Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Æther Shockwave
Instant

Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures.
Onde de choc d'æther
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit.
 Éphémère 
120.Yuki-Onna
Creature - Spirit

When Yuki-Onna enters the battlefield, destroy target artifact.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Yuki-Onna to its owner's hand.
Yuki-onna
Créature - esprit

Quand la Yuki-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature3/1
161.Wine of Blood and Iron
Artifact

: Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. Sacrifice Wine of Blood and Iron at the beginning of the next end step.
Vin de sang et de fer
Artefact

: La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
119.Undying Flames
Sorcery

Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost.

Epic.
Flammes inextinguibles
Rituel

Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur.

Épique.
 Rituel 
60.Twincast
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Jumelance
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
59.Trusted Advisor
Creature - Human Advisor

Your maximum hand size is increased by two.

At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand.
Conseiller indéfectible
Créature - humain et conseiller

Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/2
30.Torii Watchward
Creature - Spirit

Vigilance

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Gardeveille des torii
Créature - esprit

Vigilance

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
165.Tomb of Urami
Legendary Land

: Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre.

, , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield.
Tombe d'Urami
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre.

, , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami.
 Terrain légendaire 
118.Thoughts of Ruin
Sorcery

Each player sacrifices a land for each card in your hand.
Pensées de ruine
Rituel

Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
117.Sunder from Within
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or land.
Désagrégation du dedans
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé.
 Rituel 
150.Stampeding Serow
Creature - Antelope Beast

Trample
At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de serows
Créature - antilope et bête

Piétinement
Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
29.Spiritual Visit
Instant - Arcane

Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.

Splice onto Arcane .
Visite spirituelle
Éphémère - arcane

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 Esprit.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
116.Spiraling Embers
Sorcery - Arcane

Spiraling Embers deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Braises tourbillonnantes
Rituel - arcane

Les Braises tourbillonnantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
160.Soratami Cloud Chariot
Artifact

: Target creature you control gains flying until end of turn.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn.
Char des nuages soratami
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact 
58.Soramaro, First to Dream
Legendary Creature - Spirit

Flying

Soramaro, First to Dream's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

, Return a land you control to its owner's hand: Draw a card.
Soramaro, premier à rêver
Créature légendaire - esprit

Vol

La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte.
 Créature légendaire*/*
115.Sokenzan Spellblade
Creature - Ogre Samurai Shaman

Bushido 1

: Sokenzan Spellblade gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Lamesort du Sokenzan
Créature - ogre et samouraï et shamane

Bushido 1

: Le Lamesort du Sokenzan gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature2/3
114.Sokenzan Renegade
Creature - Ogre Samurai Mercenary

Bushido 1

At the beginning of your upkeep, if a player has more cards in hand than each other player, that player gains control of Sokenzan Renegade.
Renégat du Sokenzan
Créature - ogre et samouraï et mercenaire

Bushido 1

Au début de votre entretien, si un joueur a plus de cartes en main que chacun des autres joueurs, ce joueur acquiert le contrôle du Renégat du Sokenzan.
 Créature3/3
113.Skyfire Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn.
Kirin du feu du ciel
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
90.Skull Collector
Creature - Ogre Warrior

At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand.

: Regenerate Skull Collector.
Collecteur de crânes
Créature - ogre et guerrier

Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Régénérez le Collecteur de crânes.
 Créature3/3
89.Sink into Takenuma
Sorcery - Arcane

Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way.
Immersion dans Takenuma
Rituel - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière.
 Rituel 
28.Shinen of Stars' Light
Creature - Spirit

First strike

Channel - , Discard Shinen of Stars' Light: Target creature gains first strike until end of turn.
Shinen de la lumière stellaire
Créature - esprit

Initiative

Transfert - , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
149.Shinen of Life's Roar
Creature - Spirit

All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so.
Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so.
Shinen du rugissement de la vie
Créature - esprit

Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font.
Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature1/2
112.Shinen of Fury's Fire
Creature - Spirit

Haste

Channel - , Discard Shinen of Fury's Fire: Target creature gains haste until end of turn.
Shinen du feu de la fureur
Créature - esprit

Célérité

Transfert - , Défaussez-vous du Shinen du feu de la fureur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
57.Shinen of Flight's Wings
Creature - Spirit

Flying

Channel - , Discard Shinen of Flight's Wings: Target creature gains flying until end of turn.
Shinen des ailes du vol
Créature - esprit

Vol

Transfert - , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
88.Shinen of Fear's Chill
Creature - Spirit

Shinen of Fear's Chill can't block.

Channel - , Discard Shinen of Fear's Chill: Target creature can't block this turn.
Shinen du froid de la peur
Créature - esprit

Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer.

