Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
152.Ashes of the Fallen
Artifact

As Ashes of the Fallen enters the battlefield, choose a creature type.

Each creature card in your graveyard has the chosen creature type in addition to its other types.
Cendres des déchus
Artefact

Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types.
 Artefact 
153.Blood Clock
Artifact

At the beginning of each player's upkeep, that player returns a permanent he or she controls to its owner's hand unless he or she pays 2 life.
Horloge de sang
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paye 2 points de vie.
 Artefact 
154.Ebony Owl Netsuke
Artifact

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her.
Netsuke de hibou en ébène
Artefact

Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures.
 Artefact 
155.Ivory Crane Netsuke
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life.
Netsuke de grue en ivoire
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie.
 Artefact 
156.Manriki-Gusari
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment."

Equip .
Manriki-gusari
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. »

Équipement .
 Artefact 
157.O-Naginata
Artifact - Equipment

O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample.

Equip .
O-naginata
Artefact - équipement

O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus.

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement.

Équipement .
 Artefact 
158.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, name a card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
159.Scroll of Origins
Artifact

, : Draw a card if you have seven or more cards in hand.
Parchemin des origines
Artefact

, : Piochez une carte si vous avez sept cartes ou plus en main.
 Artefact 
160.Soratami Cloud Chariot
Artifact

: Target creature you control gains flying until end of turn.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn.
Char des nuages soratami
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact 
161.Wine of Blood and Iron
Artifact

: Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. Sacrifice Wine of Blood and Iron at the beginning of the next end step.
Vin de sang et de fer
Artefact

: La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
162.Mikokoro, Center of the Sea
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card.
Mikokoro, Centre de la mer
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte.
 Terrain légendaire 
163.Miren, the Moaning Well
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Miren, le puits gémissant
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain légendaire 
164.Oboro, Palace in the Clouds
Legendary Land

: Add to your mana pool.

: Return Oboro, Palace in the Clouds to its owner's hand.
Oboro, le palais dans les nuages
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
165.Tomb of Urami
Legendary Land

: Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre.

, , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield.
Tombe d'Urami
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre.

, , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami.
 Terrain légendaire 
151.Iname as One
Legendary Creature - Spirit

When Iname as One enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a Spirit permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

When Iname as One dies, you may exile it. If you do, return target Spirit permanent card from your graveyard to the battlefield.
Iname unifié
Créature légendaire - esprit

Quand Iname unifié arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit, mettre cette carte sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.

Quand Iname unifié meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent esprit ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire8/8
121.Arashi, the Sky Asunder
Legendary Creature - Spirit

, : Arashi, the Sky Asunder deals X damage to target creature with flying.

Channel - , Discard Arashi: Arashi deals X damage to each creature with flying.
Arashi, le ciel déchiré
Créature légendaire - esprit

, : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à la créature ciblée avec le vol.

Transfert - , défaussez-vous d'Arashi, le ciel déchiré : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature légendaire5/5
122.Ayumi, the Last Visitor
Legendary Creature - Spirit

Legendary landwalk.
Ayumi, la dernière visiteuse
Créature légendaire - esprit

Traversée des terrains légendaires.
 Créature légendaire7/3
123.Bounteous Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain life equal to that spell's converted mana cost.
Kirin de générosité
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
124.Briarknit Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a +1/+1 counter on target creature.
Kami de ronces
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/3
125.Dense Canopy
Enchantment

Creatures with flying can block only creatures with flying.
Canopée dense
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol.
 Enchantement 
126.Descendant of Masumaro
Creature - Human Monk

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand.
Descendant de Masumaro
Créature - humain et moine

Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
127.Dosan's Oldest Chant
Sorcery

You gain 6 life.

Draw a card.
Chant le plus ancien de Dosan
Rituel

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
128.Elder Pine of Jukai
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Pin ancestral de Jukai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
129.Endless Swarm
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each card in your hand.

Epic.
Nuée interminable
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque carte dans votre main.

Épique.
 Rituel 
130.Fiddlehead Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate Fiddlehead Kami.
Kami de crosse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez le Kami de crosse.
 Créature3/3
131.Ghost-Lit Nourisher
Creature - Spirit

, : Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Nourrisseuse nimbée de fantômes
Créature - esprit

, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
132.Haru-Onna
Creature - Spirit

When Haru-Onna enters the battlefield, draw a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Haru-Onna to its owner's hand.
Haru-onna
Créature - esprit

Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
133.Inner Calm, Outer Strength
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Calme intérieur, force extérieure
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
134.Kami of the Tended Garden
Creature - Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay .

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du jardin entretenu
Créature - esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez .

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
135.Kashi-Tribe Elite
Creature - Snake Warrior

Legendary Snakes have shroud.

Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Élite de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul.

À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/3
136.Masumaro, First to Live
Legendary Creature - Spirit

Masumaro, First to Live's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand.
Masumaro, premier à vivre
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Masumaro, premier à vivre sont chacune égale au double du nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire*/*
137.Matsu-Tribe Birdstalker
Creature - Snake Warrior Archer

Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Chassoiseau de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
138.Molting Skin
Enchantment

Return Molting Skin to its owner's hand: Regenerate target creature.
Peau en mue
Enchantement

Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
139.Nightsoil Kami
Creature - Spirit

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de terre nocturne
Créature - esprit

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature6/4
140.Okina Nightwatch
Creature - Human Monk

As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3.
Garde de nuit d'Okina
Créature - humain et moine

Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3.
 Créature4/3
141.Promised Kannushi
Creature - Human Druid

Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.).
Kannushi promise
Créature - humain et druide

Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/1
142.Reki, the History of Kamigawa
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you cast a legendary spell, draw a card.
Reki, l'Histoire de Kamigawa
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, piochez une carte.
 Créature légendaire1/2
143.Rending Vines
Instant - Arcane

Destroy target artifact or enchantment if its converted mana cost is less than or equal to the number of cards in your hand.

Draw a card.
Vignes déchiqueteuses
Éphémère - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de cartes dans votre main.

Piochez une carte.
 Éphémère 
144.Sakura-Tribe Scout
Creature - Snake Shaman Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireuse de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/1
145.Sasaya, Orochi Ascendant
Legendary Creature - Snake Monk

Reveal your hand: If you have seven or more land cards in your hand, flip Sasaya, Orochi Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Sasaya's Essence

Legendary Enchantment

Whenever a land you control is tapped for mana, for each other land you control with the same name, add one mana to your mana pool of any type that land produced.
Sasaya, ascendant orochi
Créature légendaire - serpent et moine

Révélez votre main : Si vous avez sept cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Sasaya

Enchantement légendaire

À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain que vous contrôlez avec le même nom, ajoutez à votre réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Créature légendaire2/3
146.Seed the Land
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Ensemencement de la terre
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Enchantement 
147.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
148.Sekki, Seasons' Guide
Legendary Creature - Spirit

Sekki, Seasons' Guide enters the battlefield with eight +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Sekki, prevent that damage, remove that many +1/+1 counters from Sekki, and put that many 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice eight Spirits: Return Sekki from your graveyard to the battlefield.
Sekki, le guide des saisons
Créature légendaire - esprit

Sekki, le guide des saisons arrive sur le champ de bataille avec huit marqueurs +1/+1 sur lui.

Si des blessures devraient être infligées à Sekki, prévenez ces blessures, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature incolore 1/1 Esprit.

Sacrifiez huit esprits : Renvoyez Sekki, le guide des saisons sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature légendaire 
149.Shinen of Life's Roar
Creature - Spirit

All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so.
Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so.
Shinen du rugissement de la vie
Créature - esprit

Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font.
Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature1/2
150.Stampeding Serow
Creature - Antelope Beast

Trample
At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de serows
Créature - antilope et bête

Piétinement
Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
91.Adamaro, First to Desire
Legendary Creature - Spirit

Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand.
Adamaro, premier à désirer
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main.
 Créature légendaire*/*
92.Akki Drillmaster
Creature - Goblin Shaman

: Target creature gains haste until end of turn.
Maître-recruteur akki
Créature - gobelin et shamane

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
93.Akki Underling
Creature - Goblin Warrior

As long as you have seven or more cards in hand, Akki Underling gets +2/+1 and has first strike.
Sous-fifre akki
Créature - gobelin et guerrier

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
94.Barrel Down Sokenzan
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way.
Descente du Sokenzan
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière.
 Éphémère 
95.Burning-Eye Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Burning-Eye Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, Burning-Eye Zubera deals 3 damage to target creature or player.
Zubera à l'oeil brûlant
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à l'oeil brûlant meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, le Zubera à l'oeil brûlant inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé.
 Créature3/3