Sanctuaire botanique

Texte Anglais
Botanical Sanctum
Land

Botanical Sanctum enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Texte Français
Sanctuaire botanique
Terrain

Le Sanctuaire botanique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 244/264

Illustrateur : Christine Choi

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Kaladesh NM/MT 12.00 €

Kaladesh PremiumVO 24.00 €
Kaladesh Premium VF 24.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire