Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
92.Akki Drillmaster
Creature - Goblin Shaman

: Target creature gains haste until end of turn.
Maître-recruteur akki
Créature - gobelin et shamane

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
93.Akki Underling
Creature - Goblin Warrior

As long as you have seven or more cards in hand, Akki Underling gets +2/+1 and has first strike.
Sous-fifre akki
Créature - gobelin et guerrier

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
2.Araba Mothrider
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Chevauche-phalène d'Araba
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 .
 Créature1/1
94.Barrel Down Sokenzan
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way.
Descente du Sokenzan
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière.
 Éphémère 
5.Cowed by Wisdom
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Intimidé par la sagesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
6.Curtain of Light
Instant

Target attacking unblocked creature becomes blocked.

Draw a card.
Rideau de lumière
Éphémère

La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
32.Cut the Earthly Bond
Instant - Arcane

Return target enchanted permanent to its owner's hand.
Couper les liens terrestres
Éphémère - arcane

Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
63.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.
Déni de la mort
Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
64.Death of a Thousand Stings
Instant - Arcane

Target player loses 1 life and you gain 1 life.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Death of a Thousand Stings from your graveyard to your hand.
Mort aux mille piqûres
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
65.Deathknell Kami
Creature - Spirit

Flying

: Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du glas
Créature - esprit

Vol

: Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature0/1
66.Deathmask Nezumi
Creature - Rat Shaman

As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear.
Nezumi masquemort
Créature - rat et shamane

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur.
 Créature2/2
33.Descendant of Soramaro
Creature - Human Wizard

: Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order.
Descendant de Soramaro
Créature - humain et sorcier

: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/3
127.Dosan's Oldest Chant
Sorcery

You gain 6 life.

Draw a card.
Chant le plus ancien de Dosan
Rituel

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
34.Dreamcatcher
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card.
Attrapeur de rêves
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
128.Elder Pine of Jukai
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Pin ancestral de Jukai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
130.Fiddlehead Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate Fiddlehead Kami.
Kami de crosse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez le Kami de crosse.
 Créature3/3
38.Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Libéré du réel
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
100.Glitterfang
Creature - Spirit

Haste

At the beginning of the end step, return Glitterfang to its owner's hand.
Scintillecroc
Créature - esprit

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
70.Gnat Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by one.
Avare aux moucherons
Créature - rat et shamane

La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un.
 Créature1/1
40.Ideas Unbound
Sorcery - Arcane

Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step.
Idées délivrées
Rituel - arcane

Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
133.Inner Calm, Outer Strength
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Calme intérieur, force extérieure
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
105.Inner Fire
Sorcery

Add to your mana pool for each card in your hand.
Feu intérieur
Rituel

Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
106.Into the Fray
Instant - Arcane

Target creature attacks this turn if able.

Splice onto Arcane .
Entrée en lice
Éphémère - arcane

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
74.Kagemaro's Clutch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand.
Emprise de Kagemaro
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement 
75.Kami of Empty Graves
Creature - Spirit

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des tombes vides
Créature - esprit

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/1
15.Kitsune Bonesetter
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent.
Rebouteux kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires.
 Créature0/1
16.Kitsune Dawnblade
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature.
Aubelame kitsune
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/3
17.Kitsune Loreweaver
Creature - Fox Cleric

: Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Tisseur de légendes kitsune
Créature - renard et clerc

: Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature2/1
79.Kuro's Taken
Creature - Rat Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

: Regenerate Kuro's Taken.
Serf de Kuro
Créature - rat et samouraï

Bushido 1

: Régénérez le Serf de Kuro.
 Créature1/1
137.Matsu-Tribe Birdstalker
Creature - Snake Warrior Archer

Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Chassoiseau de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
45.Minamo Scrollkeeper
Creature - Human Wizard

Defender (This creature can't attack.)
Your maximum hand size is increased by one.
Gardien des parchemins de Minamo
Créature - humain et sorcier

Défenseur
La taille maximum de votre main est augmentée de un.
 Créature2/3
46.Moonbow Illusionist
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste lunarc
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
20.Moonwing Moth
Creature - Insect

Flying

: Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn.
Phalène à ailes de lune
Créature - insecte

Vol

: Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
47.Murmurs from Beyond
Instant - Arcane

Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand.
Murmures de l'au-delà
Éphémère - arcane

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main.
 Éphémère 
139.Nightsoil Kami
Creature - Spirit

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de terre nocturne
Créature - esprit

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature6/4
48.Oboro Breezecaller
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Untap target land.
Mènebrise d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
140.Okina Nightwatch
Creature - Human Monk

As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3.
Garde de nuit d'Okina
Créature - humain et moine

Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3.
 Créature4/3
50.Oppressive Will
Instant

Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Volonté oppressante
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Éphémère 
109.Path of Anger's Flame
Instant - Arcane

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Chemin des flammes de la colère
Éphémère - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
22.Plow Through Reito
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Traversée de Reito
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière.
 Éphémère 
141.Promised Kannushi
Creature - Human Druid

Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.).
Kannushi promise
Créature - humain et druide

Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/1
86.Raving Oni-Slave
Creature - Ogre Warrior

When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon.
Esclave-oni délirant
Créature - ogre et guerrier

Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon.
 Créature3/3
143.Rending Vines
Instant - Arcane

Destroy target artifact or enchantment if its converted mana cost is less than or equal to the number of cards in your hand.

Draw a card.
Vignes déchiqueteuses
Éphémère - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de cartes dans votre main.

Piochez une carte.
 Éphémère 
111.Ronin Cavekeeper
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Ronin gardien des cavernes
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/3
144.Sakura-Tribe Scout
Creature - Snake Shaman Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireuse de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/1
88.Shinen of Fear's Chill
Creature - Spirit

Shinen of Fear's Chill can't block.

Channel - , Discard Shinen of Fear's Chill: Target creature can't block this turn.
Shinen du froid de la peur
Créature - esprit

Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer.

Transfert - , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
57.Shinen of Flight's Wings
Creature - Spirit

Flying

Channel - , Discard Shinen of Flight's Wings: Target creature gains flying until end of turn.
Shinen des ailes du vol
Créature - esprit

Vol

Transfert - , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
112.Shinen of Fury's Fire
Creature - Spirit

Haste

Channel - , Discard Shinen of Fury's Fire: Target creature gains haste until end of turn.
Shinen du feu de la fureur
Créature - esprit

Célérité

Transfert - , Défaussez-vous du Shinen du feu de la fureur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
149.Shinen of Life's Roar
Creature - Spirit

All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so.
Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so.
Shinen du rugissement de la vie
Créature - esprit

Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font.
Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature1/2
28.Shinen of Stars' Light
Creature - Spirit

First strike

Channel - , Discard Shinen of Stars' Light: Target creature gains first strike until end of turn.
Shinen de la lumière stellaire
Créature - esprit

Initiative

Transfert - , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1