C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
16. | Kitsune Dawnblade Creature - Fox Samurai Bushido 1 When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature. | Aubelame kitsune Créature - renard et samouraï Bushido 1 Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
17. | Kitsune Loreweaver Creature - Fox Cleric : Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Tisseur de légendes kitsune Créature - renard et clerc : Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
18. | Kiyomaro, First to Stand Legendary Creature - Spirit Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance. Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life. | Kiyomaro, premier à tenir Créature légendaire - esprit La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance. Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie. | Créature légendaire | */* | |||
19. | Michiko Konda, Truth Seeker Legendary Creature - Human Advisor Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent. | Michiko Konda, chercheuse de vérité Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature légendaire | 2/2 | |||
20. | Moonwing Moth Creature - Insect Flying : Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn. | Phalène à ailes de lune Créature - insecte Vol : Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
21. | Nikko-Onna Creature - Spirit When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand. | Nikko-onna Créature - esprit Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
22. | Plow Through Reito Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Traversée de Reito Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière. | Éphémère | ||||
23. | Presence of the Wise Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Présence du sage Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
24. | Promise of Bunrei Enchantment When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield. | Promesse du bunrei Enchantement Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit. | Enchantement | ||||
25. | Pure Intentions Instant - Arcane Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step. | Intentions pures Éphémère - arcane À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
26. | Reverence Enchantment Creatures with power 2 or less can't attack you. | Vénération Enchantement Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
27. | Rune-Tail, Kitsune Ascendant Legendary Creature - Fox Monk When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Rune-Tail's Essence Legendary Enchantment Prevent all damage that would be dealt to creatures you control. | Queue-de-runes, ascendant kitsune Créature légendaire - renard et moine Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune. }———————{ Flip }———————{ Essence de Queue de Rune Enchantement légendaire Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
28. | Shinen of Stars' Light Creature - Spirit First strike Channel - , Discard Shinen of Stars' Light: Target creature gains first strike until end of turn. | Shinen de la lumière stellaire Créature - esprit Initiative Transfert - , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
29. | Spiritual Visit Instant - Arcane Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. Splice onto Arcane . | Visite spirituelle Éphémère - arcane Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 Esprit. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
30. | Torii Watchward Creature - Spirit Vigilance Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Gardeveille des torii Créature - esprit Vigilance Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 |