C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
109. | Path of Anger's Flame Instant - Arcane Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Chemin des flammes de la colère Éphémère - arcane Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
85. | Pain's Reward Sorcery Each player may bid life. You start the bidding with a bid of any number. In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid and draws four cards. | Récompense de la souffrance Rituel Chaque joueur peut enchérir des points de vie. Vous commencez les enchères avec une enchère de n'importe quel nombre. Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut surenchérir. Les enchères s'arrêtent s'il n'y a plus de surenchère. Celui qui remporte les enchères perd autant de points de vie que l'enchère maximale et pioche quatre cartes. | Rituel | ||||
51. | Overwhelming Intellect Instant Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost. | Intelligence irrésistible Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
50. | Oppressive Will Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your hand. | Volonté oppressante Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main. | Éphémère | ||||
108. | Oni of Wild Places Creature - Demon Spirit Haste At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand. | Oni des lieux sauvages Créature - démon et esprit Célérité Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/5 | |||
84. | One with Nothing Instant Discard your hand. | Fusion avec le néant Éphémère Défaussez-vous de votre main. | Éphémère | ||||
140. | Okina Nightwatch Creature - Human Monk As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3. | Garde de nuit d'Okina Créature - humain et moine Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3. | Créature | 4/3 | |||
164. | Oboro, Palace in the Clouds Legendary Land : Add to your mana pool. : Return Oboro, Palace in the Clouds to its owner's hand. | Oboro, le palais dans les nuages Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire. | Terrain légendaire | ||||
49. | Oboro Envoy Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Représentant d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
48. | Oboro Breezecaller Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Untap target land. | Mènebrise d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
157. | O-Naginata Artifact - Equipment O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater. Equipped creature gets +3/+0 and has trample. Equip . | O-naginata Artefact - équipement O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus. La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement. Équipement . | Artefact | ||||
21. | Nikko-Onna Creature - Spirit When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand. | Nikko-onna Créature - esprit Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
139. | Nightsoil Kami Creature - Spirit Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Kami de terre nocturne Créature - esprit Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 6/4 | |||
83. | Neverending Torment Sorcery Search target player's library for X cards, where X is the number of cards in your hand, and exile them. Then that player shuffles his or her library. Epic. | Tourment sans fin Rituel Cherchez X cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé, X étant le nombre de cartes dans votre main, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
47. | Murmurs from Beyond Instant - Arcane Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand. | Murmures de l'au-delà Éphémère - arcane Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main. | Éphémère | ||||
20. | Moonwing Moth Creature - Insect Flying : Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn. | Phalène à ailes de lune Créature - insecte Vol : Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
46. | Moonbow Illusionist Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Illusionniste lunarc Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
138. | Molting Skin Enchantment Return Molting Skin to its owner's hand: Regenerate target creature. | Peau en mue Enchantement Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
163. | Miren, the Moaning Well Legendary Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Miren, le puits gémissant Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Terrain légendaire | ||||
45. | Minamo Scrollkeeper Creature - Human Wizard Defender (This creature can't attack.) Your maximum hand size is increased by one. | Gardien des parchemins de Minamo Créature - humain et sorcier Défenseur La taille maximum de votre main est augmentée de un. | Créature | 2/3 | |||
162. | Mikokoro, Center of the Sea Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card. | Mikokoro, Centre de la mer Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte. | Terrain légendaire | ||||
19. | Michiko Konda, Truth Seeker Legendary Creature - Human Advisor Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent. | Michiko Konda, chercheuse de vérité Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature légendaire | 2/2 | |||
44. | Meishin, the Mind Cage Legendary Enchantment All creatures get -X/-0, where X is the number of cards in your hand. | Meishin, la cage cérébrale Enchantement légendaire Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
82. | Measure of Wickedness Enchantment At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life. Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness. | Mesure de vilenie Enchantement Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie. À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie. | Enchantement | ||||
137. | Matsu-Tribe Birdstalker Creature - Snake Warrior Archer Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. : Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Chassoiseau de la tribu Matsu Créature - serpent et guerrier et archer À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
136. | Masumaro, First to Live Legendary Creature - Spirit Masumaro, First to Live's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand. | Masumaro, premier à vivre Créature légendaire - esprit La force et l'endurance de Masumaro, premier à vivre sont chacune égale au double du nombre de cartes dans votre main. | Créature légendaire | */* | |||
156. | Manriki-Gusari Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment." Equip . | Manriki-gusari Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. » Équipement . | Artefact | ||||
81. | Maga, Traitor to Mortals Legendary Creature - Human Wizard Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it. | Maga, traître envers les mortels Créature légendaire - humain et sorcier Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | ||||
80. | Locust Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by two. | Avare aux sauterelles Créature - rat et shamane La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux. | Créature | 2/2 | |||
79. | Kuro's Taken Creature - Rat Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) : Regenerate Kuro's Taken. | Serf de Kuro Créature - rat et samouraï Bushido 1 : Régénérez le Serf de Kuro. | Créature | 1/1 | |||
78. | Kuon, Ogre Ascendant Legendary Creature - Ogre Monk At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Kuon's Essence Legendary Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature. | Kuon, ascendant ogre Créature légendaire - ogre et moine Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre. }———————{ Flip }———————{ Essence de Kuon Enchantement légendaire Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 2/4 | |||
18. | Kiyomaro, First to Stand Legendary Creature - Spirit Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance. Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life. | Kiyomaro, premier à tenir Créature légendaire - esprit La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance. Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie. | Créature légendaire | */* | |||
17. | Kitsune Loreweaver Creature - Fox Cleric : Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Tisseur de légendes kitsune Créature - renard et clerc : Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
16. | Kitsune Dawnblade Creature - Fox Samurai Bushido 1 When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature. | Aubelame kitsune Créature - renard et samouraï Bushido 1 Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
15. | Kitsune Bonesetter Creature - Fox Cleric : Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent. | Rebouteux kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires. | Créature | 0/1 | |||
43. | Kiri-Onna Creature - Spirit When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand. | Kiri-onna Créature - esprit Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
77. | Kiku's Shadow Sorcery Target creature deals damage to itself equal to its power. | Ombre de Kiku Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
76. | Kemuri-Onna Creature - Spirit When Kemuri-Onna enters the battlefield, target player discards a card. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kemuri-Onna to its owner's hand. | Kemuri-onna Créature - esprit Quand la Kemuri-Onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Quand vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
14. | Kataki, War's Wage Legendary Creature - Spirit All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .". | Kataki, tribut de la guerre Créature légendaire - esprit Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ». | Créature légendaire | 2/1 | |||
135. | Kashi-Tribe Elite Creature - Snake Warrior Legendary Snakes have shroud. Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Élite de la tribu Kashi Créature - serpent et guerrier Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul. À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/3 | |||
134. | Kami of the Tended Garden Creature - Spirit At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay . Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Kami du jardin entretenu Créature - esprit Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez . Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
42. | Kami of the Crescent Moon Legendary Creature - Spirit At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. | Kami du croissant de lune Créature légendaire - esprit Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Créature légendaire | 1/3 | |||
75. | Kami of Empty Graves Creature - Spirit Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des tombes vides Créature - esprit Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/1 | |||
41. | Kaho, Minamo Historian Legendary Creature - Human Wizard When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library. , : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost. | Kaho, historienne de Minamo Créature légendaire - humain et sorcier Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. , : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 2/2 | |||
73. | Kagemaro, First to Suffer Legendary Creature - Demon Spirit Kagemaro, First to Suffer's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. , Sacrifice Kagemaro: All creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Kagemaro, premier à souffrir Créature légendaire - démon et esprit La force et l'endurance de Kagemaro, premier à souffrir sont chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main. , sacrifiez Kagemaro : Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature légendaire | */* | |||
74. | Kagemaro's Clutch Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand. | Emprise de Kagemaro Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement | ||||
107. | Jiwari, the Earth Aflame Legendary Creature - Spirit , : Jiwari, the Earth Aflame deals X damage to target creature without flying. Channel - , Discard Jiwari: Jiwari deals X damage to each creature without flying. | Jiwari, la terre incendiée Créature légendaire - esprit , : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à la créature ciblée sans le vol. Transfert - , défaussez-vous de Jiwari, la terre incendiée : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 3/3 | |||
155. | Ivory Crane Netsuke Artifact At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life. | Netsuke de grue en ivoire Artefact Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie. | Artefact | ||||
106. | Into the Fray Instant - Arcane Target creature attacks this turn if able. Splice onto Arcane . | Entrée en lice Éphémère - arcane La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
13. | Inner-Chamber Guard Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Garde d'appartement Créature - humain et samouraï Bushido 2 . | Créature | 0/2 |