanents pendant leurs étapes de dégagement. ».
 Planeswalker légendaire/3
182.Hazardous Conditions
Sorcery

Creatures with no counters on them get -2/-2 until end of turn.
Conditions dangereuses
Rituel

Les créatures sans marqueur sur elles gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
184.Rashmi, Eternities Crafter
Legendary Creature - Elf Druid

Whenever you cast your first spell each turn, reveal the top card of your library. if it's a nonland card with converted mana cost less than that spell's, you may cast it without paying its mana cost. if you don't cast the revealed card, put it into your hand.
Rashmi, façonneuse des Éternités
Créature légendaire - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur à celui de ce sort, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous ne lancez pas la carte révélée, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/3
185.Restoration Gearsmith
Creature - Human Artificer

When Restoration Gearsmith enters the battlefield, return target artifact or creature card from your graveyard to your hand.
Restauratrice mécanique
Créature - humain et artificier

Quand la Restauratrice mécanique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
192.Aetherflux Reservoir
Artifact

Whenever you cast a spell, you gain 1 life for each spell you've cast this turn.
Pay 50 life: Aetherflux Reservoir deals 50 damage to target creature or player.
Réservoir de flux éthérique
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque sort que vous avez lancé ce tour-ci.
Payez 50 points de vie: Le Réservoir de flux éthérique inflige 50 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
193.Aetherworks Marvel
Legendary Artifact

Whenever a permanent you control is put into a graveyard, you get E (E is an energy counter).
, Pay : Look at the top six cards of your library. You may cast a card from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Pompe éthérique modèle
Artefact légendaire

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est mis dans un cimetière, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
, payez : Regardez les six premières cartes de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer une carte parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact légendaire 
198.Bomat Bazaar Barge
Artifact - Vehicle

When Bomat Bazaar Barge enters the battlefield, draw a card.
Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Barge du bazar de Bomat
Artefact - véhicule

Quand la Barge du bazar de Bomat arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact5/5
207.Dukhara Peafowl
Artifact Creature - Bird

: Dukhara Peafowl gains flying until end of turn.
Paon de Dukhara
Créature-artefact - oiseau

: Le Paon de Dukhara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/4
214.Fleetwheel Cruiser
Artifact - Vehicle

Trample, haste
When Fleetwheel Cruiser enters the battlefield, it becomes an artifact creature until end of turn.
Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Croiseur roulevif
Artefact - véhicule

Piétinement, célérité
Quand le Croiseur roulevif arrive sur le champ de bataille, il devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact5/3
216.Ghirapur Orrery
Artifact

Each player may play an additional land on each of his or her turns.
At the beginning of each player's upkeep, if that player has no cards in hand, that player draws three cards.
Planétaire mécanique de Ghirapur
Artefact

Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur n'a aucune carte en main, ce joueur pioche trois cartes.
 Artefact 
219.Iron League Steed
Artifact Creature - Construct

Haste
Fabricate 1 When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Destrier de la Ligue de fer
Créature-artefact - construction

Célérité
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature-artefact2/2