C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Æther Shockwave Instant Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures. | Onde de choc d'æther Éphémère Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit. | Éphémère | ||||
120. | Yuki-Onna Creature - Spirit When Yuki-Onna enters the battlefield, destroy target artifact. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Yuki-Onna to its owner's hand. | Yuki-onna Créature - esprit Quand la Yuki-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/1 | |||
161. | Wine of Blood and Iron Artifact : Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. Sacrifice Wine of Blood and Iron at the beginning of the next end step. | Vin de sang et de fer Artefact : La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
119. | Undying Flames Sorcery Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost. Epic. | Flammes inextinguibles Rituel Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur. Épique. | Rituel | ||||
60. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
59. | Trusted Advisor Creature - Human Advisor Your maximum hand size is increased by two. At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand. | Conseiller indéfectible Créature - humain et conseiller Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
30. | Torii Watchward Creature - Spirit Vigilance Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Gardeveille des torii Créature - esprit Vigilance Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | |||
165. | Tomb of Urami Legendary Land : Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre. , , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield. | Tombe d'Urami Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre. , , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami. | Terrain légendaire | ||||
118. | Thoughts of Ruin Sorcery Each player sacrifices a land for each card in your hand. | Pensées de ruine Rituel Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
117. | Sunder from Within Sorcery - Arcane Destroy target artifact or land. | Désagrégation du dedans Rituel - arcane Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
150. | Stampeding Serow Creature - Antelope Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de serows Créature - antilope et bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
29. | Spiritual Visit Instant - Arcane Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. Splice onto Arcane . | Visite spirituelle Éphémère - arcane Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 Esprit. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
116. | Spiraling Embers Sorcery - Arcane Spiraling Embers deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. | Braises tourbillonnantes Rituel - arcane Les Braises tourbillonnantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
160. | Soratami Cloud Chariot Artifact : Target creature you control gains flying until end of turn. : Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn. | Char des nuages soratami Artefact : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez. | Artefact | ||||
58. | Soramaro, First to Dream Legendary Creature - Spirit Flying Soramaro, First to Dream's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. , Return a land you control to its owner's hand: Draw a card. | Soramaro, premier à rêver Créature légendaire - esprit Vol La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte. | Créature légendaire | */* | |||
115. | Sokenzan Spellblade Creature - Ogre Samurai Shaman Bushido 1 : Sokenzan Spellblade gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Lamesort du Sokenzan Créature - ogre et samouraï et shamane Bushido 1 : Le Lamesort du Sokenzan gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
114. | Sokenzan Renegade Creature - Ogre Samurai Mercenary Bushido 1 At the beginning of your upkeep, if a player has more cards in hand than each other player, that player gains control of Sokenzan Renegade. | Renégat du Sokenzan Créature - ogre et samouraï et mercenaire Bushido 1 Au début de votre entretien, si un joueur a plus de cartes en main que chacun des autres joueurs, ce joueur acquiert le contrôle du Renégat du Sokenzan. | Créature | 3/3 | |||
113. | Skyfire Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn. | Kirin du feu du ciel Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
90. | Skull Collector Creature - Ogre Warrior At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand. : Regenerate Skull Collector. | Collecteur de crânes Créature - ogre et guerrier Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Régénérez le Collecteur de crânes. | Créature | 3/3 | |||
89. | Sink into Takenuma Sorcery - Arcane Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way. | Immersion dans Takenuma Rituel - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière. | Rituel | ||||
28. | Shinen of Stars' Light Creature - Spirit First strike Channel - , Discard Shinen of Stars' Light: Target creature gains first strike until end of turn. | Shinen de la lumière stellaire Créature - esprit Initiative Transfert - , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
149. | Shinen of Life's Roar Creature - Spirit All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so. Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so. | Shinen du rugissement de la vie Créature - esprit Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font. Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Créature | 1/2 | |||
112. | Shinen of Fury's Fire Creature - Spirit Haste Channel - , Discard Shinen of Fury's Fire: Target creature gains haste until end of turn. | Shinen du feu de la fureur Créature - esprit Célérité Transfert - , Défaussez-vous du Shinen du feu de la fureur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
57. | Shinen of Flight's Wings Creature - Spirit Flying Channel - , Discard Shinen of Flight's Wings: Target creature gains flying until end of turn. | Shinen des ailes du vol Créature - esprit Vol Transfert - , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
88. | Shinen of Fear's Chill Creature - Spirit Shinen of Fear's Chill can't block. Channel - , Discard Shinen of Fear's Chill: Target creature can't block this turn. | Shinen du froid de la peur Créature - esprit Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer. Transfert - , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
56. | Shifting Borders Instant - Arcane Exchange control of two target lands. Splice onto Arcane . | Frontières changeantes Éphémère - arcane Échangez le contrôle de deux terrains ciblés. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
