Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
62.Choice of Damnations
Sorcery - Arcane

Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents.
Choix de damnation
Rituel - arcane

L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre.
 Rituel 
127.Dosan's Oldest Chant
Sorcery

You gain 6 life.

Draw a card.
Chant le plus ancien de Dosan
Rituel

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
129.Endless Swarm
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each card in your hand.

Epic.
Nuée interminable
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque carte dans votre main.

Épique.
 Rituel 
9.Enduring Ideal
Sorcery

Search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Epic.
Idéal perpétuel
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
36.Eternal Dominion
Sorcery

Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.

Epic.
Domination éternelle
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
67.Exile into Darkness
Sorcery

Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand.
Exil dans les ténèbres
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût

converti de mana de 3 ou moins.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
97.Feral Lightning
Sorcery

Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step.
Éclair sauvage
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
68.Footsteps of the Goryo
Sorcery - Arcane

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Bruits de pas du goryo
Rituel - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
40.Ideas Unbound
Sorcery - Arcane

Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step.
Idées délivrées
Rituel - arcane

Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
105.Inner Fire
Sorcery

Add to your mana pool for each card in your hand.
Feu intérieur
Rituel

Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
77.Kiku's Shadow
Sorcery

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Ombre de Kiku
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
83.Neverending Torment
Sorcery

Search target player's library for X cards, where X is the number of cards in your hand, and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Epic.
Tourment sans fin
Rituel

Cherchez X cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé, X étant le nombre de cartes dans votre main, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
85.Pain's Reward
Sorcery

Each player may bid life. You start the bidding with a bid of any number. In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid and draws four cards.
Récompense de la souffrance
Rituel

Chaque joueur peut enchérir des points de vie. Vous commencez les enchères avec une enchère de n'importe quel nombre. Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut surenchérir. Les enchères s'arrêtent s'il n'y a plus de surenchère. Celui qui remporte les enchères perd autant de points de vie que l'enchère maximale et pioche quatre cartes.
 Rituel 
23.Presence of the Wise
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.
Présence du sage
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
110.Rally the Horde
Sorcery

Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. If the last card exiled isn't a land, repeat this process. Put a 1/1 red Warrior creature token onto the battlefield for each nonland card exiled this way.
Ralliement de la horde
Rituel

Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si la dernière carte exilée n'est pas un terrain, répétez ce processus. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 1/1 Guerrier pour chaque carte non-terrain exilée de cette manière.
 Rituel 
147.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
89.Sink into Takenuma
Sorcery - Arcane

Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way.
Immersion dans Takenuma
Rituel - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière.
 Rituel 
116.Spiraling Embers
Sorcery - Arcane

Spiraling Embers deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Braises tourbillonnantes
Rituel - arcane

Les Braises tourbillonnantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
117.Sunder from Within
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or land.
Désagrégation du dedans
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé.
 Rituel 
118.Thoughts of Ruin
Sorcery

Each player sacrifices a land for each card in your hand.
Pensées de ruine
Rituel

Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
119.Undying Flames
Sorcery

Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost.

Epic.
Flammes inextinguibles
Rituel

Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur.

Épique.
 Rituel 
162.Mikokoro, Center of the Sea
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card.
Mikokoro, Centre de la mer
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte.
 Terrain légendaire 
163.Miren, the Moaning Well
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Miren, le puits gémissant
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain légendaire 
164.Oboro, Palace in the Clouds
Legendary Land

: Add to your mana pool.

: Return Oboro, Palace in the Clouds to its owner's hand.
Oboro, le palais dans les nuages
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
165.Tomb of Urami
Legendary Land

: Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre.

, , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield.
Tombe d'Urami
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre.

, , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami.
 Terrain légendaire 
44.Meishin, the Mind Cage
Legendary Enchantment

All creatures get -X/-0, where X is the number of cards in your hand.
Meishin, la cage cérébrale
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement légendaire 
91.Adamaro, First to Desire
Legendary Creature - Spirit

Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand.
Adamaro, premier à désirer
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main.
 Créature légendaire*/*
61.Akuta, Born of Ash
Legendary Creature - Spirit

Haste

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may sacrifice a Swamp. If you do, return Akuta, Born of Ash from your graveyard to the battlefield.
Akuta, né des cendres
Créature légendaire - esprit

Célérité

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille Akuta, né des cendres depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
121.Arashi, the Sky Asunder
Legendary Creature - Spirit

, : Arashi, the Sky Asunder deals X damage to target creature with flying.

Channel - , Discard Arashi: Arashi deals X damage to each creature with flying.
Arashi, le ciel déchiré
Créature légendaire - esprit

, : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à la créature ciblée avec le vol.

Transfert - , défaussez-vous d'Arashi, le ciel déchiré : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature légendaire5/5
122.Ayumi, the Last Visitor
Legendary Creature - Spirit

Legendary landwalk.
Ayumi, la dernière visiteuse
Créature légendaire - esprit

Traversée des terrains légendaires.
 Créature légendaire7/3
123.Bounteous Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain life equal to that spell's converted mana cost.
Kirin de générosité
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
3.Celestial Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, destroy all permanents with that spell's converted mana cost.
Kirin céleste
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que lancez un sort d'arcane ou d'esprit, détruisez tous les permanents avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort.
 Créature légendaire3/3
31.Cloudhoof Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may have target player put the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is that spell's converted mana cost.
Kirin aux sabots de nuage
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
35.Erayo, Soratami Ascendant
Legendary Creature - Moonfolk Monk

Flying

Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Erayo's Essence

Legendary Enchantment

Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell.
Erayo, ascendante soratami
Créature légendaire - lunaréen et moine

Vol

À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Erayo

Enchantement Légendaire

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire1/1
103.Homura, Human Ascendant
Legendary Creature - Human Monk

Homura, Human Ascendant can't block.

When Homura dies, return it to the battlefield flipped.

}———————{ Flip }———————{

Homura's Essence

Legendary Enchantment

Creatures you control get +2/+2 and have flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Homura, ascendant humain
Créature légendaire - humain et moine

Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer.

Quand Homura meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé.

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Homura

Enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature légendaire4/4
104.Iizuka the Ruthless
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Sacrifice a Samurai: Samurai creatures you control gain double strike until end of turn.
Iizuka l'impitoyable
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 2

, Sacrifiez un samouraï : Les créatures samouraïs que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
151.Iname as One
Legendary Creature - Spirit

When Iname as One enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a Spirit permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

When Iname as One dies, you may exile it. If you do, return target Spirit permanent card from your graveyard to the battlefield.
Iname unifié
Créature légendaire - esprit

Quand Iname unifié arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit, mettre cette carte sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.

Quand Iname unifié meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent esprit ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire8/8
72.Infernal Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost.
Kirin infernal
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort.
 Créature légendaire3/3
107.Jiwari, the Earth Aflame
Legendary Creature - Spirit

, : Jiwari, the Earth Aflame deals X damage to target creature without flying.

Channel - , Discard Jiwari: Jiwari deals X damage to each creature without flying.
Jiwari, la terre incendiée
Créature légendaire - esprit

, : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à la créature ciblée sans le vol.

Transfert - , défaussez-vous de Jiwari, la terre incendiée : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire3/3
73.Kagemaro, First to Suffer
Legendary Creature - Demon Spirit

Kagemaro, First to Suffer's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

, Sacrifice Kagemaro: All creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Kagemaro, premier à souffrir
Créature légendaire - démon et esprit

La force et l'endurance de Kagemaro, premier à souffrir sont chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.

, sacrifiez Kagemaro : Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire*/*
41.Kaho, Minamo Historian
Legendary Creature - Human Wizard

When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library.

, : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost.
Kaho, historienne de Minamo
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

, : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire2/2
42.Kami of the Crescent Moon
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Kami du croissant de lune
Créature légendaire - esprit

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Créature légendaire1/3
14.Kataki, War's Wage
Legendary Creature - Spirit

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".
Kataki, tribut de la guerre
Créature légendaire - esprit

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Créature légendaire2/1
18.Kiyomaro, First to Stand
Legendary Creature - Spirit

Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance.

Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life.
Kiyomaro, premier à tenir
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance.

Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie.
 Créature légendaire*/*
78.Kuon, Ogre Ascendant
Legendary Creature - Ogre Monk

At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Kuon's Essence

Legendary Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature.
Kuon, ascendant ogre
Créature légendaire - ogre et moine

Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Kuon

Enchantement légendaire

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire2/4
81.Maga, Traitor to Mortals
Legendary Creature - Human Wizard

Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it.
Maga, traître envers les mortels
Créature légendaire - humain et sorcier

Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire 
136.Masumaro, First to Live
Legendary Creature - Spirit

Masumaro, First to Live's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand.
Masumaro, premier à vivre
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Masumaro, premier à vivre sont chacune égale au double du nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire*/*
19.Michiko Konda, Truth Seeker
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent.
Michiko Konda, chercheuse de vérité
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature légendaire2/2
142.Reki, the History of Kamigawa
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you cast a legendary spell, draw a card.
Reki, l'Histoire de Kamigawa
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, piochez une carte.
 Créature légendaire1/2
27.Rune-Tail, Kitsune Ascendant
Legendary Creature - Fox Monk

When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Rune-Tail's Essence

Legendary Enchantment

Prevent all damage that would be dealt to creatures you control.
Queue-de-runes, ascendant kitsune
Créature légendaire - renard et moine

Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Queue de Rune

Enchantement légendaire

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2