Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
105.Inner Fire
Sorcery

Add to your mana pool for each card in your hand.
Feu intérieur
Rituel

Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
133.Inner Calm, Outer Strength
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Calme intérieur, force extérieure
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
72.Infernal Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost.
Kirin infernal
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort.
 Créature légendaire3/3
151.Iname as One
Legendary Creature - Spirit

When Iname as One enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a Spirit permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

When Iname as One dies, you may exile it. If you do, return target Spirit permanent card from your graveyard to the battlefield.
Iname unifié
Créature légendaire - esprit

Quand Iname unifié arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit, mettre cette carte sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.

Quand Iname unifié meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent esprit ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire8/8
104.Iizuka the Ruthless
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Sacrifice a Samurai: Samurai creatures you control gain double strike until end of turn.
Iizuka l'impitoyable
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 2

, Sacrifiez un samouraï : Les créatures samouraïs que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
40.Ideas Unbound
Sorcery - Arcane

Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step.
Idées délivrées
Rituel - arcane

Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
103.Homura, Human Ascendant
Legendary Creature - Human Monk

Homura, Human Ascendant can't block.

When Homura dies, return it to the battlefield flipped.

}———————{ Flip }———————{

Homura's Essence

Legendary Enchantment

Creatures you control get +2/+2 and have flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Homura, ascendant humain
Créature légendaire - humain et moine

Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer.

Quand Homura meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé.

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Homura

Enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature légendaire4/4
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère 
132.Haru-Onna
Creature - Spirit

When Haru-Onna enters the battlefield, draw a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Haru-Onna to its owner's hand.
Haru-onna
Créature - esprit

Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
12.Hand of Honor
Creature - Human Samurai

Protection from black

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main d'honneur
Créature - humain et samouraï

Protection contre le noir

Bushido 1 .
 Créature2/2
71.Hand of Cruelty
Creature - Human Samurai

Protection from white

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main de cruauté
Créature - humain et samouraï

Protection contre le blanc

Bushido 1 .
 Créature2/2
11.Hail of Arrows
Instant

Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Pluie de flèches
Éphémère

La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
101.Godo's Irregulars
Creature - Human Warrior

: Godo's Irregulars deals 1 damage to target creature blocking it.
Irréguliers de Godo
Créature - humain et guerrier

: Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque.
 Créature1/1
70.Gnat Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by one.
Avare aux moucherons
Créature - rat et shamane

La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un.
 Créature1/1
100.Glitterfang
Creature - Spirit

Haste

At the beginning of the end step, return Glitterfang to its owner's hand.
Scintillecroc
Créature - esprit

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
39.Ghost-Lit Warder
Creature - Spirit

, : Counter target spell unless its controller pays .

Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays .
Garde nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
69.Ghost-Lit Stalker
Creature - Spirit

, : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Pisteur nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
10.Ghost-Lit Redeemer
Creature - Spirit

, : You gain 2 life.

Channel - , Discard Ghost-Lit Redeemer: You gain 4 life.
Rédemptrice nimbée de fantômes
Créature - esprit

,: Vous gagnez 2 points de vie.

Transfert - , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes: vous gagnez 4 points de vie.
 Créature1/1
99.Ghost-Lit Raider
Creature - Spirit

, : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature.

Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature.
Pillard nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée.

Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
131.Ghost-Lit Nourisher
Creature - Spirit

, : Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Nourrisseuse nimbée de fantômes
Créature - esprit

, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
98.Gaze of Adamaro
Instant - Arcane

Gaze of Adamaro deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.
Regard d'Adamaro
Éphémère - arcane

Le Regard d'Adamaro inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Éphémère 
38.Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Libéré du réel
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
68.Footsteps of the Goryo
Sorcery - Arcane

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Bruits de pas du goryo
Rituel - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
130.Fiddlehead Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate Fiddlehead Kami.
Kami de crosse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez le Kami de crosse.
 Créature3/3
97.Feral Lightning
Sorcery

Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step.
Éclair sauvage
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
67.Exile into Darkness
Sorcery

Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand.
Exil dans les ténèbres
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût

converti de mana de 3 ou moins.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
37.Evermind
Instant - Arcane

(Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.)

Draw a card.

Splice onto Arcane .
Souvenir éternel
Éphémère - arcane

(Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.)

Piochez une carte.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
36.Eternal Dominion
Sorcery

Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.

Epic.
Domination éternelle
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
35.Erayo, Soratami Ascendant
Legendary Creature - Moonfolk Monk

Flying

Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Erayo's Essence

Legendary Enchantment

Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell.
Erayo, ascendante soratami
Créature légendaire - lunaréen et moine

Vol

À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Erayo

Enchantement Légendaire

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire1/1
9.Enduring Ideal
Sorcery

Search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Epic.
Idéal perpétuel
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
129.Endless Swarm
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each card in your hand.

Epic.
Nuée interminable
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque carte dans votre main.

Épique.
 Rituel 
128.Elder Pine of Jukai
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Pin ancestral de Jukai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
8.Eiganjo Free-Riders
Creature - Human Soldier

Flying

At the beginning of your upkeep, return a white creature you control to its owner's hand.
Libres-cavaliers d'Eiganjo
Créature - humain et soldat

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/4
154.Ebony Owl Netsuke
Artifact

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her.
Netsuke de hibou en ébène
Artefact

Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures.
 Artefact 
34.Dreamcatcher
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card.
Attrapeur de rêves
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
127.Dosan's Oldest Chant
Sorcery

You gain 6 life.

Draw a card.
Chant le plus ancien de Dosan
Rituel

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
33.Descendant of Soramaro
Creature - Human Wizard

: Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order.
Descendant de Soramaro
Créature - humain et sorcier

: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/3
126.Descendant of Masumaro
Creature - Human Monk

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand.
Descendant de Masumaro
Créature - humain et moine

Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
7.Descendant of Kiyomaro
Creature - Human Soldier

As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”.
Descendant de Kiyomaro
Créature - humain et soldat

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/3
125.Dense Canopy
Enchantment

Creatures with flying can block only creatures with flying.
Canopée dense
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol.
 Enchantement 
66.Deathmask Nezumi
Creature - Rat Shaman

As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear.
Nezumi masquemort
Créature - rat et shamane

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur.
 Créature2/2
65.Deathknell Kami
Creature - Spirit

Flying

: Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du glas
Créature - esprit

Vol

: Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature0/1
64.Death of a Thousand Stings
Instant - Arcane

Target player loses 1 life and you gain 1 life.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Death of a Thousand Stings from your graveyard to your hand.
Mort aux mille piqûres
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
63.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.
Déni de la mort
Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
32.Cut the Earthly Bond
Instant - Arcane

Return target enchanted permanent to its owner's hand.
Couper les liens terrestres
Éphémère - arcane

Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
6.Curtain of Light
Instant

Target attacking unblocked creature becomes blocked.

Draw a card.
Rideau de lumière
Éphémère

La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
5.Cowed by Wisdom
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Intimidé par la sagesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
31.Cloudhoof Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may have target player put the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is that spell's converted mana cost.
Kirin aux sabots de nuage
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
62.Choice of Damnations
Sorcery - Arcane

Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents.
Choix de damnation
Rituel - arcane

L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre.
 Rituel 
4.Charge Across the Araba
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Charge sur l'Araba
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere.
 Éphémère