Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteOfficiante cruelle
La capacité de l'officiante cruelle est une capacité déclenchée de départ du champ de bataille. De telles capacités regardent l'état du jeu juste avant l'événement déclencheur p...
Questions de Règles Magic2Memor78540
le 18/07/2024
1818/07/2024 à 21:53
par super
Discussion ouverteNecrodomination capacité
Bonjour 1) Il y a deux effets de remplacement qui tentent de modifier la mise au cimetière de ta carte. Comme tu es le propriétaire de la carte concernée, tu choisis quel effe...
Questions de Règles Magic2lebuddy
le 18/07/2024
3918/07/2024 à 10:05
par super
Discussion ouverteCopie de jetons incubateur
Bonjour Peux-tu mettre le lien vers la carte dont tu parles comme expliqué ici?
Questions de Règles Magic1Mariush
le 16/07/2024
3617/07/2024 à 08:00
par super
Discussion ouverteExcalibur
Ton lien ne fonctionne pas : Excalibur, épée d'Éden Tu ne peux cibler qu'une créature légendaire que tu contrôles avec la capacité d'équipement. Par contre, si Excalibur se tro...
Questions de Règles Magic5Memor78540
le 14/07/2024
10717/07/2024 à 08:51
par agilethem
Discussion ouverteErayo et règle des légendes
Bonjour Oui car ils n'ont pas le même nom.
Questions de Règles Magic1Ataraxie
le 15/07/2024
6415/07/2024 à 06:21
par super
Discussion ouverteExcalibur
Bonjour Peux-tu mettre le lien vers la carte dont tu parles?
Questions de Règles Magic5Memor78540
le 14/07/2024
10717/07/2024 à 08:51
par agilethem
Discussion ouverteGobelin pointecoup
Oui, car c'est bien le gobelin qui inflige les blessures, et le lien de vie fonctionne pour toutes les blessures infligées par la source avec le lien de vie.
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 13/07/2024
6214/07/2024 à 06:28
par super
Discussion ouverteEtrata fugitive meurtrière
Si tu voiles une carte de ton adversaire, elle arrive sous ton contrôle. Tu peux payer pour la retourner en utilisant la capacité que lui donne Etrata. Si tu ne peux pas la ret...
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 09/07/2024
6009/07/2024 à 15:26
par super
Discussion ouverteSacrifice et destruction
Bonjour Peux-tu donner des exemples précis? D'une manière générale, une fois activée ou déclenchée, une capacité existe indépendamment de sa source. Détruire la source n'a pas...
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 08/07/2024
4408/07/2024 à 16:12
par super
Discussion ouverteDéfense en troll à deux tête
Oui, les créatures de chacun des joueurs de l'équipe peuvent bloquer des créatures attaquantes quel que soit le joueur attaqué. Une créature avec la menace peut être bloquée par...
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 06/07/2024
5306/07/2024 à 06:24
par super
Discussion ouverteChange forme et créatures artefact
Bonjour Changeforme est un sous-type de créature. Artefact est un type de carte. Un changeforme n'a aucune raison d'être une créature artefact. Créature artefact n'est pas un t...
Questions de Règles Magic2Memor78540
le 05/07/2024
7108/07/2024 à 11:08
par lyon4
Discussion ouverteMorophon
Bonjour La prochaine fois, pense à mettre les liens vers les cartes dont tu parles plutôt que des images, c'est plus lisible. Tu peux lancer Ulalek pour. En effet, tu peux ch...
Questions de Règles Magic2Bashura
le 02/07/2024
7803/07/2024 à 08:33
par Bashura
Discussion ouverteHors phase et jeton
Oui, il repassera en phase. Il ne quitte pas le champ de bataille donc il ne cesse pas d'exister. A une époque, les jetons hors phase cessaient d'exister mais ce n'est plus le...
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 01/07/2024
6902/07/2024 à 04:20
par super
Discussion ouvertePixie nourricière
Oui, car le texte parle de "jusqu'à un" donc on peut choisir 0.
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 27/06/2024
8228/06/2024 à 04:15
par super
Discussion ouverteKudo, roi parmi les ours
Bonjour Quand plusieurs effets continus doivent s'appliquer à un même objet, ici le bâton, on les applique dans l'ordre des couches. Ici, pour ne citer que les couches qui sont...
Questions de Règles Magic1Cocoonmtg
le 26/06/2024
9927/06/2024 à 18:21
par super
Discussion ouverteAcolyte arcus
Bonjour C'est ça. Dès qu'une de tes créatures reçoit un marqueur +1/+1, elle perd la résilience que lui donnait l'acolyte.
