Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Syndicate Trafficker
Creature - Aetherborn Rogue

, Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on Syndicate Trafficker. It gains indestructible until end of turn.
Trafiquant du syndicat
Créature - étherien et gredin

, sacrifiez un artefact : mettez un marqueur +1/+1 sur le Trafiquant du syndicat. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
102.Thriving Rats
Creature - Rat

When Thriving Rats enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Thriving Rats attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it.
Rats prospères
Créature - rat

Quand les Rats prospères arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que les Rats prospères attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature1/2
103.Tidy Conclusion
Instant

Destroy target creature. You gain 1 life for each artifact you control.
Conclusion sans bavure
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque artefact que vous contrôlez.
 Éphémère 
104.Underhanded Designs
Enchantment

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice Underhanded Designs: Destroy target creature. Activate this ability only if you control two or more artifacts.
Motifs sournois
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez les Motifs sournois : Détruisez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux artefacts.
 Enchantement 
105.Weaponcraft Enthusiast
Creature - Aetherborn Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two colorless Servo artifact creature tokens.).
Façonneur d’armes amateur
Créature - étherien et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature0/1
106.Aethertorch Renegade
Creature - Human Rogue

When Aethertorch Renegade enters the battlefield, you get (four energy counters)
, Pay : Aethertorch Renegade deals 1 damage to target creature.
, Pay : Aethertorch Renegade deals 6 damage to target player.
Renégat à la torche d'Éther
Créature - humain et gredin

Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »)
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée.
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures au joueur ciblé.
 Créature1/2
107.Brazen Scourge
Creature - Gremlin

Haste.
Fléau intrépide
Créature - gremlin

Célérité.
 Créature3/3
108.Built to Smash
Instant

Target attacking creature gets +3/+3 until end of turn. If it's an artifact creature, it gains trample until end of turn.
Construit pour détruire
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Cathartic Reunion
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard two cards.
Draw three cards.
Retrouvailles cathartiques
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de deux cartes.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
110.Chandra, Torch of Defiance
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Exile the top card of your library. You may cast that card. If you don't, Chandra, Torch of Defiance deals 2 damage to each opponent.
[+1]: Add .
[-3]: Chandra, Torch of Defiance deals 4 damage to target creature.
[-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a spell, this emblem deals 5 damage to target creature or player.".
Chandra, torche de la défiance
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte. Si vous ne le faites pas, Chandra, torche de la défiance inflige 2 blessures à chaque adversaire.
[+1]: Ajoutez .
[-3]: Chandra, torche de la défiance inflige 4 blessures à une créature ciblée.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, cet emblème inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. ».
 Planeswalker légendaire/4
111.Chandra's Pyrohelix
Instant

Chandra's Pyrohelix deals 2 damage divided as you choose among one or two targets.
Pyrohélice de Chandra
Éphémère

La Pyrohélice de Chandra inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
 Éphémère 
112.Combustible Gearhulk
Artifact Creature - Construct

First strike
When Combustible Gearhulk enters the battlefield, target opponent may have you draw three cards. If the player doesn't, put the top three cards of your library into your graveyard, then Combustible Gearhulk deals damage to that player equal to the total converted mana cost of those cards.
Carcasse mécanique combustible
Créature-artefact - construction

Initiative
Quand la Carcasse mécanique combustible arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé peut vous faire piocher trois cartes. Si le joueur ne le fait pas, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis la Carcasse mécanique combustible inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana total de ces cartes.
 Créature-artefact6/6
113.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
114.Fateful Showdown
Instant

Fateful Showdown deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Confrontation fatidique
Éphémère

La Confrontation fatidique inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
115.Furious Reprisal
Sorcery

Furious Reprisal deals 2 damage to each of two target creatures and/or players.
Représailles furieuses
Rituel

Ciblez deux cibles, créatures et/ou joueurs. Les Représailles furieuses leur infligent 2 blessures à chacune.
 Rituel 
116.Giant Spectacle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has menace.
Spectacle géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a la menace.
 Enchantement 
117.Harnessed Lightning
Instant

Choose target creature. You get E (three energy counters), then you may pay any amount of E. Harnessed Lightning deals that much damage to that creature.
Éclairs maîtrisés
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de E. Les Éclairs maîtrisés infligent autant de blessures à cette créature.
 Éphémère 
118.Hijack
Sorcery

Gain control of target artifact or creature until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn.
Détourner
Rituel

Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
119.Incendiary Sabotage
Instant

As an additional cost to cast Incendiary Sabotage, sacrifice an artifact.
Incendiary Sabotage deals 3 damage to each creature.
Sabotage incendiaire
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sabotage incendiaire, sacrifiez un artefact.
Le Sabotage incendiaire inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
120.Inventor's Apprentice
Creature - Human Artificer

Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact.
Apprentie de l’inventeur
Créature - humain et artificier

L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
 Créature1/2
121.Lathnu Hellion
Creature - Hellion

Haste
When Lathnu Hellion enters the battlefield, you get (two energy counters).
At the beginning of you end step, sacrifice Lathnu Hellion unless you pay .
Monstruosité de Lathnu
Créature - monstruosité

Célérité
Quand la Monstruosité de Lathnu arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Monstruosité de Lathnu à moins que vous ne payiez .
 Créature4/4
122.Madcap Experiment
Sorcery

Reveal cards from the top of your library until you reveal an artifact card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Madcap Experiment deals damage to you equal to the number of cards revealed this way.
Expérience de tête brûlée
Rituel

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'artefact. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. L'Expérience de tête brûlée vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes révélées de cette manière.
 Rituel 
123.Maulfist Doorbuster
Creature - Human Warrior

When Maulfist Doorbuster enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Maulfist Doorbuster attacks, you may pay E. If you do, target creature can't block this turn.
Briseporte de Massepoing
Créature - humain et guerrier

Quand le Briseporte de Massepoing arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Briseporte de Massepoing attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
124.Pia Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia Nalaar enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
: Target artifact creature gets +1/+0 until end of turn.
, Sacrifice an artifact: Target creature can't block this turn.
Pia Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia Nalaàr arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
: La créature-artefact ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez un artefact: La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature légendaire2/2
125.Quicksmith Genius
Creature - Human Artificer

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card.
Génie forgevif
Créature - humain et artificier

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2
126.Reckless Fireweaver
Creature - Human Artificer

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Reckless Fireweaver does 1 damage to each opponent.
Tissefeu téméraire
Créature - humain et artificier

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Tissefeu téméraire inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature1/3
127.Renegade Tactics
Sorcery

Target creature can't block this turn.
Draw a card.
Tactiques de rénégat
Rituel

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
128.Ruinous Gremlin
Creature - Gremlin

, Sacrifice Ruinous Gremlin: Destroy target artifact.
Gremlin ruineux
Créature - gremlin

, Sacrifiez le Gremlin ruineux : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature1/1
129.Salivating Gremlins
Creature - Gremlin

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Salivating Gremlins gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Gremlins salivants
Créature - gremlin

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Gremlins salivants gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
130.Skyship Stalker
Creature - Dragon

Flying
: Skyship Stalker gains +1/+0 until end of turn.
: Skyship Stalker gains first strike until end of turn.
: Skyship Stalker gains haste until end of turn.
Pisteur de vaisseaux volants
Créature - dragon

Vol
: Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
: Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
131.Spark of Creativity
Sorcery

Choose target creature. Exile the top card of your library. You may have Spark of Creativity deal damage to that creature equal to the exiled card's converted mana cost. If you don't, you may play that card until end of turn.
Étincelle de créativité
Rituel

Choisissez une créature ciblée. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez faire que l'Étincelle de créativité inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte exilée. Si vous ne le faites pas, vous pouvez jouer cette carte jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
132.Speedway Fanatic
Creature - Human Pilot

Haste
Whenever Speedway Fanatic crews a Vehicle, that Vehicle gains haste until end of turn.
Fanatique du circuit
Créature - humain et pilote

Célérité
À chaque fois que la Fanatique du circuit pilote un véhicule, ce véhicule acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
133.Spireside Infiltrator
Creature - Human Rogue

Whenever Spireside Infiltrator becomes tapped, it deals 1 damage to each opponent.
Infiltrateur de façade
Créature - humain et gredin

À chaque fois que l'Infiltrateur de façade devient engagé, il inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature3/2
134.Spontaneous Artist
Creature - Human Rogue

When Spontaneous Artist enters the battlefield, you get E (an energy counter).
Pay : Target creature gains haste until end of turn.
Artiste spontanée
Créature - humain et gredin

Quand l'Artiste spontanée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »).
Payez : Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
135.Start Your Engines
Sorcery

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Allumez les moteurs !
Rituel

Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
136.Territorial Gorger
Creature - Gremlin

Trample
Whenever you gain one or more E (energy counters), Territorial Gorger gets +2/+2 until end of turn.
Avaleur territorial
Créature - gremlin

Piétinement
À chaque fois que vous gagnez au moins un E (E est un marqueur « énergie »), l'Avaleur territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
137.Terror of the Fairgrounds
Creature - Gremlin

Terreur de la foire
Créature - gremlin

 Créature5/2
138.Thriving Grubs
Creature - Gremlin

When Thriving Grubs enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Thriving Grubs attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it.
Larves prospères
Créature - gremlin

Quand les Larves prospères arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que les Larves prospères attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature2/1
139.Wayward Giant
Creature - Giant

Menace.
Géant rétif
Créature - géant

Menace.
 Créature4/5
140.Welding Sparks
Instant

Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control.
Étincelles de soudure
Éphémère

Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Éphémère 
141.Appetite for the Unnatural
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 2 life.
Envie d'artificiel
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
142.Arborback Stomper
Creature - Beast

Trample
When Arborback Stomper enters the battlefield, you gain 5 life.
Piétineur à dos arboré
Créature - bête

Piétinement
Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature5/4
143.Architect of the Untamed
Creature - Elf Artificer Druid

Whenever a land enters the battlefiend under your control, you get E (an energy counter).
Pay : Create a 6/6 colorless Beast artifact creature token.
Architecte de la sauvagerie
Créature - elfe et artificier et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
Payez : Créez un jeton de créature-artefact 6/6 incolore Bête.
 Créature2/3
144.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Juge des façonneurs d'armures
Créature - elfe et artificier

Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
145.Attune with Aether
Sorcery

Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters).
Harmonie avec l’Éther
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Rituel 
146.Blossoming Defense
Instant

Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn.
Défense en essor
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
147.Bristling Hydra
Creature - Hydra

When Bristling Hydra enters the battlefield, you gain E (three energy counters).
Pay : Put a +1/+1 counter on Bristling Hydra. It gains hexproof until end of turn.
Hydre hérissée
Créature - hydre

Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
148.Commencement of Festivities
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt to players this turn.
Début des festivités
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci.
 Éphémère 
149.Cowl Prowler
Creature - Wurm

Rôdeur de l'Auvent
Créature - guivre

 Créature6/6
150.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel