Sujet | Forum | Réponse | Auteur | Vu | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Peut-on nommer une carte qui n'est pas dans sa bibliothèque 1) Oui on peut 2) Oui, il prend fin quand il n'y a plus de carte à révéler/exiler dans ta bibliothèque. Nommer une carte qui n'est pas dans ton deck va donc exiler ta bibliothè... | Questions de Règles Magic | 2 | NekZark le 17/04/2025 | 157 | 17/04/2025 à 15:59 par super ![]() |
![]() | Farfadette cafouillesort Attention cependant, la farfadette ne fait pas payer à l'adversaire autant de manas que le nombre de fées sous ton controle, mais contre directement un sort dont le CCM lui est ... | Questions de Règles Magic | 3 | Tristan_le_menestrel le 02/12/2024 | 334 | 03/12/2024 à 14:09 par Harkinian ![]() |
![]() | Sol sacré J'imagine que ça sert pour réappliquer les effets d'arrivée de jeu de certains lands (bojuka bogs, etc). ou bien être sûr d'activer les effets toucheterre chaque tour. Dans ... | Questions de Règles Magic | 4 | Gui2223 le 02/12/2024 | 334 | 03/12/2024 à 19:23 par Gui2223 ![]() |
![]() | Tous les changements à venir dans Magic Je pense l'objectif est pour économiser des caractères sur les textbox des cartes, étant donné que la quantité de texte moyen sur une carte ne fait qu'augmenter récemment. Ça r... | News Magic | 9 | KOV le 26/10/2024 | 1726 | 12/11/2024 à 16:53 par super ![]() |
![]() | Tous les changements à venir dans Magic En effet ils auraient pu trouver un moyen grammatical pour éviter les confusions, mais..... La valkyrie met des marqueurs sur elle-même, la licorne sur la créature qu... | News Magic | 9 | KOV le 26/10/2024 | 1726 | 12/11/2024 à 16:53 par super ![]() |
![]() | Tous les changements à venir dans Magic Là où ça va sérieusement porter à confusion, c'est avec les cartes comme la licorne de foundations: "Quand une autre créature arrive en jeu, mettez une marqueur +1/+1 sur cet... | News Magic | 9 | KOV le 26/10/2024 | 1726 | 12/11/2024 à 16:53 par super ![]() |
![]() | [Banlist 26 août] Nadu/Grief/Amalia & Sorin Oh bah ça alors c'est étonnant. | News Magic | 12 | KOV le 26/08/2024 | 858 | 29/08/2024 à 11:08 par Gris ![]() |
![]() | Senu exilé Ce n'est pas précisé, donc oui. | Questions de Règles Magic | 1 | Bashura le 26/08/2024 | 124 | 26/08/2024 à 08:51 par Harkinian ![]() |
![]() | Imodane, le pyromarteau 1/ oui 2/ oui (si le sort cible bien une créature) 3/ non: le sort a 2 cibles alors qu'Imodane ne fonctionne que sur les sorts qui ne ciblent qu'une créature unique, et ce n'e... | Questions de Règles Magic | 2 | Dul76 le 03/08/2024 | 209 | 03/08/2024 à 12:13 par Dul76 ![]() |
![]() | Mélange et création de deck Hello, Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question: Pour trier les cartes par extension il dufit de regarder le symbole d'extension sur chaque carte, donc à priori pas de... | Général et premier contact | 3 | Greycentaur le 04/07/2024 | 310 | 24/01/2025 à 10:17 par lyon4 ![]() |
![]() | Redirection et piétinement Merci beaucoup pour ces précisions | Questions de Règles Magic | 2 | Harkinian le 19/06/2024 | 187 | 20/06/2024 à 09:40 par Harkinian ![]() |
![]() | Éphémère et découvrez Hello, Si tu as un Goblin electromancer en jeu et que tu lances le sort brasier, tu choisis la valeur de X, détermine le coût, applique les éventielles réductions, puis p... | Questions de Règles Magic | 1 | Memor78540 le 20/06/2024 | 135 | 20/06/2024 à 09:36 par Harkinian ![]() |
![]() | Capacité de mana Yo, Ton lien est cassé: Bracelets de l'illusionniste. Une capacité de mana est une capacité activée: -qui donne du mana -qui n'a aucune cible -qui n'est pas un capacité... | Questions de Règles Magic | 1 | Memor78540 le 20/06/2024 | 173 | 20/06/2024 à 09:24 par Harkinian ![]() |
![]() | Redirection et piétinement Hello hello, Suite au précédent post à propos de redirection de blessures, je me suis posé quelques questions concernant l'intéraction entre le piétinement et la redirection ... | Questions de Règles Magic | 2 | Harkinian le 19/06/2024 | 187 | 20/06/2024 à 09:40 par Harkinian ![]() |
![]() | Renvoi de blessure de poison Dans le cas de figure où la guivre n'a pas de tueur de mage équipé: Ton adversaire bloque ta guivre 17/17 piétinement infection avec son slivoide 2/2, Son slivoide prend 2 ble... | Questions de Règles Magic | 3 | TheZouko le 02/05/2024 | 554 | 19/06/2024 à 07:58 par kringleink ![]() |
![]() | Sorin Markov Tiens, les bots à pub utilisent chatGPT pour faire semblant de savoir de quoi ils parlent maintenant .-. | Questions de Règles Magic | 4 | kruuzi le 17/03/2024 | 377 | 25/04/2024 à 07:55 par van ![]() |
![]() | [19 avril 2024] Les Hors-La-Loi de Croisetonnerre ( page 1 2 3 4 ... 5) Je suis d'accord. Même sans l'effet de fetch, un draw 3 lose 3 life ciblable sur l'adversaire pour c'est fort. | News Magic | 66 | KOV le 05/08/2023 | 11605 | 05/04/2024 à 10:56 par Gris ![]() |
![]() | Priorité pendant le combat À chaque fois qu'un élement de la pile se résout, chaque joueur recoit la priorité, en commençant par le joueur dont c'est le tour. Une fois que ton sort de créature se résout,... | Questions de Règles Magic | 3 | Hermes974 le 10/03/2024 | 250 | 11/03/2024 à 04:46 par Hermes974 ![]() |
![]() | équipement 1 - Oui 2 - Tant que l'inverse n'est pas expressément indiqué, oui. | Questions de Règles Magic | 3 | mathstar le 17/02/2024 | 244 | 17/02/2024 à 13:50 par super ![]() |
![]() | Flamboiement de lanterne Le coût de tranchage est un coût optionnel. C'est le joueur qui lance le sort qui décide s'il le joue pour son coût de tranchage ou non. Pour le cas de Flamboiement de lante... | Questions de Règles Magic | 4 | Jack555 le 13/02/2024 | 231 | 15/02/2024 à 08:23 par Harkinian ![]() |
![]() | Effets de combat Hello, Non: le mot-clé "se battre" signifie "chacune des deux créatures inflige à l'autre un nombre de dégâts égal à sa force". Les caapacités comme l'initiative, le piétine... | Questions de Règles Magic | 2 | Croconut le 22/12/2023 | 225 | 22/12/2023 à 08:12 par Harkinian ![]() |
![]() | Classe : clerc et gain multiple de PV Ta créature arrive en jeu L'arrivée en jeu de ta créature déclenche les capacités de Daxos et de la Soul Warden Tu gagnes 2 pv lorsque l'une des capacités se résout (Le gain ... | Questions de Règles Magic | 2 | jonjo26 le 21/11/2023 | 295 | 26/11/2023 à 08:26 par jonjo26 ![]() |
![]() | Capacité déclenchée lien de vie et blessure Non, il meurt. Sa capacité se déclenche après que les créatures aient subi des blessures, et ne pourra donc pas être résolue au moment où les créatures sont détruites suite à d... | Questions de Règles Magic | 2 | MagicMiam le 07/11/2023 | 304 | 07/11/2023 à 11:56 par MagicMiam ![]() |
![]() | comment annoncer ses sorts ? En ce qui concerne ton exemple avec l'ange et la recluse mortelle, tu es en tort, les informations de la recluse étaient publiques. Dans le cas du joueur combo quo enchaîne l... | Questions de Règles Magic | 5 | sonaro le 20/10/2023 | 289 | 21/10/2023 à 09:10 par sonaro ![]() |
![]() | comment annoncer ses sorts ? Hello, Peux tu nous donner un exemple concret où ce genre de comportement a une incidence sur la partie? Pour les sorts à X il faut bien évidemment annoncer la valeur de X, ... | Questions de Règles Magic | 5 | sonaro le 20/10/2023 | 289 | 21/10/2023 à 09:10 par sonaro ![]() |
![]() | assignation des blessures de combat. L'ordre des bloqueurs est déterminé par le joueur attaquant. | Questions de Règles Magic | 5 | sonaro le 18/10/2023 | 285 | 20/10/2023 à 09:41 par sonaro ![]() |
![]() | En 2024, les boosters de draft et de set fusionnent ! J'imagine que les wildcards vont être des cartes au hasard de l'extension: La présence d'un potentiel slot de the list ne risque-t-elle pas de rendre le format draft bordéliq... | News Magic | 7 | KOV le 16/10/2023 | 1352 | 17/10/2023 à 20:32 par super ![]() |
![]() | Stunning Reversal VS combo 1/ Oui, tu passes à 1PV et tu pioches 7 cartes à la place de perdre à cause de Mirrodin assiégé 2/ J'ai dû aller fouiller dans la page oracle de stunning reversal: Non, ça... | Questions de Règles Magic | 3 | lebuddy le 23/08/2023 | 294 | 23/08/2023 à 18:50 par super ![]() |
![]() | Malice selon le diablotin + diverses cartes 1/ Tu changes la cible du sort mais n'en devient pas le contrôleur: tu ne vas pas piocher la carte (et la nouvelle cible doit être légale, donc verte) 2/ et 3/ : Ces sorts ne c... | Questions de Règles Magic | 2 | lebuddy le 23/08/2023 | 313 | 23/08/2023 à 18:54 par super ![]() |
![]() | Avenger of Zendikar, Garruk's Uprising et Genesis Wave -pour garruk's uprising: seulement 1 carte: les terrains arrivent en jeu en tant que 0/1, et l'arrivée en jeu des terrains déclenche 4 fois la capacité du avenger, qui les trans... | Questions de Règles Magic | 3 | knight_seb le 08/08/2023 | 519 | 11/08/2023 à 00:39 par molodiets ![]() |