« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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174. | Wildest Dreams Sorcery Return X target cards from your graveyard to your hand. Exile *Wildest Dreams. | Les rêves les plus fous Rituel Renvoyez X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Les rêves les plus fous. | Rituel | ||||
173. | Wild Wanderer Creature - Elf Druid When Wild Wanderer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Vagabonde sauvage Créature - elfe et druide Quand la Vagabonde sauvage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
172. | Verdurous Gearhulk Artifact Creature - Construct Trample When Verdurous Gearhulk enters the battlefield, distribute for +1/+1 counters among any number of target creatures you control. | Carcasse mécanique de verdure Créature-artefact - construction Piétinement Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. | Créature-artefact | 4/4 | |||
171. | Thriving Rhino Creature - Rhino When Thriving Rhino enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Rhino attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Rhinocéros prospère Créature - rhinocéros Quand le Rhinocéros prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Rhinocéros prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/3 | |||
170. | Take Down Sorcery Choose one — • Take Down deals 4 damage to target creature with flying. • Take Down deals 1 damage to each creature with flying. | Abattre Rituel Choisissez l'un — • Abattre inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée. • Abattre inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
169. | Servant of the Conduit Creature - Elf Druid When Servant of the Conduit enters teh battlefield, you get (two energy counters). , Pay : Add one mana of any color to your mana pool. | Servant du Conduit Créature - elfe et druide Quand le Servant du Conduit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
168. | Sage of Shalia's Claim Creature - Elf Druid When Sage of Shalia's Claim enters the battlefield, you get E (three energy counters). | Sage du Maquis de Shaila Créature - elfe et druide Quand le Sage du Maquis de Shaila arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). | Créature | 2/1 | |||
167. | Riparian Tiger Creature - Cat Trample When Riparian Tiger enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Riparian Tiger attacks, you may pay . If you do, it gets +2/+2 until end of turn. | Tigre riverain Créature - chat Piétinement Quand le Tigre riverain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Tigre riverain attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
166. | Peema Outrider Creature - Elf Artificer Trample Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Cavalier de Peema Créature - elfe et artificier Piétinement Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 3/3 | |||
165. | Oviya Pashiri, Sage Lifecrafter Legendary Creature - Human Artificer , : Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. , : Create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is the number of creatures you control. | Oviya Pashiri, sage façonneuse de vie Créature légendaire - humain et artificier , : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , : Créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/2 | |||
164. | Ornamental Courage Instant Untap target creature. It gets +1/+3 until end of turn. | Courage ornemental Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
163. | Nissa, Vital Force Legendary Planeswalker - Nissa [+1]: Untap target land you control. Until your next turn, it becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land. [-3]: Return target permanent card from your graveyard to your hand. [-6]: You get an emblem with "Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card.". | Nissa, force vitale Planeswalker légendaire - Nissa [+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. [-3] : Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. [-6] : Vous obtenez un emblème avec « À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
162. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Procédé naturel Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
161. | Longtusk Cub Creature - Cat Whenever Longtusk Cub deals combat damage to a player, you get (two energy counters). Pay : Put a +1/+1 counter on Longtusk Cub. | Jeune tigre à défenses de sabre Créature - chat À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre. | Créature | 2/2 | |||
160. | Larger Than Life Sorcery Target creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Hors du commun Rituel La créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
159. | Kujar Seedsculptor Creature - Elf Druid When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Entailleuse de graine de Kujar Créature - elfe et druide Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
158. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
157. | Highspire Artisan Creature - Elf Artificer Reach Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Artisan de hautecime Créature - elfe et artificier Portée Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 0/3 | |||
156. | Ghirapur Guide Creature - Elf Scout : Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Guide de Ghirapur Créature - elfe et éclaireur : Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
155. | Fairgrounds Trumpeter Creature - Elephant At the beginning of each end step, if a +1/+1 counter was placed on a permanent under your control this turn, put a +1/+1 counter on Fairgrounds Trumpeter. | Joueur de trompe de la foire Créature - éléphant Au début de chaque étape de fin, si un marqueur +1/+1 a été mis sur un permanent sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Joueur de trompe de la foire. | Créature | 2/2 | |||
154. | Elegant Edgecrafters Creature - Elf Artificer Elegant Edgecrafters can't be blocked by creatures with power 2 or less. Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 coutners on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.). | Façonneurs de lames élégants Créature - elfe et artificier Les Façonneurs de lames élégants ne peuvent pas être bloqués par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 3/4 | |||
153. | Durable Handicraft Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on that creature. , Sacrifice Durable Handicraft: Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Artisanat durable Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. , sacrifiez l'Artisanat durable : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
152. | Dubious Challenge Sorcery Look at the top ten cards of your library, exile up to two creature cards from among them, then shuffle your library. Target opponent may choose one of the exiled cards and put it onto the battlefield under his or her control. Put the rest onto the battlefield under your control. | Défi douteux Rituel Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez jusqu'à deux cartes de créature parmi elles, puis mélangez votre bibliothèque. L'adversaire ciblé peut choisir une des cartes exilées et la mettre sur le champ de bataille sous son contrôle. Mettez le reste sur le champ de bataille, sous votre contrôle. | Rituel | ||||
