Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
194.Animation Module
Artifact

Whenever one or more +1/+1 counters are placed on a permanent you control, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
, : Choose a counter on target permanent or player. Give that permanent or player another counter of that kind.
Module d'animation
Artefact

À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
, : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou ce joueur un autre marqueur de ce type.
 Artefact 
199.Bomat Courier
Artifact Creature - Construct

Haste
Whenever Bomat Courier attacks, exile the top card of your library face down. (You can't look at it.)
, Discard your hand, Sacrifice Bomat Courier: Put all cards exiled with Bomat Courrier into their owners' hands.
Messager de Bomat
Créature-artefact - construction

Célérité
À chaque fois que le Messager de Bomat attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, face cachée. (Vous ne pouvez pas la regarder.)
, défaussez-vous de votre main, sacrifiez le Messager de Bomat: Mettez toutes les cartes exilées par le Messager de Bomat dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature-artefact1/1
203.Cultivator's Caravan
Artifact - Vehicle

: Add one mana of any color to your mana pool.
Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Caravane de cultivateur
Artefact - véhicule

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact5/5
204.Deadlock Trap
Artifact

Deadlock Trap enters the battlefield tapped.
When Deadlock Trap enters the battlefield, you get (two energy counters)
, Pay : Tap target creature or planeswalker. It's activated abilities can't be activated this turn.
Piège sans issue
Artefact

Le Piège sans issue arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Piège sans issue arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Engagez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci.
 Artefact 
208.Dynavolt Tower
Artifact

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you get (two energy counters).
, Pay : Dynavolt Tower deals 3 damage to target creature or player.
Tour dynavolt
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : La Tour dynavolt inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
210.Electrostatic Pummeler
Artifact Creature - Construct

When Electrostatic Pummeler enters the battlefield, you get E.
Pay : Electrostatic Pummeler gets +X/+X until the end of turn, where X is its power.
Marteleur électrostatique
Créature-artefact - construction

Quand le Marteleur électrostatique arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Le Marteleur électrostatique gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant égal à sa force.
 Créature-artefact1/1
214.Fleetwheel Cruiser
Artifact - Vehicle

Trample, haste
When Fleetwheel Cruiser enters the battlefield, it becomes an artifact creature until end of turn.
Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Croiseur roulevif
Artefact - véhicule

Piétinement, célérité
Quand le Croiseur roulevif arrive sur le champ de bataille, il devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact5/3
216.Ghirapur Orrery
Artifact

Each player may play an additional land on each of his or her turns.
At the beginning of each player's upkeep, if that player has no cards in hand, that player draws three cards.
Planétaire mécanique de Ghirapur
Artefact

Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur n'a aucune carte en main, ce joueur pioche trois cartes.
 Artefact 
220.Key to the City
Artifact

, Discard a card: Up to one target creature can't be blocked this turn.
Whenever Key to the City becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card.
Clé de la ville
Artefact

, défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
À chaque fois que la Clé de la ville devient dégagée, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
222.Metalwork Colossus
Artifact Creature - Construct

Metalwork Colossus costs X less to cast, where X is the total converted mana cost of noncreature artifacts you control.
Sacrifice two artifacts: Return Metalwork Colossus from your graveyard to your hand.
Colosse de métallurgie
Créature-artefact - construction

Le Colosse de métallurgie coûte X de moins à lancer, X étant le coût converti de mana total des artefacts non-créature que vous contrôlez.
Sacrifiez deux artefacts : Renvoyez le Colosse de métallurgie depuis le cimetière dans votre main.
 Créature-artefact10/10
223.Multiform Wonder
Artifact Creature - Construct

When Multiform Wonder enters the battlefield, you get E (three energy counters).
Pay : Multiform Wonder gains your choice of flying, vigilance, or lifelink until end of turn.
Pay : Multiform Wonder gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn.
Merveille multiforme
Créature-artefact - construction

Quand la Merveille multiforme arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : La Merveille multiforme acquiert, selon votre choix, le vol, la vigilance ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Payez : La Merveille multiforme gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
226.Panharmonicon
Artifact

If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Panharmonicus
Artefact

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Artefact 
231.Scrapheap Scrounger
Artifact Creature - Construct

Scrapheap Scrounger can't block.
, Exile another creature card from your graveyard: Return Scrapheap Scrounger from your graveyard to the battlefield.
Parasite du rebut
Créature-artefact - construction

Le Parasite du rebut ne peut pas bloquer.
, exilez une autre carte de créature depuis votre cimetière: Renvoyez sur le champ de bataille le Parasite du rebut depuis votre cimetière.
 Créature-artefact3/2
243.Blooming Marsh
Land

Blooming Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Marécage bourgeonnant
Terrain

Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
244.Botanical Sanctum
Land

Botanical Sanctum enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Sanctuaire botanique
Terrain

Le Sanctuaire botanique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Concealed Courtyard
Land

Concealed Courtyard enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Cour dissimulée
Terrain

La Cour dissimulée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Inspiring Vantage
Land

Inspiring Vantage enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Point de vue exaltant
Terrain

Le Point de vue exaltant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Inventors' Fair
Legendary Land

At the beginning of your upkeep, if you control three or more artifacts, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Inventor's Fair: Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Activate this ability only if you control 3 or more artifacts.
Foire des inventeurs
Terrain légendaire

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois artefacts, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Foire des inventeurs : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Terrain légendaire 
249.Spirebluff Canal
Land

Spirebluff Canal enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Canal du belvédère
Terrain

Le Canal du belvédère arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
235.Smuggler's Copter
Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Smuggler's Copter attacks or blocks, you may draw a card. If you do, discard a card.
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Coptère de contrebandier
Artefact - véhicule

Vol
À chaque fois que le Coptère de contrebandier attaque ou bloque, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact3/3
267.Liberating Combustion
Sorcery

Liberating Combustion deals 6 damage to target creature. You may search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Pyrogenius, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Combustion libératrice
Rituel

La Combustion libératrice inflige 6 blessures à une créature ciblée. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Pyrogénie, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
273.Verdant Crescendo
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Search your library and graveyard for a card named Nissa, Nature's Artisan, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Apogée verdoyante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière une carte appelée Nissa, artisane de la nature, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
2.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
10.Consulate Surveillance
Enchantment

When Consulate Surveillance enters the battlefield, you get (four energy counters).
Pay : Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice.
Surveillance du consulat
Enchantement

Quand la Surveillance du consulat arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »).
Payez : Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix.
 Enchantement 
11.Consul's Shieldguard
Creature - Dwarf Soldier

When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get .
Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn.
Gardebouclier du consul
Créature - nain et soldat

Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
13.Fairgrounds Warden
Creature - Dwarf Soldier

When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield.
Garde de la foire
Créature - nain et soldat

Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille.
 Créature1/3
16.Gearshift Ace
Creature - Dwarf Pilot

First Strike
Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn.
As de la boîte de vitesse
Créature - nain et pilote

Initiative
À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
25.Refurbish
Sorcery

Return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Rénovation
Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
27.Servo Exhibition
Sorcery

Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.
Exhibition de servos
Rituel

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Rituel 
29.Skywhaler's Shot
Instant

Destroy target creature with power 3 or greater. Scry 1 .
Tir du baleinier volant
Éphémère

Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . Regard 1 .
 Éphémère 
33.Trusty Companion
Creature - Hyena

Vigilance
Trusty Companion can't attack alone.
Compagnon fidèle
Créature - hyène

Vigilance
Le Compagnon fidèle ne peut pas attaquer seul.
 Créature3/2
34.Visionary Augmenter
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.).
Amplificatrice visionnaire
Créature - nain et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
35.Wispweaver Angel
Creature - Angel

