C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Æther Shockwave Instant Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures. | Onde de choc d'æther Éphémère Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit. | Éphémère | ||||
2. | Araba Mothrider Creature - Human Samurai Flying Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Chevauche-phalène d'Araba Créature - humain et samouraï Vol Bushido 1 . | Créature | 1/1 | |||
3. | Celestial Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, destroy all permanents with that spell's converted mana cost. | Kirin céleste Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que lancez un sort d'arcane ou d'esprit, détruisez tous les permanents avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort. | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | Charge Across the Araba Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Charge sur l'Araba Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere. | Éphémère | ||||
5. | Cowed by Wisdom Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand. | Intimidé par la sagesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main. | Enchantement | ||||
6. | Curtain of Light Instant Target attacking unblocked creature becomes blocked. Draw a card. | Rideau de lumière Éphémère La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
7. | Descendant of Kiyomaro Creature - Human Soldier As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”. | Descendant de Kiyomaro Créature - humain et soldat Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ». | Créature | 2/3 | |||
8. | Eiganjo Free-Riders Creature - Human Soldier Flying At the beginning of your upkeep, return a white creature you control to its owner's hand. | Libres-cavaliers d'Eiganjo Créature - humain et soldat Vol Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/4 | |||
9. | Enduring Ideal Sorcery Search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Epic. | Idéal perpétuel Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
10. | Ghost-Lit Redeemer Creature - Spirit , : You gain 2 life. Channel - , Discard Ghost-Lit Redeemer: You gain 4 life. | Rédemptrice nimbée de fantômes Créature - esprit ,: Vous gagnez 2 points de vie. Transfert - , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes: vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
11. | Hail of Arrows Instant Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures. | Pluie de flèches Éphémère La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées. | Éphémère | ||||
12. | Hand of Honor Creature - Human Samurai Protection from black Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Main d'honneur Créature - humain et samouraï Protection contre le noir Bushido 1 . | Créature | 2/2 | |||
13. | Inner-Chamber Guard Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Garde d'appartement Créature - humain et samouraï Bushido 2 . | Créature | 0/2 | |||
14. | Kataki, War's Wage Legendary Creature - Spirit All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .". | Kataki, tribut de la guerre Créature légendaire - esprit Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ». | Créature légendaire | 2/1 | |||
15. | Kitsune Bonesetter Creature - Fox Cleric : Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent. | Rebouteux kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires. | Créature | 0/1 | |||
16. | Kitsune Dawnblade Creature - Fox Samurai Bushido 1 When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature. | Aubelame kitsune Créature - renard et samouraï Bushido 1 Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
17. | Kitsune Loreweaver Creature - Fox Cleric : Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Tisseur de légendes kitsune Créature - renard et clerc : Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
18. | Kiyomaro, First to Stand Legendary Creature - Spirit Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance. Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life. | Kiyomaro, premier à tenir Créature légendaire - esprit La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance. Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie. | Créature légendaire | */* | |||
19. | Michiko Konda, Truth Seeker Legendary Creature - Human Advisor Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent. | Michiko Konda, chercheuse de vérité Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature légendaire | 2/2 | |||
20. | Moonwing Moth Creature - Insect Flying : Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn. | Phalène à ailes de lune Créature - insecte Vol : Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
21. | Nikko-Onna Creature - Spirit When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand. | Nikko-onna Créature - esprit Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
22. | Plow Through Reito Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Traversée de Reito Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière. | Éphémère | ||||
23. | Presence of the Wise Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Présence du sage Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
24. | Promise of Bunrei Enchantment When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield. | Promesse du bunrei Enchantement Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit. | Enchantement | ||||
25. | Pure Intentions Instant - Arcane Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step. | Intentions pures Éphémère - arcane À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
26. | Reverence Enchantment Creatures with power 2 or less can't attack you. | Vénération Enchantement Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
27. | Rune-Tail, Kitsune Ascendant Legendary Creature - Fox Monk When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Rune-Tail's Essence Legendary Enchantment Prevent all damage that would be dealt to creatures you control. | Queue-de-runes, ascendant kitsune Créature légendaire - renard et moine Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune. }———————{ Flip }———————{ Essence de Queue de Rune Enchantement légendaire Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
28. | Shinen of Stars' Light Creature - Spirit First strike Channel - , Discard Shinen of Stars' Light: Target creature gains first strike until end of turn. | Shinen de la lumière stellaire Créature - esprit Initiative Transfert - , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
29. | Spiritual Visit Instant - Arcane Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. Splice onto Arcane . | Visite spirituelle Éphémère - arcane Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 Esprit. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
30. | Torii Watchward Creature - Spirit Vigilance Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Gardeveille des torii Créature - esprit Vigilance Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | |||
31. | Cloudhoof Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may have target player put the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is that spell's converted mana cost. | Kirin aux sabots de nuage Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature légendaire | 4/4 | |||
32. | Cut the Earthly Bond Instant - Arcane Return target enchanted permanent to its owner's hand. | Couper les liens terrestres Éphémère - arcane Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
33. | Descendant of Soramaro Creature - Human Wizard : Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order. | Descendant de Soramaro Créature - humain et sorcier : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/3 | |||
34. | Dreamcatcher Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card. | Attrapeur de rêves Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
35. | Erayo, Soratami Ascendant Legendary Creature - Moonfolk Monk Flying Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Erayo's Essence Legendary Enchantment Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell. | Erayo, ascendante soratami Créature légendaire - lunaréen et moine Vol À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami }———————{ Flip }———————{ Essence d'Erayo Enchantement Légendaire À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort. | Créature légendaire | 1/1 | |||
36. | Eternal Dominion Sorcery Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Epic. | Domination éternelle Rituel Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
37. | Evermind Instant - Arcane (Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.) Draw a card. Splice onto Arcane . | Souvenir éternel Éphémère - arcane (Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.) Piochez une carte. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
38. | Freed from the Real Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Libéré du réel Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
39. | Ghost-Lit Warder Creature - Spirit , : Counter target spell unless its controller pays . Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays . | Garde nimbé de fantômes Créature - esprit , : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
40. | Ideas Unbound Sorcery - Arcane Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step. | Idées délivrées Rituel - arcane Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
41. | Kaho, Minamo Historian Legendary Creature - Human Wizard When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library. , : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost. | Kaho, historienne de Minamo Créature légendaire - humain et sorcier Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. , : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 2/2 | |||
42. | Kami of the Crescent Moon Legendary Creature - Spirit At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. | Kami du croissant de lune Créature légendaire - esprit Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Créature légendaire | 1/3 | |||
43. | Kiri-Onna Creature - Spirit When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand. | Kiri-onna Créature - esprit Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
44. | Meishin, the Mind Cage Legendary Enchantment All creatures get -X/-0, where X is the number of cards in your hand. | Meishin, la cage cérébrale Enchantement légendaire Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
45. | Minamo Scrollkeeper Creature - Human Wizard Defender (This creature can't attack.) Your maximum hand size is increased by one. | Gardien des parchemins de Minamo Créature - humain et sorcier Défenseur La taille maximum de votre main est augmentée de un. | Créature | 2/3 | |||
46. | Moonbow Illusionist Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Illusionniste lunarc Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
47. | Murmurs from Beyond Instant - Arcane Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand. | Murmures de l'au-delà Éphémère - arcane Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main. | Éphémère | ||||
48. | Oboro Breezecaller Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Untap target land. | Mènebrise d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
49. | Oboro Envoy Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Représentant d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
50. | Oppressive Will Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your hand. | Volonté oppressante Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main. | Éphémère |