Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
53.Sakashima the Impostor
Legendary Creature - Human Rogue

You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.".
Sakashima l'imposteur
Créature légendaire - humain et gredin

Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ».
 Créature légendaire3/1
145.Sasaya, Orochi Ascendant
Legendary Creature - Snake Monk

Reveal your hand: If you have seven or more land cards in your hand, flip Sasaya, Orochi Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Sasaya's Essence

Legendary Enchantment

Whenever a land you control is tapped for mana, for each other land you control with the same name, add one mana to your mana pool of any type that land produced.
Sasaya, ascendant orochi
Créature légendaire - serpent et moine

Révélez votre main : Si vous avez sept cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Sasaya

Enchantement légendaire

À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain que vous contrôlez avec le même nom, ajoutez à votre réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Créature légendaire2/3
148.Sekki, Seasons' Guide
Legendary Creature - Spirit

Sekki, Seasons' Guide enters the battlefield with eight +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Sekki, prevent that damage, remove that many +1/+1 counters from Sekki, and put that many 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice eight Spirits: Return Sekki from your graveyard to the battlefield.
Sekki, le guide des saisons
Créature légendaire - esprit

Sekki, le guide des saisons arrive sur le champ de bataille avec huit marqueurs +1/+1 sur lui.

Si des blessures devraient être infligées à Sekki, prévenez ces blessures, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature incolore 1/1 Esprit.

Sacrifiez huit esprits : Renvoyez Sekki, le guide des saisons sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature légendaire 
113.Skyfire Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn.
Kirin du feu du ciel
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
58.Soramaro, First to Dream
Legendary Creature - Spirit

Flying

Soramaro, First to Dream's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

, Return a land you control to its owner's hand: Draw a card.
Soramaro, premier à rêver
Créature légendaire - esprit

Vol

La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte.
 Créature légendaire*/*
1.Æther Shockwave
Instant

Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures.
Onde de choc d'æther
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit.
 Éphémère 
94.Barrel Down Sokenzan
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way.
Descente du Sokenzan
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière.
 Éphémère 
4.Charge Across the Araba
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Charge sur l'Araba
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere.
 Éphémère 
6.Curtain of Light
Instant

Target attacking unblocked creature becomes blocked.

Draw a card.
Rideau de lumière
Éphémère

La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
32.Cut the Earthly Bond
Instant - Arcane

Return target enchanted permanent to its owner's hand.
Couper les liens terrestres
Éphémère - arcane

Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
63.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.
Déni de la mort
Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
64.Death of a Thousand Stings
Instant - Arcane

Target player loses 1 life and you gain 1 life.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Death of a Thousand Stings from your graveyard to your hand.
Mort aux mille piqûres
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
37.Evermind
Instant - Arcane

(Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.)

Draw a card.

Splice onto Arcane .
Souvenir éternel
Éphémère - arcane

(Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.)

Piochez une carte.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
98.Gaze of Adamaro
Instant - Arcane

Gaze of Adamaro deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.
Regard d'Adamaro
Éphémère - arcane

Le Regard d'Adamaro inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Éphémère 
11.Hail of Arrows
Instant

Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Pluie de flèches
Éphémère

La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère 
133.Inner Calm, Outer Strength
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Calme intérieur, force extérieure
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
106.Into the Fray
Instant - Arcane

Target creature attacks this turn if able.

Splice onto Arcane .
Entrée en lice
Éphémère - arcane

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
47.Murmurs from Beyond
Instant - Arcane

Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand.
Murmures de l'au-delà
Éphémère - arcane

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main.
 Éphémère 
84.One with Nothing
Instant

Discard your hand.
Fusion avec le néant
Éphémère

Défaussez-vous de votre main.
 Éphémère 
50.Oppressive Will
Instant

Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Volonté oppressante
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Éphémère 
51.Overwhelming Intellect
Instant

Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost.
Intelligence irrésistible
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
109.Path of Anger's Flame
Instant - Arcane

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Chemin des flammes de la colère
Éphémère - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
22.Plow Through Reito
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Traversée de Reito
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière.
 Éphémère 
25.Pure Intentions
Instant - Arcane

Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand.

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step.
Intentions pures
Éphémère - arcane

À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
143.Rending Vines
Instant - Arcane

Destroy target artifact or enchantment if its converted mana cost is less than or equal to the number of cards in your hand.

Draw a card.
Vignes déchiqueteuses
Éphémère - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de cartes dans votre main.

Piochez une carte.
 Éphémère 
56.Shifting Borders
Instant - Arcane

Exchange control of two target lands.

Splice onto Arcane .
Frontières changeantes
Éphémère - arcane

Échangez le contrôle de deux terrains ciblés.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
29.Spiritual Visit
Instant - Arcane

Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.

Splice onto Arcane .
Visite spirituelle
Éphémère - arcane

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 Esprit.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
60.Twincast
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Jumelance
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
96.Captive Flame
Enchantment

: Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Flamme captive
Enchantement

: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
5.Cowed by Wisdom
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Intimidé par la sagesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
125.Dense Canopy
Enchantment

Creatures with flying can block only creatures with flying.
Canopée dense
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol.
 Enchantement 
38.Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Libéré du réel
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
74.Kagemaro's Clutch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand.
Emprise de Kagemaro
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement 
82.Measure of Wickedness
Enchantment

At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life.

Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness.
Mesure de vilenie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie.

À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie.
 Enchantement 
138.Molting Skin
Enchantment

Return Molting Skin to its owner's hand: Regenerate target creature.
Peau en mue
Enchantement

Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
24.Promise of Bunrei
Enchantment

When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.
Promesse du bunrei
Enchantement

Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit.
 Enchantement 
26.Reverence
Enchantment

Creatures with power 2 or less can't attack you.
Vénération
Enchantement

Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
146.Seed the Land
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Ensemencement de la terre
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Enchantement 
92.Akki Drillmaster
Creature - Goblin Shaman

: Target creature gains haste until end of turn.
Maître-recruteur akki
Créature - gobelin et shamane

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
93.Akki Underling
Creature - Goblin Warrior

As long as you have seven or more cards in hand, Akki Underling gets +2/+1 and has first strike.
Sous-fifre akki
Créature - gobelin et guerrier

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
2.Araba Mothrider
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Chevauche-phalène d'Araba
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 .
 Créature1/1
124.Briarknit Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a +1/+1 counter on target creature.
Kami de ronces
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/3
95.Burning-Eye Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Burning-Eye Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, Burning-Eye Zubera deals 3 damage to target creature or player.
Zubera à l'oeil brûlant
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à l'oeil brûlant meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, le Zubera à l'oeil brûlant inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé.
 Créature3/3
65.Deathknell Kami
Creature - Spirit

Flying

: Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du glas
Créature - esprit

Vol

: Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature0/1
66.Deathmask Nezumi
Creature - Rat Shaman

As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear.
Nezumi masquemort
Créature - rat et shamane

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur.
 Créature2/2
7.Descendant of Kiyomaro
Creature - Human Soldier

As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”.
Descendant de Kiyomaro
Créature - humain et soldat

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/3
126.Descendant of Masumaro
Creature - Human Monk

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand.
Descendant de Masumaro
Créature - humain et moine

Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
33.Descendant of Soramaro
Creature - Human Wizard

: Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order.
Descendant de Soramaro
Créature - humain et sorcier

: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/3
34.Dreamcatcher
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card.
Attrapeur de rêves
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1