Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
24.Propeller Pioneer
Creature - Human Artificer

Flying
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Pionnière à hélices
Créature - humain et artificier

Vol
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
23.Pressure Point
Instant

Tap target creature.
Draw a card.
Point de pression
Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
22.Ninth Bridge Patrol
Creature - Dwarf Soldier

Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol.
Patrouille du neuvième pont
Créature - nain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont.
 Créature1/1
21.Master Trinketeer
Creature - Dwarf Artificer

Servos and Thopters you control get +1/+1.
: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Maître bibeloteur
Créature - nain et artificier

Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature3/2
20.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.Impeccable Timing
Instant

Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature.
Moment opportun
Éphémère

Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
18.Herald of the Fair
Creature - Human

When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Héraut de la foire
Créature - humain

Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
17.Glint-Sleeve Artisan
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Artisan de la Manche étincelante
Créature - nain et artificier

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/2
16.Gearshift Ace
Creature - Dwarf Pilot

First Strike
Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn.
As de la boîte de vitesse
Créature - nain et pilote

Initiative
À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
15.Fumigate
Sorcery

Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way.
Fumigation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
14.Fragmentize
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less.
Fragmentation
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé.
 Rituel 
13.Fairgrounds Warden
Creature - Dwarf Soldier

When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield.
Garde de la foire
Créature - nain et soldat

Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille.
 Créature1/3
12.Eddytrail Hawk
Creature - Bird

Flying
When Eddytail Hawk enters the battlefield, gain .
When Eddytail Hawk attacks you pay E. If you do, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Faucon des courants
Créature - oiseau

Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
11.Consul's Shieldguard
Creature - Dwarf Soldier

When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get .
Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn.
Gardebouclier du consul
Créature - nain et soldat

Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
10.Consulate Surveillance
Enchantment

When Consulate Surveillance enters the battlefield, you get (four energy counters).
Pay : Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice.
Surveillance du consulat
Enchantement

Quand la Surveillance du consulat arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »).
Payez : Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix.
 Enchantement 
9.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
8.Captured by the Consulate
Enchantment - Aura

Enchant creature you don't control.
Enchanted creature can't attack
Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able.
Capturée par le consulat
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible.
 Enchantement 
7.Built to Last
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If its an artifact creature, it gains indestructible until end of turn.
Construit pour durer
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
6.Aviary Mechanic
Creature - Dwarf Artificer

When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand.
Mécanicienne de la volière
Créature - nain et artificier

Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
5.Authority of the Consuls
Enchantment

Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life.
Autorité des consuls
Enchantement

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
4.Angel of Invention
Creature - Angel

Flying, vigilance, lifelink
Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Other creatures you control get +/1+1.
Ange de l’inventivité
Créature - ange

Vol, vigilance, lien de vie
Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/1
3.Aetherstorm Roc
Creature - Bird

Flying
Whenever Aetherstorm Roc or another creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter).
Whenever Aetherstorm Roc attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature defending player controls.
Rokh tempéther
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez une marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
2.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
1.Acrobatic Maneuver
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Draw a card.
Manœuvre acrobatique
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère