Carcasse mécanique combustible

Texte Anglais
Combustible Gearhulk
Artifact Creature - Construct

First strike
When Combustible Gearhulk enters the battlefield, target opponent may have you draw three cards. If the player doesn't, put the top three cards of your library into your graveyard, then Combustible Gearhulk deals damage to that player equal to the total converted mana cost of those cards.
6/6
Texte Français
Carcasse mécanique combustible
Créature-artefact : construction

Initiative
Quand la Carcasse mécanique combustible arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé peut vous faire piocher trois cartes. Si le joueur ne le fait pas, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis la Carcasse mécanique combustible inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana total de ces cartes.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 112/264

Illustrateur : Daarken

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Kaladesh NM/MT 3.50 €

Kaladesh PremiumVO 13.00 €
Kaladesh Inventions PremiumVO 24.00 €
Kaladesh Premium VF 13.00 €
Kaladesh Inventions Premium VF 24.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire