C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
147. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | À la recherche de l'horizon Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
91. | Adamaro, First to Desire Legendary Creature - Spirit Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand. | Adamaro, premier à désirer Créature légendaire - esprit La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main. | Créature légendaire | */* | |||
158. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, name a card. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
61. | Akuta, Born of Ash Legendary Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may sacrifice a Swamp. If you do, return Akuta, Born of Ash from your graveyard to the battlefield. | Akuta, né des cendres Créature légendaire - esprit Célérité Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille Akuta, né des cendres depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/2 | |||
121. | Arashi, the Sky Asunder Legendary Creature - Spirit , : Arashi, the Sky Asunder deals X damage to target creature with flying. Channel - , Discard Arashi: Arashi deals X damage to each creature with flying. | Arashi, le ciel déchiré Créature légendaire - esprit , : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à la créature ciblée avec le vol. Transfert - , défaussez-vous d'Arashi, le ciel déchiré : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
34. | Dreamcatcher Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card. | Attrapeur de rêves Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
16. | Kitsune Dawnblade Creature - Fox Samurai Bushido 1 When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature. | Aubelame kitsune Créature - renard et samouraï Bushido 1 Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
70. | Gnat Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by one. | Avare aux moucherons Créature - rat et shamane La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un. | Créature | 1/1 | |||
80. | Locust Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by two. | Avare aux sauterelles Créature - rat et shamane La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux. | Créature | 2/2 | |||
122. | Ayumi, the Last Visitor Legendary Creature - Spirit Legendary landwalk. | Ayumi, la dernière visiteuse Créature légendaire - esprit Traversée des terrains légendaires. | Créature légendaire | 7/3 | |||
116. | Spiraling Embers Sorcery - Arcane Spiraling Embers deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. | Braises tourbillonnantes Rituel - arcane Les Braises tourbillonnantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
68. | Footsteps of the Goryo Sorcery - Arcane Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Bruits de pas du goryo Rituel - arcane Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
133. | Inner Calm, Outer Strength Instant - Arcane Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Calme intérieur, force extérieure Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
125. | Dense Canopy Enchantment Creatures with flying can block only creatures with flying. | Canopée dense Enchantement Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
152. | Ashes of the Fallen Artifact As Ashes of the Fallen enters the battlefield, choose a creature type. Each creature card in your graveyard has the chosen creature type in addition to its other types. | Cendres des déchus Artefact Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types. | Artefact | ||||
127. | Dosan's Oldest Chant Sorcery You gain 6 life. Draw a card. | Chant le plus ancien de Dosan Rituel Vous gagnez 6 points de vie. Piochez une carte. | Rituel | ||||
160. | Soratami Cloud Chariot Artifact : Target creature you control gains flying until end of turn. : Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn. | Char des nuages soratami Artefact : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez. | Artefact | ||||
4. | Charge Across the Araba Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Charge sur l'Araba Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere. | Éphémère | ||||
137. | Matsu-Tribe Birdstalker Creature - Snake Warrior Archer Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. : Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Chassoiseau de la tribu Matsu Créature - serpent et guerrier et archer À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
109. | Path of Anger's Flame Instant - Arcane Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Chemin des flammes de la colère Éphémère - arcane Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
2. | Araba Mothrider Creature - Human Samurai Flying Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Chevauche-phalène d'Araba Créature - humain et samouraï Vol Bushido 1 . | Créature | 1/1 | |||
62. | Choice of Damnations Sorcery - Arcane Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents. | Choix de damnation Rituel - arcane L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre. | Rituel | ||||
90. | Skull Collector Creature - Ogre Warrior At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand. : Regenerate Skull Collector. | Collecteur de crânes Créature - ogre et guerrier Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Régénérez le Collecteur de crânes. | Créature | 3/3 | |||
59. | Trusted Advisor Creature - Human Advisor Your maximum hand size is increased by two. At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand. | Conseiller indéfectible Créature - humain et conseiller Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
32. | Cut the Earthly Bond Instant - Arcane Return target enchanted permanent to its owner's hand. | Couper les liens terrestres Éphémère - arcane Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
63. | Death Denied Instant - Arcane Return X target creature cards from your graveyard to your hand. | Déni de la mort Éphémère - arcane Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
117. | Sunder from Within Sorcery - Arcane Destroy target artifact or land. | Désagrégation du dedans Rituel - arcane Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
7. | Descendant of Kiyomaro Creature - Human Soldier As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”. | Descendant de Kiyomaro Créature - humain et soldat Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ». | Créature | 2/3 | |||
126. | Descendant of Masumaro Creature - Human Monk At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand. | Descendant de Masumaro Créature - humain et moine Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 1/1 | |||
33. | Descendant of Soramaro Creature - Human Wizard : Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order. | Descendant de Soramaro Créature - humain et sorcier : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/3 | |||
94. | Barrel Down Sokenzan Instant - Arcane Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way. | Descente du Sokenzan Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière. | Éphémère | ||||
102. | Hidetsugu's Second Rite Instant If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player. | Deuxième rite selon Hidetsugu Éphémère Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures. | Éphémère | ||||
36. | Eternal Dominion Sorcery Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Epic. | Domination éternelle Rituel Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
97. | Feral Lightning Sorcery Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step. | Éclair sauvage Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
144. | Sakura-Tribe Scout Creature - Snake Shaman Scout : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Éclaireuse de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane et éclaireur : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature | 1/1 | |||
135. | Kashi-Tribe Elite Creature - Snake Warrior Legendary Snakes have shroud. Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Élite de la tribu Kashi Créature - serpent et guerrier Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul. À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/3 | |||
74. | Kagemaro's Clutch Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand. | Emprise de Kagemaro Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement | ||||
146. | Seed the Land Enchantment Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. | Ensemencement de la terre Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. | Enchantement | ||||
106. | Into the Fray Instant - Arcane Target creature attacks this turn if able. Splice onto Arcane . | Entrée en lice Éphémère - arcane La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
35. | Erayo, Soratami Ascendant Legendary Creature - Moonfolk Monk Flying Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Erayo's Essence Legendary Enchantment Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell. | Erayo, ascendante soratami Créature légendaire - lunaréen et moine Vol À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami }———————{ Flip }———————{ Essence d'Erayo Enchantement Légendaire À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort. | Créature légendaire | 1/1 | |||
86. | Raving Oni-Slave Creature - Ogre Warrior When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon. | Esclave-oni délirant Créature - ogre et guerrier Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon. | Créature | 3/3 | |||
67. | Exile into Darkness Sorcery Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less. At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand. | Exil dans les ténèbres Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
105. | Inner Fire Sorcery Add to your mana pool for each card in your hand. | Feu intérieur Rituel Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
96. | Captive Flame Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Flamme captive Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
119. | Undying Flames Sorcery Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost. Epic. | Flammes inextinguibles Rituel Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur. Épique. | Rituel | ||||
56. | Shifting Borders Instant - Arcane Exchange control of two target lands. Splice onto Arcane . | Frontières changeantes Éphémère - arcane Échangez le contrôle de deux terrains ciblés. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
84. | One with Nothing Instant Discard your hand. | Fusion avec le néant Éphémère Défaussez-vous de votre main. | Éphémère | ||||
13. | Inner-Chamber Guard Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Garde d'appartement Créature - humain et samouraï Bushido 2 . | Créature | 0/2 | |||
140. | Okina Nightwatch Creature - Human Monk As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3. | Garde de nuit d'Okina Créature - humain et moine Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3. | Créature | 4/3 | |||
39. | Ghost-Lit Warder Creature - Spirit , : Counter target spell unless its controller pays . Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays . | Garde nimbé de fantômes Créature - esprit , : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 |