Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mathstar

Avatar de mathstar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2013
Dernière connexion : le 16/06 à 08:35
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mathstar le Samedi 17 Février 2024 à 11:59


Bonjour,

1° Lorsqu'une créature est équipée, il n'est plus possible de la déséquiper pour le coût d'équipement hormis pour attachée une autre créature ?

2° Les capacités des équipements peuvent-ils se jouer en éphémère (ex : Batterskull - 3 : retournez-le dans votre main)
 


Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : hier, à 22:39
627 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Samedi 17 Février 2024 à 13:18


1 - Oui
2 - Tant que l'inverse n'est pas expressément indiqué, oui.

___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

mathstar

Avatar de mathstar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2013
Dernière connexion : le 16/06 à 08:35
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mathstar le Samedi 17 Février 2024 à 13:42


Par contre, on ne peut attacher qu'en rituel ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:44
5445 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 17 Février 2024 à 13:50


La capacité à mot-clé équipement ne peut être activée qu'en rituel. Si l'équipement a une autre capacité qui peut l'attacher à une créature (par exemple cranial plating), cette capacité peut à priori être activée en éphémère.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi