Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
37.Evermind
Instant - Arcane

(Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.)

Draw a card.

Splice onto Arcane .
Souvenir éternel
Éphémère - arcane

(Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.)

Piochez une carte.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
162.Mikokoro, Center of the Sea
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card.
Mikokoro, Centre de la mer
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte.
 Terrain légendaire 
163.Miren, the Moaning Well
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Miren, le puits gémissant
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain légendaire 
164.Oboro, Palace in the Clouds
Legendary Land

: Add to your mana pool.

: Return Oboro, Palace in the Clouds to its owner's hand.
Oboro, le palais dans les nuages
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
165.Tomb of Urami
Legendary Land

: Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre.

, , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield.
Tombe d'Urami
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre.

, , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami.
 Terrain légendaire 
5.Cowed by Wisdom
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Intimidé par la sagesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
32.Cut the Earthly Bond
Instant - Arcane

Return target enchanted permanent to its owner's hand.
Couper les liens terrestres
Éphémère - arcane

Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
34.Dreamcatcher
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card.
Attrapeur de rêves
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
10.Ghost-Lit Redeemer
Creature - Spirit

, : You gain 2 life.

Channel - , Discard Ghost-Lit Redeemer: You gain 4 life.
Rédemptrice nimbée de fantômes
Créature - esprit

,: Vous gagnez 2 points de vie.

Transfert - , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes: vous gagnez 4 points de vie.
 Créature1/1
69.Ghost-Lit Stalker
Creature - Spirit

, : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Pisteur nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
100.Glitterfang
Creature - Spirit

Haste

At the beginning of the end step, return Glitterfang to its owner's hand.
Scintillecroc
Créature - esprit

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
70.Gnat Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by one.
Avare aux moucherons
Créature - rat et shamane

La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un.
 Créature1/1
101.Godo's Irregulars
Creature - Human Warrior

: Godo's Irregulars deals 1 damage to target creature blocking it.
Irréguliers de Godo
Créature - humain et guerrier

: Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque.
 Créature1/1
11.Hail of Arrows
Instant

Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Pluie de flèches
Éphémère

La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
106.Into the Fray
Instant - Arcane

Target creature attacks this turn if able.

Splice onto Arcane .
Entrée en lice
Éphémère - arcane

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
157.O-Naginata
Artifact - Equipment

O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample.

Equip .
O-naginata
Artefact - équipement

O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus.

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement.

Équipement .
 Artefact 
84.One with Nothing
Instant

Discard your hand.
Fusion avec le néant
Éphémère

Défaussez-vous de votre main.
 Éphémère 
158.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, name a card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
141.Promised Kannushi
Creature - Human Druid

Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.).
Kannushi promise
Créature - humain et druide

Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/1
25.Pure Intentions
Instant - Arcane

Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand.

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step.
Intentions pures
Éphémère - arcane

À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
144.Sakura-Tribe Scout
Creature - Snake Shaman Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireuse de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/1
29.Spiritual Visit
Instant - Arcane

Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.

Splice onto Arcane .
Visite spirituelle
Éphémère - arcane

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 Esprit.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
59.Trusted Advisor
Creature - Human Advisor

Your maximum hand size is increased by two.

At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand.
Conseiller indéfectible
Créature - humain et conseiller

Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/2
93.Akki Underling
Creature - Goblin Warrior

As long as you have seven or more cards in hand, Akki Underling gets +2/+1 and has first strike.
Sous-fifre akki
Créature - gobelin et guerrier

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
2.Araba Mothrider
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Chevauche-phalène d'Araba
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 .
 Créature1/1
152.Ashes of the Fallen
Artifact

As Ashes of the Fallen enters the battlefield, choose a creature type.

Each creature card in your graveyard has the chosen creature type in addition to its other types.
Cendres des déchus
Artefact

Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types.
 Artefact 
6.Curtain of Light
Instant

Target attacking unblocked creature becomes blocked.

Draw a card.
Rideau de lumière
Éphémère

La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
63.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.
Déni de la mort
Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
65.Deathknell Kami
Creature - Spirit

Flying

: Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du glas
Créature - esprit

Vol

: Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature0/1
125.Dense Canopy
Enchantment

Creatures with flying can block only creatures with flying.
Canopée dense
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol.
 Enchantement 
154.Ebony Owl Netsuke
Artifact

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her.
Netsuke de hibou en ébène
Artefact

Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures.
 Artefact 
35.Erayo, Soratami Ascendant
Legendary Creature - Moonfolk Monk

Flying

Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Erayo's Essence

Legendary Enchantment

Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell.
Erayo, ascendante soratami
Créature légendaire - lunaréen et moine

Vol

À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Erayo

Enchantement Légendaire

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire1/1
39.Ghost-Lit Warder
Creature - Spirit

, : Counter target spell unless its controller pays .

Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays .
Garde nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
71.Hand of Cruelty
Creature - Human Samurai

Protection from white

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main de cruauté
Créature - humain et samouraï

Protection contre le blanc

Bushido 1 .
 Créature2/2
12.Hand of Honor
Creature - Human Samurai

Protection from black

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main d'honneur
Créature - humain et samouraï

Protection contre le noir

Bushido 1 .
 Créature2/2
40.Ideas Unbound
Sorcery - Arcane

Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step.
Idées délivrées
Rituel - arcane

Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
13.Inner-Chamber Guard
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Garde d'appartement
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 .
 Créature0/2
155.Ivory Crane Netsuke
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life.
Netsuke de grue en ivoire
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie.
 Artefact 
42.Kami of the Crescent Moon
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Kami du croissant de lune
Créature légendaire - esprit

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Créature légendaire1/3
14.Kataki, War's Wage
Legendary Creature - Spirit

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".
Kataki, tribut de la guerre
Créature légendaire - esprit

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Créature légendaire2/1
77.Kiku's Shadow
Sorcery

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Ombre de Kiku
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
17.Kitsune Loreweaver
Creature - Fox Cleric

: Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Tisseur de légendes kitsune
Créature - renard et clerc

: Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature2/1
79.Kuro's Taken
Creature - Rat Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

: Regenerate Kuro's Taken.
Serf de Kuro
Créature - rat et samouraï

Bushido 1

: Régénérez le Serf de Kuro.
 Créature1/1
156.Manriki-Gusari
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment."

Equip .
Manriki-gusari
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. »

Équipement .
 Artefact 
45.Minamo Scrollkeeper
Creature - Human Wizard

Defender (This creature can't attack.)
Your maximum hand size is increased by one.
Gardien des parchemins de Minamo
Créature - humain et sorcier

Défenseur
La taille maximum de votre main est augmentée de un.
 Créature2/3
48.Oboro Breezecaller
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Untap target land.
Mènebrise d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
22.Plow Through Reito
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Traversée de Reito
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière.
 Éphémère 
86.Raving Oni-Slave
Creature - Ogre Warrior

When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon.
Esclave-oni délirant
Créature - ogre et guerrier

Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon.
 Créature3/3
159.Scroll of Origins
Artifact

, : Draw a card if you have seven or more cards in hand.
Parchemin des origines
Artefact

, : Piochez une carte si vous avez sept cartes ou plus en main.
 Artefact 
55.Shape Stealer
Creature - Shapeshifter Spirit

Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn.
Voleur de forme
Créature - changeforme et esprit

Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1