Transfert - , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
56.Shifting Borders
Instant - Arcane

Exchange control of two target lands.

Splice onto Arcane .
Frontières changeantes
Éphémère - arcane

Échangez le contrôle de deux terrains ciblés.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
55.Shape Stealer
Creature - Shapeshifter Spirit

Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn.
Voleur de forme
Créature - changeforme et esprit

Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
148.Sekki, Seasons' Guide
Legendary Creature - Spirit

Sekki, Seasons' Guide enters the battlefield with eight +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Sekki, prevent that damage, remove that many +1/+1 counters from Sekki, and put that many 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice eight Spirits: Return Sekki from your graveyard to the battlefield.
Sekki, le guide des saisons
Créature légendaire - esprit

Sekki, le guide des saisons arrive sur le champ de bataille avec huit marqueurs +1/+1 sur lui.

Si des blessures devraient être infligées à Sekki, prévenez ces blessures, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature incolore 1/1 Esprit.

Sacrifiez huit esprits : Renvoyez Sekki, le guide des saisons sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature légendaire 
147.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
146.Seed the Land
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Ensemencement de la terre
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Enchantement 
54.Secretkeeper
Creature - Spirit

As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying.
Gardien des secrets
Créature - esprit

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol.
 Créature2/2
159.Scroll of Origins
Artifact

, : Draw a card if you have seven or more cards in hand.
Parchemin des origines
Artefact

, : Piochez une carte si vous avez sept cartes ou plus en main.
 Artefact 
145.Sasaya, Orochi Ascendant
Legendary Creature - Snake Monk

Reveal your hand: If you have seven or more land cards in your hand, flip Sasaya, Orochi Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Sasaya's Essence

Legendary Enchantment

Whenever a land you control is tapped for mana, for each other land you control with the same name, add one mana to your mana pool of any type that land produced.
Sasaya, ascendant orochi
Créature légendaire - serpent et moine

Révélez votre main : Si vous avez sept cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Sasaya

Enchantement légendaire

À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain que vous contrôlez avec le même nom, ajoutez à votre réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Créature légendaire2/3
144.Sakura-Tribe Scout
Creature - Snake Shaman Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireuse de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/1
53.Sakashima the Impostor
Legendary Creature - Human Rogue

You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.".
Sakashima l'imposteur
Créature légendaire - humain et gredin

Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ».
 Créature légendaire3/1
52.Rushing-Tide Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards.
Zubera aux marées impétueuses
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes.
 Créature3/3
27.Rune-Tail, Kitsune Ascendant
Legendary Creature - Fox Monk

When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Rune-Tail's Essence

Legendary Enchantment

Prevent all damage that would be dealt to creatures you control.
Queue-de-runes, ascendant kitsune
Créature légendaire - renard et moine

Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Queue de Rune

Enchantement légendaire

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
111.Ronin Cavekeeper
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Ronin gardien des cavernes
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/3
26.Reverence
Enchantment

Creatures with power 2 or less can't attack you.
Vénération
Enchantement

Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
143.Rending Vines
Instant - Arcane

Destroy target artifact or enchantment if its converted mana cost is less than or equal to the number of cards in your hand.

Draw a card.
Vignes déchiqueteuses
Éphémère - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de cartes dans votre main.

Piochez une carte.
 Éphémère 
142.Reki, the History of Kamigawa
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you cast a legendary spell, draw a card.
Reki, l'Histoire de Kamigawa
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, piochez une carte.
 Créature légendaire1/2
87.Razorjaw Oni
Creature - Demon Spirit

Black creatures can't block.
Oni aux mâchoires de rasoir
Créature - démon et esprit

Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
 Créature4/5
86.Raving Oni-Slave
Creature - Ogre Warrior

When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon.
Esclave-oni délirant
Créature - ogre et guerrier

Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon.
 Créature3/3
110.Rally the Horde
Sorcery

Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. If the last card exiled isn't a land, repeat this process. Put a 1/1 red Warrior creature token onto the battlefield for each nonland card exiled this way.
Ralliement de la horde
Rituel

Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si la dernière carte exilée n'est pas un terrain, répétez ce processus. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 1/1 Guerrier pour chaque carte non-terrain exilée de cette manière.
 Rituel 
25.Pure Intentions
Instant - Arcane

Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand.

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step.
Intentions pures
Éphémère - arcane

À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
141.Promised Kannushi
Creature - Human Druid

Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.).
Kannushi promise
Créature - humain et druide

Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/1
24.Promise of Bunrei
Enchantment

When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.
Promesse du bunrei
Enchantement

Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit.
 Enchantement 
23.Presence of the Wise
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.
Présence du sage
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
22.Plow Through Reito
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Traversée de Reito
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière.
 Éphémère 
158.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, name a card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact