Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
147.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
91.Adamaro, First to Desire
Legendary Creature - Spirit

Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand.
Adamaro, premier à désirer
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main.
 Créature légendaire*/*
158.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, name a card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
61.Akuta, Born of Ash
Legendary Creature - Spirit

Haste

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may sacrifice a Swamp. If you do, return Akuta, Born of Ash from your graveyard to the battlefield.
Akuta, né des cendres
Créature légendaire - esprit

Célérité

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille Akuta, né des cendres depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
121.Arashi, the Sky Asunder
Legendary Creature - Spirit

, : Arashi, the Sky Asunder deals X damage to target creature with flying.

Channel - , Discard Arashi: Arashi deals X damage to each creature with flying.
Arashi, le ciel déchiré
Créature légendaire - esprit

, : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à la créature ciblée avec le vol.

Transfert - , défaussez-vous d'Arashi, le ciel déchiré : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature légendaire5/5
34.Dreamcatcher
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card.
Attrapeur de rêves
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
16.Kitsune Dawnblade
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature.
Aubelame kitsune
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/3
70.Gnat Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by one.
Avare aux moucherons
Créature - rat et shamane

La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un.
 Créature1/1
80.Locust Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by two.
Avare aux sauterelles
Créature - rat et shamane

La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux.
 Créature2/2
122.Ayumi, the Last Visitor
Legendary Creature - Spirit

Legendary landwalk.
Ayumi, la dernière visiteuse
Créature légendaire - esprit

Traversée des terrains légendaires.
 Créature légendaire7/3
116.Spiraling Embers
Sorcery - Arcane

Spiraling Embers deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Braises tourbillonnantes
Rituel - arcane

Les Braises tourbillonnantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
68.Footsteps of the Goryo
Sorcery - Arcane

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Bruits de pas du goryo
Rituel - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
133.Inner Calm, Outer Strength
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Calme intérieur, force extérieure
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
125.Dense Canopy
Enchantment

Creatures with flying can block only creatures with flying.
Canopée dense
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol.
 Enchantement 
152.Ashes of the Fallen
Artifact

As Ashes of the Fallen enters the battlefield, choose a creature type.

Each creature card in your graveyard has the chosen creature type in addition to its other types.
Cendres des déchus
Artefact

Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types.
 Artefact 
127.Dosan's Oldest Chant
Sorcery

You gain 6 life.

Draw a card.
Chant le plus ancien de Dosan
Rituel

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
160.Soratami Cloud Chariot
Artifact

: Target creature you control gains flying until end of turn.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn.
Char des nuages soratami
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact 
4.Charge Across the Araba
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Charge sur l'Araba
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere.
 Éphémère 
137.Matsu-Tribe Birdstalker
Creature - Snake Warrior Archer

Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Chassoiseau de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
109.Path of Anger's Flame
Instant - Arcane

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Chemin des flammes de la colère
Éphémère - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
2.Araba Mothrider
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Chevauche-phalène d'Araba
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 .
 Créature1/1
62.Choice of Damnations
Sorcery - Arcane

Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents.
Choix de damnation
Rituel - arcane

L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre.
 Rituel 
90.Skull Collector
Creature - Ogre Warrior

At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand.

: Regenerate Skull Collector.
Collecteur de crânes
Créature - ogre et guerrier

Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Régénérez le Collecteur de crânes.
 Créature3/3
59.Trusted Advisor
Creature - Human Advisor

Your maximum hand size is increased by two.

At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand.
Conseiller indéfectible
Créature - humain et conseiller

Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/2
32.Cut the Earthly Bond
Instant - Arcane

Return target enchanted permanent to its owner's hand.
Couper les liens terrestres
Éphémère - arcane

Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
63.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.
Déni de la mort
Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
117.Sunder from Within
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or land.
Désagrégation du dedans
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé.
 Rituel 
7.Descendant of Kiyomaro
Creature - Human Soldier

As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”.
Descendant de Kiyomaro
Créature - humain et soldat

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/3
126.Descendant of Masumaro
Creature - Human Monk

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand.
Descendant de Masumaro
Créature - humain et moine

Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
33.Descendant of Soramaro
Creature - Human Wizard

: Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order.
Descendant de Soramaro
Créature - humain et sorcier

: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/3
94.Barrel Down Sokenzan
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way.
Descente du Sokenzan
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière.
 Éphémère 
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère 
36.Eternal Dominion
Sorcery

Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.

Epic.
Domination éternelle
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
97.Feral Lightning
Sorcery

Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step.
Éclair sauvage
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
144.Sakura-Tribe Scout
Creature - Snake Shaman Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireuse de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/1
135.Kashi-Tribe Elite
Creature - Snake Warrior

Legendary Snakes have shroud.

Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Élite de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul.

À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/3
74.Kagemaro's Clutch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand.
Emprise de Kagemaro
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement 
146.Seed the Land
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Ensemencement de la terre
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Enchantement 
106.Into the Fray
Instant - Arcane

Target creature attacks this turn if able.

Splice onto Arcane .
Entrée en lice
Éphémère - arcane

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
35.Erayo, Soratami Ascendant
Legendary Creature - Moonfolk Monk

Flying

Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Erayo's Essence

Legendary Enchantment

Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell.
Erayo, ascendante soratami
Créature légendaire - lunaréen et moine

Vol

À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Erayo

Enchantement Légendaire

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire1/1
86.Raving Oni-Slave
Creature - Ogre Warrior

When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon.
Esclave-oni délirant
Créature - ogre et guerrier

Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon.
 Créature3/3
67.Exile into Darkness
Sorcery

Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand.
Exil dans les ténèbres
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût

converti de mana de 3 ou moins.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
105.Inner Fire
Sorcery

Add to your mana pool for each card in your hand.
Feu intérieur
Rituel

Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
96.Captive Flame
Enchantment

: Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Flamme captive
Enchantement

: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
119.Undying Flames
Sorcery

Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost.

Epic.
Flammes inextinguibles
Rituel

Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur.

Épique.
 Rituel 
56.Shifting Borders
Instant - Arcane

Exchange control of two target lands.

Splice onto Arcane .
Frontières changeantes
Éphémère - arcane

Échangez le contrôle de deux terrains ciblés.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
84.One with Nothing
Instant

Discard your hand.
Fusion avec le néant
Éphémère

Défaussez-vous de votre main.
 Éphémère 
13.Inner-Chamber Guard
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Garde d'appartement
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 .
 Créature0/2
140.Okina Nightwatch
Creature - Human Monk

As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3.
Garde de nuit d'Okina
Créature - humain et moine

Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3.
 Créature4/3
39.Ghost-Lit Warder
Creature - Spirit

, : Counter target spell unless its controller pays .

Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays .
Garde nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1