55. | Shape Stealer Creature - Shapeshifter Spirit Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn. | Voleur de forme Créature - changeforme et esprit Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
148. | Sekki, Seasons' Guide Legendary Creature - Spirit Sekki, Seasons' Guide enters the battlefield with eight +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Sekki, prevent that damage, remove that many +1/+1 counters from Sekki, and put that many 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield. Sacrifice eight Spirits: Return Sekki from your graveyard to the battlefield. | Sekki, le guide des saisons Créature légendaire - esprit Sekki, le guide des saisons arrive sur le champ de bataille avec huit marqueurs +1/+1 sur lui. Si des blessures devraient être infligées à Sekki, prévenez ces blessures, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature incolore 1/1 Esprit. Sacrifiez huit esprits : Renvoyez Sekki, le guide des saisons sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature légendaire | ||||
147. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | À la recherche de l'horizon Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
146. | Seed the Land Enchantment Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. | Ensemencement de la terre Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. | Enchantement | ||||
54. | Secretkeeper Creature - Spirit As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying. | Gardien des secrets Créature - esprit Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
159. | Scroll of Origins Artifact , : Draw a card if you have seven or more cards in hand. | Parchemin des origines Artefact , : Piochez une carte si vous avez sept cartes ou plus en main. | Artefact | ||||
145. | Sasaya, Orochi Ascendant Legendary Creature - Snake Monk Reveal your hand: If you have seven or more land cards in your hand, flip Sasaya, Orochi Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Sasaya's Essence Legendary Enchantment Whenever a land you control is tapped for mana, for each other land you control with the same name, add one mana to your mana pool of any type that land produced. | Sasaya, ascendant orochi Créature légendaire - serpent et moine Révélez votre main : Si vous avez sept cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi. }———————{ Flip }———————{ Essence de Sasaya Enchantement légendaire À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain que vous contrôlez avec le même nom, ajoutez à votre réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Créature légendaire | 2/3 | |||
144. | Sakura-Tribe Scout Creature - Snake Shaman Scout : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Éclaireuse de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane et éclaireur : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature | 1/1 | |||
53. | Sakashima the Impostor Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.". | Sakashima l'imposteur Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ». | Créature légendaire | 3/1 | |||
52. | Rushing-Tide Zubera Creature - Zubera Spirit When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards. | Zubera aux marées impétueuses Créature - zubera et esprit Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
27. | Rune-Tail, Kitsune Ascendant Legendary Creature - Fox Monk When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Rune-Tail's Essence Legendary Enchantment Prevent all damage that would be dealt to creatures you control. | Queue-de-runes, ascendant kitsune Créature légendaire - renard et moine Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune. }———————{ Flip }———————{ Essence de Queue de Rune Enchantement légendaire Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
111. | Ronin Cavekeeper Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Ronin gardien des cavernes Créature - humain et samouraï Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/3 | |||
26. | Reverence Enchantment Creatures with power 2 or less can't attack you. | Vénération Enchantement Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
143. | Rending Vines Instant - Arcane Destroy target artifact or enchantment if its converted mana cost is less than or equal to the number of cards in your hand. Draw a card. | Vignes déchiqueteuses Éphémère - arcane Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de cartes dans votre main. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
142. | Reki, the History of Kamigawa Legendary Creature - Human Shaman Whenever you cast a legendary spell, draw a card. | Reki, l'Histoire de Kamigawa Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/2 | |||
87. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
86. | Raving Oni-Slave Creature - Ogre Warrior When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon. | Esclave-oni délirant Créature - ogre et guerrier Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon. | Créature | 3/3 | |||
110. | Rally the Horde Sorcery Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. If the last card exiled isn't a land, repeat this process. Put a 1/1 red Warrior creature token onto the battlefield for each nonland card exiled this way. | Ralliement de la horde Rituel Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si la dernière carte exilée n'est pas un terrain, répétez ce processus. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 1/1 Guerrier pour chaque carte non-terrain exilée de cette manière. | Rituel | ||||
25. | Pure Intentions Instant - Arcane Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step. | Intentions pures Éphémère - arcane À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
141. | Promised Kannushi Creature - Human Druid Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.). | Kannushi promise Créature - humain et druide Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 1/1 | |||
24. | Promise of Bunrei Enchantment When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield. | Promesse du bunrei Enchantement Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit. | Enchantement | ||||
23. | Presence of the Wise Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Présence du sage Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
22. | Plow Through Reito Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Traversée de Reito Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière. | Éphémère | ||||
158. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, name a card. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact |