O-naginata

Texte Anglais
O-Naginata
Artifact - Equipment

O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample.

Equip .
Texte Français
O-naginata
Artefact : équipement

O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus.

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement.

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Libérateurs de Kamigawa - 157/165

Illustrateur : Brian Snoddy

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Saviors of KamigawaNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire