Capacité déclenchée lien de vie et blessure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 29/04 à 20:11
220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Mardi 07 Novembre 2023 à 10:48


Bonjour,
Si je bloque une créature adverse 6/6 avec rodolf duskbringer:
Je gagne 4 points de vie
La créature adverse sera détruite

Mais est-ce que mon Rodolf survit grâce à l'indestructible ? Est-ce qu'il gagne en même temps cette capacité que les blessures infligées ou est-ce qu'on inflige les blessures puis la capacité ce déclenche et alors là mon Rodolf est déjà détruit et donc ne sera pas indestructible?

Merci d'avance !!!
 


Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : hier, à 22:39
627 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Mardi 07 Novembre 2023 à 11:32


Non, il meurt.
Sa capacité se déclenche après que les créatures aient subi des blessures, et ne pourra donc pas être résolue au moment où les créatures sont détruites suite à des blessures mortelles.

___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 29/04 à 20:11
220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Mardi 07 Novembre 2023 à 11:56


Top Merci !!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi