Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
243.Blooming Marsh
Land

Blooming Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Marécage bourgeonnant
Terrain

Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
71.Aetherborn Marauder
Creature - Aetherborn Rogue

Flying, lifelink
When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder.
Maraudeur éthérien
Créature - étherien et gredin

Vol, lien de vie
Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien.
 Créature2/2
256.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
257.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
1.Acrobatic Maneuver
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Draw a card.
Manœuvre acrobatique
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
90.Marionette Master
Creature - Human Artificer

Fabricate 3 (When this creature enters the battlefield, put three +1/+1 on it or create three 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, target opponent loses life equal to Marionette Master's power.
Maîtresse des marionnettes
Créature - humain et artificier

Fabrication 3 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle ou créez trois jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes.
 Créature1/3
68.Vedalken Blademaster
Creature - Vedalken Soldier

Prowess.
Maître d'épée vedalken
Créature - vedalken et soldat

Prouesse.
 Créature2/3
21.Master Trinketeer
Creature - Dwarf Artificer

Servos and Thopters you control get +1/+1.
: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Maître bibeloteur
Créature - nain et artificier

Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature3/2
218.Inventor's Goggles
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.
Whenever an Artificer enters the battlefield under your control, you may attach Inventor's Goggles to it.
Equip .
Lunettes d'inventeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.
À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur.
Équipement .
 Artefact 
49.Glimmer of Genius
Instant

Scry 2 , then draw two cards. You get (two energy counters).
Lueur de génie
Éphémère

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Éphémère 
174.Wildest Dreams
Sorcery

Return X target cards from your graveyard to your hand. Exile *Wildest Dreams.
Les rêves les plus fous
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Les rêves les plus fous.
 Rituel 
138.Thriving Grubs
Creature - Gremlin

When Thriving Grubs enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Thriving Grubs attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it.
Larves prospères
Créature - gremlin

Quand les Larves prospères arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que les Larves prospères attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature2/1
183.Kambal, Consul of Allocation
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever an opponent casts a noncreature spell, that player loses 2 life and you gain 2 life.
Kambal, consul de l'attribution
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature légendaire2/3
144.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Juge des façonneurs d'armures
Créature - elfe et artificier

Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
155.Fairgrounds Trumpeter
Creature - Elephant

At the beginning of each end step, if a +1/+1 counter was placed on a permanent under your control this turn, put a +1/+1 counter on Fairgrounds Trumpeter.
Joueur de trompe de la foire
Créature - éléphant

Au début de chaque étape de fin, si un marqueur +1/+1 a été mis sur un permanent sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Joueur de trompe de la foire.
 Créature2/2
161.Longtusk Cub
Creature - Cat

Whenever Longtusk Cub deals combat damage to a player, you get (two energy counters).
Pay : Put a +1/+1 counter on Longtusk Cub.
Jeune tigre à défenses de sabre
Créature - chat

À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre.
 Créature2/2
56.Metallurgic Summonings
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is that spell's converted mana cost.
, Exile Metallurgic Summonings: Return all instant and sorcery cards from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control six or more artifacts.
Invocations métallurgiques
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le coût converti de mana de ce sort.
, exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts.
 Enchantement 
44.Dramatic Reversal
Instant

Untap all nonland permanents you control.
Inversion dramatique
Éphémère

Dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez.
 Éphémère 
215.Foundry Inspector
Artifact Creature - Construct

Artifact spells you cast cost . less to cast.
Inspecteur de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les sorts d'artefacts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature-artefact3/2
58.Nimble Innovator
Creature - Vedalken Artificer

When Nimble Innovator enters the battlefield, draw a card.
Innovatrice agile
Créature - vedalken et artificier

Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
133.Spireside Infiltrator
Creature - Human Rogue

Whenever Spireside Infiltrator becomes tapped, it deals 1 damage to each opponent.
Infiltrateur de façade
Créature - humain et gredin

À chaque fois que l'Infiltrateur de façade devient engagé, il inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature3/2
253.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
147.Bristling Hydra
Creature - Hydra

When Bristling Hydra enters the battlefield, you gain E (three energy counters).
Pay : Put a +1/+1 counter on Bristling Hydra. It gains hexproof until end of turn.
Hydre hérissée
Créature - hydre

Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
160.Larger Than Life
Sorcery

Target creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Hors du commun
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
88.Lost Legacy
Sorcery

Name a nonartifact, non land card. Search target player's graveyard, hand, and library for any number of cards with that name and exile them. That player shuffles his or her library, then draws a card for each card exiled from hand this way.
Héritage perdu
Rituel

Nommez une carte non-terrain, non-artefact. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Rituel 
18.Herald of the Fair
Creature - Human

When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Héraut de la foire
Créature - humain

Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
145.Attune with Aether
Sorcery

Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters).
Harmonie avec l’Éther
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Rituel 
64.Shrewd Negotiation
Sorcery

Exchange control of target artifact you control and target artifact or creature you don't control.
Habile négociation
Rituel

Échangez le contrôle d'un artefact ciblé que vous contrôlez contre celui de l'artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
156.Ghirapur Guide
Creature - Elf Scout

: Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Guide de Ghirapur
Créature - elfe et éclaireur

: Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/2
50.Glint-Nest Crane
Creature - Bird

Flying
When Glint-Nest Crane enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Grue au nid étincelant
Créature - oiseau

Vol
Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/3
129.Salivating Gremlins
Creature - Gremlin

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Salivating Gremlins gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Gremlins salivants
Créature - gremlin

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Gremlins salivants gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
128.Ruinous Gremlin
Creature - Gremlin

, Sacrifice Ruinous Gremlin: Destroy target artifact.
Gremlin ruineux
Créature - gremlin

, Sacrifiez le Gremlin ruineux : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature1/1
84.Gonti, Lord of Luxury
Legendary Creature - Aetherborn Rogue

Deathtouch
When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. For as long as that card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast it.
Gonti, seigneur de l'opulence
Créature légendaire - étherien et gredin

Contact mortel
Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/3
125.Quicksmith Genius
Creature - Human Artificer

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card.
Génie forgevif
Créature - humain et artificier

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2
139.Wayward Giant
Creature - Giant

Menace.
Géant rétif
Créature - géant

Menace.
 Créature4/5
271.Guardian of the Great Conduit
Creature - Elemental

Reach
As long as you control a Nissa planeswalker, Guardian of the Great Conduit gets +2/+0 and has vigilance.
Gardien du Grand conduit
Créature - élémental

Portée
Tant que vous contrôlez un planeswalker Nissa, le Gardien du Grand conduit gagne +2/+0 et a la vigilance.
 Créature2/4
11.Consul's Shieldguard
Creature - Dwarf Soldier

When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get .
Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn.
Gardebouclier du consul
Créature - nain et soldat

Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
13.Fairgrounds Warden
Creature - Dwarf Soldier

When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield.
Garde de la foire
Créature - nain et soldat

Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille.
 Créature1/3
237.Torch Gauntlet
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Gantelet torche
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
36.Aether Meltdown
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature or Vehicle
When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters).
Enchanted permanent gets -4/-0.
Fusion de l'Éther
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Le permanent enchanté gagne -4/-0.
 Enchantement 
15.Fumigate
Sorcery

Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way.
Fumigation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
100.Subtle Strike
Instant

Choose one or both —
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
• Put a +1/+1 counter on target creature.
Frappe subtile
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
14.Fragmentize
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less.
Fragmentation
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé.
 Rituel 
266.Flame Lash
Instant

Flame Lash deals 4 damage to any target.
Fouet de flamme
Éphémère

Le Fouet de flamme inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
69.Weldfast Wingsmith
Creature - Human Artificer

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Weldfast Wingsmith gains flying until end of turn.
Forgeur d’ailes de Vive-Soudure
Créature - humain et artificier

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Forgeur d’ailes de Vive-Soudure acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
262.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base