151. | Cultivator of Blades Creature - Elf Artificer Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Whenever Cultivator of Blades attacks, you may have other attacking creatures get +X/+X until end of turn, where X is Cultivator of Blades's power. | Cultivatrice de lames Créature - elfe et artificier Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). À chaque fois que la Cultivatrice de lames attaque, vous pouvez faire que les autres créatures attaquantes gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Cultivatrice de lames. | Créature | 1/1 | |||
150. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
149. | Cowl Prowler Creature - Wurm | Rôdeur de l'Auvent Créature - guivre | Créature | 6/6 | |||
148. | Commencement of Festivities Instant Prevent all combat damage that would be dealt to players this turn. | Début des festivités Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
147. | Bristling Hydra Creature - Hydra When Bristling Hydra enters the battlefield, you gain E (three energy counters). Pay : Put a +1/+1 counter on Bristling Hydra. It gains hexproof until end of turn. | Hydre hérissée Créature - hydre Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
146. | Blossoming Defense Instant Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn. | Défense en essor Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
145. | Attune with Aether Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters). | Harmonie avec l’Éther Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Rituel | ||||
144. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Juge des façonneurs d'armures Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
143. | Architect of the Untamed Creature - Elf Artificer Druid Whenever a land enters the battlefiend under your control, you get E (an energy counter). Pay : Create a 6/6 colorless Beast artifact creature token. | Architecte de la sauvagerie Créature - elfe et artificier et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») Payez : Créez un jeton de créature-artefact 6/6 incolore Bête. | Créature | 2/3 | |||
142. | Arborback Stomper Creature - Beast Trample When Arborback Stomper enters the battlefield, you gain 5 life. | Piétineur à dos arboré Créature - bête Piétinement Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
141. | Appetite for the Unnatural Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 2 life. | Envie d'artificiel Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
140. | Welding Sparks Instant Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control. | Étincelles de soudure Éphémère Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
139. | Wayward Giant Creature - Giant Menace. | Géant rétif Créature - géant Menace. | Créature | 4/5 | |||
138. | Thriving Grubs Creature - Gremlin When Thriving Grubs enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Grubs attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Larves prospères Créature - gremlin Quand les Larves prospères arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que les Larves prospères attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur eux. | Créature | 2/1 | |||
137. | Terror of the Fairgrounds Creature - Gremlin | Terreur de la foire Créature - gremlin | Créature | 5/2 | |||
136. | Territorial Gorger Creature - Gremlin Trample Whenever you gain one or more E (energy counters), Territorial Gorger gets +2/+2 until end of turn. | Avaleur territorial Créature - gremlin Piétinement À chaque fois que vous gagnez au moins un E (E est un marqueur « énergie »), l'Avaleur territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
135. | Start Your Engines Sorcery Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Allumez les moteurs ! Rituel Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
134. | Spontaneous Artist Creature - Human Rogue When Spontaneous Artist enters the battlefield, you get E (an energy counter). Pay : Target creature gains haste until end of turn. | Artiste spontanée Créature - humain et gredin Quand l'Artiste spontanée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »). Payez : Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
133. | Spireside Infiltrator Creature - Human Rogue Whenever Spireside Infiltrator becomes tapped, it deals 1 damage to each opponent. | Infiltrateur de façade Créature - humain et gredin À chaque fois que l'Infiltrateur de façade devient engagé, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 3/2 | |||
132. | Speedway Fanatic Creature - Human Pilot Haste Whenever Speedway Fanatic crews a Vehicle, that Vehicle gains haste until end of turn. | Fanatique du circuit Créature - humain et pilote Célérité À chaque fois que la Fanatique du circuit pilote un véhicule, ce véhicule acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
131. | Spark of Creativity Sorcery Choose target creature. Exile the top card of your library. You may have Spark of Creativity deal damage to that creature equal to the exiled card's converted mana cost. If you don't, you may play that card until end of turn. | Étincelle de créativité Rituel Choisissez une créature ciblée. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez faire que l'Étincelle de créativité inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte exilée. Si vous ne le faites pas, vous pouvez jouer cette carte jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
130. | Skyship Stalker Creature - Dragon Flying : Skyship Stalker gains +1/+0 until end of turn. : Skyship Stalker gains first strike until end of turn. : Skyship Stalker gains haste until end of turn. | Pisteur de vaisseaux volants Créature - dragon Vol : Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
129. | Salivating Gremlins Creature - Gremlin Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Salivating Gremlins gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Gremlins salivants Créature - gremlin À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Gremlins salivants gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
128. | Ruinous Gremlin Creature - Gremlin , Sacrifice Ruinous Gremlin: Destroy target artifact. | Gremlin ruineux Créature - gremlin , Sacrifiez le Gremlin ruineux : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
127. | Renegade Tactics Sorcery Target creature can't block this turn. Draw a card. | Tactiques de rénégat Rituel La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
126. | Reckless Fireweaver Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Reckless Fireweaver does 1 damage to each opponent. | Tissefeu téméraire Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Tissefeu téméraire inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 1/3 | |||
125. | Quicksmith Genius Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card. | Génie forgevif Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 |