Flying
When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Ange tisseur de nuages
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4
36.Aether Meltdown
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature or Vehicle
When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters).
Enchanted permanent gets -4/-0.
Fusion de l'Éther
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Le permanent enchanté gagne -4/-0.
 Enchantement 
40.Ceremonious Rejection
Instant

Counter target colorless spell.
Rejet solennel
Éphémère

Contrecarrez le sort incolore ciblé.
 Éphémère 
43.Disappearing Act
Instant

As an additional cost to cast Disappearing Act, return a permanent you control to its owners hand.
Counter target spell.
Numéro de disparition
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer Numéro de disparition, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
45.Era of Innovation
Enchantment

Whenever an artifact or Artificier enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, you get (two energy counters).
Pay , sacrifice Era of Innovation: Draw three cards.
Ère de l'innovation
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact ou un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous le faites, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »)
Payez , sacrifiez l'Ère de l’innovation : Piochez trois cartes.
 Enchantement 
46.Experimental Aviator
Creature - Human Artificer

Flying
When Experimental Aviator enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Aviateur expérimental
Créature - humain et artificier

Vol
Quand l'Aviateur expérimental arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature0/3
49.Glimmer of Genius
Instant

Scry 2 , then draw two cards. You get (two energy counters).
Lueur de génie
Éphémère

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Éphémère 
50.Glint-Nest Crane
Creature - Bird

Flying
When Glint-Nest Crane enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Grue au nid étincelant
Créature - oiseau

Vol
Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/3
53.Janjeet Sentry
Creature - Vedalken Soldier

When Janjeet Sentry enters the battlefield, you get you get (two energy counters).
, Pay : You may tap or untap target artifact or creature.
Sentinelle de Janjeet
Créature - vedalken et soldat

Quand la Sentinelle de Janjeet arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Vous pouvez engager ou dégager un artefact ciblé ou une créature ciblée.
 Créature2/3
54.Long-Finned Skywhale
Creature - Whale

Flying
Long-Finned Skywhale can only block creatures with flying.
Baleine volante à longues nageoires
Créature - baleine

Vol
La Baleine volante à longues nageoires ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature4/3
57.Minister of Inquiries
Creature - Vedalken Advisor

When Minister of Inquiries enters the the battlefield, you get .
, Pay : Target player puts three cards of his or her library into his or her graveyard.
Ministre des enquêtes
Créature - vedalken et conseiller

Quand le Ministre des enquêtes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/2
64.Shrewd Negotiation
Sorcery

Exchange control of target artifact you control and target artifact or creature you don't control.
Habile négociation
Rituel

Échangez le contrôle d'un artefact ciblé que vous contrôlez contre celui de l'artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
71.Aetherborn Marauder
Creature - Aetherborn Rogue

Flying, lifelink
When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder.
Maraudeur éthérien
Créature - étherien et gredin

Vol, lien de vie
Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien.
 Créature2/2
105.Weaponcraft Enthusiast
Creature - Aetherborn Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two colorless Servo artifact creature tokens.).
Façonneur d’armes amateur
Créature - étherien et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature0/1
75.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
79.Embraal Bruiser
Creature - Human Warrior

Embraal Bruiser enters the battlefield tapped.
Embraal Bruiser has menace as long as you control an artifact.
Cogneur d'Embraal
Créature - humain et guerrier

Le Cogneur d'Embraal arrive sur le champ de bataille engagé.
Le Cogneur d'Embraal a la menace tant que vous contrôlez un artefact.
 Créature3/1
80.Essence Extraction
Instant

Essence Extraction deals 3 damage to target creature and you gain 3 life.
Extraction d’essence
Éphémère

L'Extraction d’essence inflige 3 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
83.Fretwork Colony
Creature - Insect

Fretwork Colony can't block.
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Fretwork Colony and you lose 1 life.
Colonie de frettes
Créature - insecte

La Colonie de frettes ne peut pas bloquer.
Au début de votre entretien, mettee un marqueur +1/+1 sur la Colonie de frettes et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1