Questions de Règles Magic1Cocoonmtg
le 26/06/2024
6327/06/2024 à 04:18
par super
Discussion ouverteHinata souverain de l’aube effet
Bonjour, ton lien ne fonctionne pas : Hinata, souverain de l'Aube Si tu lances un sort qui a des cibles, il coûtera de moins pour chacune de ses cibles. Par exemple, tu peux la...
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 25/06/2024
7625/06/2024 à 05:59
par super
Discussion ouverteNattes, Attrition et pacte de la tombe
Bonsoir 1) Oui 2) Oui
Questions de Règles Magic2el_famoso_lolo
le 20/06/2024
8920/06/2024 à 20:00
par el_famoso_lolo
Discussion ouverteRedirection et piétinement
Bonjour 1) Oui 2) Oui, Bobby choisit quelles blessures sont prévenues. 3) Oui
Questions de Règles Magic2Harkinian
le 19/06/2024
7920/06/2024 à 09:40
par Harkinian
Discussion ouverteMorguesort et trigger de capa
Bonjour La capacité se déclenche bien deux fois : une fois pour Nadu, et une fois pour le Morguesort qui a la capacité de Nadu.
Questions de Règles Magic1TheSton
le 14/06/2024
13014/06/2024 à 17:34
par super
Discussion ouverteTerrain double face
Bonjour Non. Ou bien tu joues la carte comme un terrain, ou bien tu la lances comme un rituel. Si tu l'as jouée comme un terrain, elle arrive sur le champ de bataille comme un ...
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 13/06/2024
8013/06/2024 à 15:47
par super
Discussion ouverteArtilleur ingénieux = Tissefeu téméraire ?
Dans le premier cas, l'événement déclencheur est l'arrivée d'un artefact ou plus sur le champ de bataille sous ton contrôle. Cet événement survient une seule fois quel que soit ...
Questions de Règles Magic3TraumaMusic
le 31/05/2024
15931/05/2024 à 18:09
par TraumaMusic
Discussion ouverteTroll à deux tête blocaque
Tromokratis attaque l'un des joueurs. Les créatures contrôlées par ce joueur devront bloquer Tromokratis. Les créatures contrôlées par l'autre joueur ne seront pas obligées de b...
Questions de Règles Magic4Memor78540
le 12/05/2024
11412/05/2024 à 17:59
par Memor78540
Discussion ouverteTroll à deux tête blocaque
Bonjour Pour les liens, tout est expliqué ici Tromokratis En Troll à Deux Têtes, les créatures attaquent l'un ou l'autre joueur défenseur. Si une capacité d'une créature att...
Questions de Règles Magic4Memor78540
le 12/05/2024
11412/05/2024 à 17:59
par Memor78540
Discussion ouverteQuestion Nexus des spores crâniennes
Bonsoir C'est ça.
Questions de Règles Magic1Finkelzohn
le 07/05/2024
11307/05/2024 à 21:08
par super
Discussion ouverteRenvoi de blessure de poison
Bonsoir La capacité du tueur de mage se déclenche et se résout pendant l'étape de déclaration des attaquants, donc avant la déclaration des bloqueurs. Ta guivre infligera donc...
Questions de Règles Magic3TheZouko
le 02/05/2024
30119/06/2024 à 07:58
par kringleink
Discussion ouverteDéfausser des cartes
Bonjour Si tu choisis blanc avec Persécution, l'adversaire se défaussera des cartes blanches, y compris des cartes multicolores qui sont blanches parmi d'autres couleurs.
Questions de Règles Magic1Memor78540
le 01/05/2024
9901/05/2024 à 17:32
par super
Discussion ouverteRegroupement avec terrains Legend
En défense, ce ne sont pas des groupes. Il est toujours possible de bloquer une même créature attaquante avec plusieurs créatures. Ce qui change avec le regroupement, c'est que ...
Questions de Règles Magic4MagicMiam
le 29/04/2024
17029/04/2024 à 20:23
par MagicMiam
Discussion ouverteRegroupement avec terrains Legend
Bonsoir Tout d'abord, on ne forme de groupe qu'avec des créatures attaquantes. Les autres créatures dans le groupe de Kolaghan ont juste besoin d'être légendaires. Kolaghan a ...
Questions de Règles Magic4MagicMiam
le 29/04/2024
17029/04/2024 à 20:23
par MagicMiam
Discussion ouverteFonderie du faussaire et Orvar
Bonjour 1) Oui. Tu lances 3 sorts, donc la capacité d'Orvar se déclenche 3 fois 2) Non, chacune ses sorts. Les deux capacités de la fonderie sont liées : la première exile des...
Questions de Règles Magic1AkiraLeChat
le 27/04/2024
10327/04/2024 à 12:27
par super
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1