Sujet | Forum | Réponse | Auteur | Vu | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Peut-on nommer une carte qui n'est pas dans sa bibliothèque 1) Oui on peut 2) Oui, il prend fin quand il n'y a plus de carte à révéler/exiler dans ta bibliothèque. Nommer une carte qui n'est pas dans ton deck va donc exiler ta bibliothè... | Questions de Règles Magic | 2 | NekZark le 17/04/2025 | 152 | 17/04/2025 à 15:59 par super ![]() |
![]() | Farfadette cafouillesort Attention cependant, la farfadette ne fait pas payer à l'adversaire autant de manas que le nombre de fées sous ton controle, mais contre directement un sort dont le CCM lui est ... | Questions de Règles Magic | 3 | Tristan_le_menestrel le 02/12/2024 | 332 | 03/12/2024 à 14:09 par Harkinian ![]() |
![]() | Sol sacré J'imagine que ça sert pour réappliquer les effets d'arrivée de jeu de certains lands (bojuka bogs, etc). ou bien être sûr d'activer les effets toucheterre chaque tour. Dans ... | Questions de Règles Magic | 4 | Gui2223 le 02/12/2024 | 334 | 03/12/2024 à 19:23 par Gui2223 ![]() |
![]() | Tous les changements à venir dans Magic Je pense l'objectif est pour économiser des caractères sur les textbox des cartes, étant donné que la quantité de texte moyen sur une carte ne fait qu'augmenter récemment. Ça r... | News Magic | 9 | KOV le 26/10/2024 | 1713 | 12/11/2024 à 16:53 par super ![]() |
![]() | Tous les changements à venir dans Magic En effet ils auraient pu trouver un moyen grammatical pour éviter les confusions, mais..... La valkyrie met des marqueurs sur elle-même, la licorne sur la créature qu... | News Magic | 9 | KOV le 26/10/2024 | 1713 | 12/11/2024 à 16:53 par super ![]() |
![]() | Tous les changements à venir dans Magic Là où ça va sérieusement porter à confusion, c'est avec les cartes comme la licorne de foundations: "Quand une autre créature arrive en jeu, mettez une marqueur +1/+1 sur cet... | News Magic | 9 | KOV le 26/10/2024 | 1713 | 12/11/2024 à 16:53 par super ![]() |
![]() | [Banlist 26 août] Nadu/Grief/Amalia & Sorin Oh bah ça alors c'est étonnant. | News Magic | 12 | KOV le 26/08/2024 | 850 | 29/08/2024 à 11:08 par Gris ![]() |
![]() | Senu exilé Ce n'est pas précisé, donc oui. | Questions de Règles Magic | 1 | Bashura le 26/08/2024 | 120 | 26/08/2024 à 08:51 par Harkinian ![]() |
![]() | Imodane, le pyromarteau 1/ oui 2/ oui (si le sort cible bien une créature) 3/ non: le sort a 2 cibles alors qu'Imodane ne fonctionne que sur les sorts qui ne ciblent qu'une créature unique, et ce n'e... | Questions de Règles Magic | 2 | Dul76 le 03/08/2024 | 207 | 03/08/2024 à 12:13 par Dul76 ![]() |
![]() | Mélange et création de deck Hello, Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question: Pour trier les cartes par extension il dufit de regarder le symbole d'extension sur chaque carte, donc à priori pas de... | Général et premier contact | 3 | Greycentaur le 04/07/2024 | 303 | 24/01/2025 à 10:17 par lyon4 ![]() |
![]() | Redirection et piétinement Merci beaucoup pour ces précisions | Questions de Règles Magic | 2 | Harkinian le 19/06/2024 | 185 | 20/06/2024 à 09:40 par Harkinian ![]() |
![]() | Éphémère et découvrez Hello, Si tu as un Goblin electromancer en jeu et que tu lances le sort brasier, tu choisis la valeur de X, détermine le coût, applique les éventielles réductions, puis p... | Questions de Règles Magic | 1 | Memor78540 le 20/06/2024 | 134 | 20/06/2024 à 09:36 par Harkinian ![]() |
![]() | Capacité de mana Yo, Ton lien est cassé: Bracelets de l'illusionniste. Une capacité de mana est une capacité activée: -qui donne du mana -qui n'a aucune cible -qui n'est pas un capacité... | Questions de Règles Magic | 1 | Memor78540 le 20/06/2024 | 171 | 20/06/2024 à 09:24 par Harkinian ![]() |
![]() | Redirection et piétinement Hello hello, Suite au précédent post à propos de redirection de blessures, je me suis posé quelques questions concernant l'intéraction entre le piétinement et la redirection ... | Questions de Règles Magic | 2 | Harkinian le 19/06/2024 | 185 | 20/06/2024 à 09:40 par Harkinian ![]() |