Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
91.Adamaro, First to Desire
Legendary Creature - Spirit

Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand.
Adamaro, premier à désirer
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main.
 Créature légendaire*/*
61.Akuta, Born of Ash
Legendary Creature - Spirit

Haste

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may sacrifice a Swamp. If you do, return Akuta, Born of Ash from your graveyard to the battlefield.
Akuta, né des cendres
Créature légendaire - esprit

Célérité

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille Akuta, né des cendres depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
121.Arashi, the Sky Asunder
Legendary Creature - Spirit

, : Arashi, the Sky Asunder deals X damage to target creature with flying.

Channel - , Discard Arashi: Arashi deals X damage to each creature with flying.
Arashi, le ciel déchiré
Créature légendaire - esprit

, : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à la créature ciblée avec le vol.

Transfert - , défaussez-vous d'Arashi, le ciel déchiré : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature légendaire5/5
152.Ashes of the Fallen
Artifact

As Ashes of the Fallen enters the battlefield, choose a creature type.

Each creature card in your graveyard has the chosen creature type in addition to its other types.
Cendres des déchus
Artefact

Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types.
 Artefact 
122.Ayumi, the Last Visitor
Legendary Creature - Spirit

Legendary landwalk.
Ayumi, la dernière visiteuse
Créature légendaire - esprit

Traversée des terrains légendaires.
 Créature légendaire7/3
153.Blood Clock
Artifact

At the beginning of each player's upkeep, that player returns a permanent he or she controls to its owner's hand unless he or she pays 2 life.
Horloge de sang
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paye 2 points de vie.
 Artefact 
123.Bounteous Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain life equal to that spell's converted mana cost.
Kirin de générosité
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
3.Celestial Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, destroy all permanents with that spell's converted mana cost.
Kirin céleste
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que lancez un sort d'arcane ou d'esprit, détruisez tous les permanents avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort.
 Créature légendaire3/3
62.Choice of Damnations
Sorcery - Arcane

Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents.
Choix de damnation
Rituel - arcane

L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre.
 Rituel 
31.Cloudhoof Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may have target player put the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is that spell's converted mana cost.
Kirin aux sabots de nuage
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
129.Endless Swarm
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each card in your hand.

Epic.
Nuée interminable
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque carte dans votre main.

Épique.
 Rituel 
9.Enduring Ideal
Sorcery

Search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Epic.
Idéal perpétuel
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
35.Erayo, Soratami Ascendant
Legendary Creature - Moonfolk Monk

Flying

Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Erayo's Essence

Legendary Enchantment

Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell.
Erayo, ascendante soratami
Créature légendaire - lunaréen et moine

Vol

À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Erayo

Enchantement Légendaire

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire1/1
36.Eternal Dominion
Sorcery

Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.

Epic.
Domination éternelle
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère 
103.Homura, Human Ascendant
Legendary Creature - Human Monk

Homura, Human Ascendant can't block.

When Homura dies, return it to the battlefield flipped.

}———————{ Flip }———————{

Homura's Essence

Legendary Enchantment

Creatures you control get +2/+2 and have flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Homura, ascendant humain
Créature légendaire - humain et moine

Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer.

Quand Homura meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé.

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Homura

Enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature légendaire4/4
104.Iizuka the Ruthless
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Sacrifice a Samurai: Samurai creatures you control gain double strike until end of turn.
Iizuka l'impitoyable
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 2

, Sacrifiez un samouraï : Les créatures samouraïs que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
151.Iname as One
Legendary Creature - Spirit

When Iname as One enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a Spirit permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

When Iname as One dies, you may exile it. If you do, return target Spirit permanent card from your graveyard to the battlefield.
Iname unifié
Créature légendaire - esprit

Quand Iname unifié arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit, mettre cette carte sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.

Quand Iname unifié meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent esprit ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire8/8
72.Infernal Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost.
Kirin infernal
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort.
 Créature légendaire3/3
107.Jiwari, the Earth Aflame
Legendary Creature - Spirit

, : Jiwari, the Earth Aflame deals X damage to target creature without flying.

Channel - , Discard Jiwari: Jiwari deals X damage to each creature without flying.
Jiwari, la terre incendiée
Créature légendaire - esprit

, : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à la créature ciblée sans le vol.

Transfert - , défaussez-vous de Jiwari, la terre incendiée : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire3/3
73.Kagemaro, First to Suffer
Legendary Creature - Demon Spirit

Kagemaro, First to Suffer's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

, Sacrifice Kagemaro: All creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Kagemaro, premier à souffrir
Créature légendaire - démon et esprit

La force et l'endurance de Kagemaro, premier à souffrir sont chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.

, sacrifiez Kagemaro : Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire*/*
41.Kaho, Minamo Historian
Legendary Creature - Human Wizard

When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library.

, : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost.
Kaho, historienne de Minamo
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

, : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire2/2
42.Kami of the Crescent Moon
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Kami du croissant de lune
Créature légendaire - esprit

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Créature légendaire1/3
14.Kataki, War's Wage
Legendary Creature - Spirit

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".
Kataki, tribut de la guerre
Créature légendaire - esprit

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Créature légendaire2/1
18.Kiyomaro, First to Stand
Legendary Creature - Spirit

Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance.

Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life.
Kiyomaro, premier à tenir
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance.

Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie.
 Créature légendaire*/*
78.Kuon, Ogre Ascendant
Legendary Creature - Ogre Monk

At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Kuon's Essence

Legendary Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature.
Kuon, ascendant ogre
Créature légendaire - ogre et moine

Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Kuon

Enchantement légendaire

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire2/4
81.Maga, Traitor to Mortals
Legendary Creature - Human Wizard

Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it.
Maga, traître envers les mortels
Créature légendaire - humain et sorcier

Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire 
136.Masumaro, First to Live
Legendary Creature - Spirit

Masumaro, First to Live's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand.
Masumaro, premier à vivre
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Masumaro, premier à vivre sont chacune égale au double du nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire*/*
44.Meishin, the Mind Cage
Legendary Enchantment

All creatures get -X/-0, where X is the number of cards in your hand.
Meishin, la cage cérébrale
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement légendaire 
19.Michiko Konda, Truth Seeker
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent.
Michiko Konda, chercheuse de vérité
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature légendaire2/2
162.Mikokoro, Center of the Sea
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card.
Mikokoro, Centre de la mer
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte.
 Terrain légendaire 
163.Miren, the Moaning Well
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Miren, le puits gémissant
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain légendaire 
83.Neverending Torment
Sorcery

Search target player's library for X cards, where X is the number of cards in your hand, and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Epic.
Tourment sans fin
Rituel

Cherchez X cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé, X étant le nombre de cartes dans votre main, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
164.Oboro, Palace in the Clouds
Legendary Land

: Add to your mana pool.

: Return Oboro, Palace in the Clouds to its owner's hand.
Oboro, le palais dans les nuages
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
84.One with Nothing
Instant

Discard your hand.
Fusion avec le néant
Éphémère

Défaussez-vous de votre main.
 Éphémère 
85.Pain's Reward
Sorcery

Each player may bid life. You start the bidding with a bid of any number. In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid and draws four cards.
Récompense de la souffrance
Rituel

Chaque joueur peut enchérir des points de vie. Vous commencez les enchères avec une enchère de n'importe quel nombre. Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut surenchérir. Les enchères s'arrêtent s'il n'y a plus de surenchère. Celui qui remporte les enchères perd autant de points de vie que l'enchère maximale et pioche quatre cartes.
 Rituel 
158.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, name a card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
24.Promise of Bunrei
Enchantment

When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.
Promesse du bunrei
Enchantement

Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit.
 Enchantement 
25.Pure Intentions
Instant - Arcane

Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand.

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step.
Intentions pures
Éphémère - arcane

À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
110.Rally the Horde
Sorcery

Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. If the last card exiled isn't a land, repeat this process. Put a 1/1 red Warrior creature token onto the battlefield for each nonland card exiled this way.
Ralliement de la horde
Rituel

Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si la dernière carte exilée n'est pas un terrain, répétez ce processus. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 1/1 Guerrier pour chaque carte non-terrain exilée de cette manière.
 Rituel 
142.Reki, the History of Kamigawa
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you cast a legendary spell, draw a card.
Reki, l'Histoire de Kamigawa
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, piochez une carte.
 Créature légendaire1/2
26.Reverence
Enchantment

Creatures with power 2 or less can't attack you.
Vénération
Enchantement

Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
27.Rune-Tail, Kitsune Ascendant
Legendary Creature - Fox Monk

When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Rune-Tail's Essence

Legendary Enchantment

Prevent all damage that would be dealt to creatures you control.
Queue-de-runes, ascendant kitsune
Créature légendaire - renard et moine

Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Queue de Rune

Enchantement légendaire

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
53.Sakashima the Impostor
Legendary Creature - Human Rogue

You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.".
Sakashima l'imposteur
Créature légendaire - humain et gredin

Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ».
 Créature légendaire3/1
145.Sasaya, Orochi Ascendant
Legendary Creature - Snake Monk

Reveal your hand: If you have seven or more land cards in your hand, flip Sasaya, Orochi Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Sasaya's Essence

Legendary Enchantment

Whenever a land you control is tapped for mana, for each other land you control with the same name, add one mana to your mana pool of any type that land produced.
Sasaya, ascendant orochi
Créature légendaire - serpent et moine

Révélez votre main : Si vous avez sept cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Sasaya

Enchantement légendaire

À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain que vous contrôlez avec le même nom, ajoutez à votre réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Créature légendaire2/3
159.Scroll of Origins
Artifact

, : Draw a card if you have seven or more cards in hand.
Parchemin des origines
Artefact

, : Piochez une carte si vous avez sept cartes ou plus en main.
 Artefact 
146.Seed the Land
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Ensemencement de la terre
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Enchantement 
148.Sekki, Seasons' Guide
Legendary Creature - Spirit

Sekki, Seasons' Guide enters the battlefield with eight +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Sekki, prevent that damage, remove that many +1/+1 counters from Sekki, and put that many 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice eight Spirits: Return Sekki from your graveyard to the battlefield.
Sekki, le guide des saisons
Créature légendaire - esprit

Sekki, le guide des saisons arrive sur le champ de bataille avec huit marqueurs +1/+1 sur lui.

Si des blessures devraient être infligées à Sekki, prévenez ces blessures, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature incolore 1/1 Esprit.

Sacrifiez huit esprits : Renvoyez Sekki, le guide des saisons sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature légendaire 
113.Skyfire Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn.
Kirin du feu du ciel
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
58.Soramaro, First to Dream
Legendary Creature - Spirit

Flying

Soramaro, First to Dream's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

, Return a land you control to its owner's hand: Draw a card.
Soramaro, premier à rêver
Créature légendaire - esprit

Vol

La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte.
 Créature légendaire*/*