C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Overwhelming Intellect Instant Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost. | Intelligence irrésistible Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
52. | Rushing-Tide Zubera Creature - Zubera Spirit When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards. | Zubera aux marées impétueuses Créature - zubera et esprit Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
53. | Sakashima the Impostor Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.". | Sakashima l'imposteur Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ». | Créature légendaire | 3/1 | |||
54. | Secretkeeper Creature - Spirit As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying. | Gardien des secrets Créature - esprit Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
55. | Shape Stealer Creature - Shapeshifter Spirit Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn. | Voleur de forme Créature - changeforme et esprit Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
56. | Shifting Borders Instant - Arcane Exchange control of two target lands. Splice onto Arcane . | Frontières changeantes Éphémère - arcane Échangez le contrôle de deux terrains ciblés. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
57. | Shinen of Flight's Wings Creature - Spirit Flying Channel - , Discard Shinen of Flight's Wings: Target creature gains flying until end of turn. | Shinen des ailes du vol Créature - esprit Vol Transfert - , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
58. | Soramaro, First to Dream Legendary Creature - Spirit Flying Soramaro, First to Dream's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. , Return a land you control to its owner's hand: Draw a card. | Soramaro, premier à rêver Créature légendaire - esprit Vol La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte. | Créature légendaire | */* | |||
59. | Trusted Advisor Creature - Human Advisor Your maximum hand size is increased by two. At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand. | Conseiller indéfectible Créature - humain et conseiller Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
60. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
61. | Akuta, Born of Ash Legendary Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may sacrifice a Swamp. If you do, return Akuta, Born of Ash from your graveyard to the battlefield. | Akuta, né des cendres Créature légendaire - esprit Célérité Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille Akuta, né des cendres depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/2 | |||
62. | Choice of Damnations Sorcery - Arcane Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents. | Choix de damnation Rituel - arcane L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre. | Rituel | ||||
63. | Death Denied Instant - Arcane Return X target creature cards from your graveyard to your hand. | Déni de la mort Éphémère - arcane Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
64. | Death of a Thousand Stings Instant - Arcane Target player loses 1 life and you gain 1 life. At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Death of a Thousand Stings from your graveyard to your hand. | Mort aux mille piqûres Éphémère - arcane Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
65. | Deathknell Kami Creature - Spirit Flying : Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.). | Kami du glas Créature - esprit Vol : Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 0/1 | |||
66. | Deathmask Nezumi Creature - Rat Shaman As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear. | Nezumi masquemort Créature - rat et shamane Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur. | Créature | 2/2 | |||
67. | Exile into Darkness Sorcery Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less. At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand. | Exil dans les ténèbres Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
68. | Footsteps of the Goryo Sorcery - Arcane Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Bruits de pas du goryo Rituel - arcane Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
69. | Ghost-Lit Stalker Creature - Spirit , : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Pisteur nimbé de fantômes Créature - esprit , : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
70. | Gnat Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by one. | Avare aux moucherons Créature - rat et shamane La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un. | Créature | 1/1 | |||
71. | Hand of Cruelty Creature - Human Samurai Protection from white Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Main de cruauté Créature - humain et samouraï Protection contre le blanc Bushido 1 . | Créature | 2/2 | |||
72. | Infernal Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost. | Kirin infernal Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort. | Créature légendaire | 3/3 | |||
73. | Kagemaro, First to Suffer Legendary Creature - Demon Spirit Kagemaro, First to Suffer's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. , Sacrifice Kagemaro: All creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Kagemaro, premier à souffrir Créature légendaire - démon et esprit La force et l'endurance de Kagemaro, premier à souffrir sont chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main. , sacrifiez Kagemaro : Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature légendaire | */* | |||
74. | Kagemaro's Clutch Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand. | Emprise de Kagemaro Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement | ||||
75. | Kami of Empty Graves Creature - Spirit Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des tombes vides Créature - esprit Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/1 | |||
76. | Kemuri-Onna Creature - Spirit When Kemuri-Onna enters the battlefield, target player discards a card. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kemuri-Onna to its owner's hand. | Kemuri-onna Créature - esprit Quand la Kemuri-Onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Quand vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
77. | Kiku's Shadow Sorcery Target creature deals damage to itself equal to its power. | Ombre de Kiku Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
78. | Kuon, Ogre Ascendant Legendary Creature - Ogre Monk At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Kuon's Essence Legendary Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature. | Kuon, ascendant ogre Créature légendaire - ogre et moine Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre. }———————{ Flip }———————{ Essence de Kuon Enchantement légendaire Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 2/4 | |||
79. | Kuro's Taken Creature - Rat Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) : Regenerate Kuro's Taken. | Serf de Kuro Créature - rat et samouraï Bushido 1 : Régénérez le Serf de Kuro. | Créature | 1/1 | |||
80. | Locust Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by two. | Avare aux sauterelles Créature - rat et shamane La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux. | Créature | 2/2 | |||
81. | Maga, Traitor to Mortals Legendary Creature - Human Wizard Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it. | Maga, traître envers les mortels Créature légendaire - humain et sorcier Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | ||||
82. | Measure of Wickedness Enchantment At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life. Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness. | Mesure de vilenie Enchantement Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie. À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie. | Enchantement | ||||
83. | Neverending Torment Sorcery Search target player's library for X cards, where X is the number of cards in your hand, and exile them. Then that player shuffles his or her library. Epic. | Tourment sans fin Rituel Cherchez X cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé, X étant le nombre de cartes dans votre main, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
84. | One with Nothing Instant Discard your hand. | Fusion avec le néant Éphémère Défaussez-vous de votre main. | Éphémère | ||||
85. | Pain's Reward Sorcery Each player may bid life. You start the bidding with a bid of any number. In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid and draws four cards. | Récompense de la souffrance Rituel Chaque joueur peut enchérir des points de vie. Vous commencez les enchères avec une enchère de n'importe quel nombre. Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut surenchérir. Les enchères s'arrêtent s'il n'y a plus de surenchère. Celui qui remporte les enchères perd autant de points de vie que l'enchère maximale et pioche quatre cartes. | Rituel | ||||
86. | Raving Oni-Slave Creature - Ogre Warrior When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon. | Esclave-oni délirant Créature - ogre et guerrier Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon. | Créature | 3/3 | |||
87. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
88. | Shinen of Fear's Chill Creature - Spirit Shinen of Fear's Chill can't block. Channel - , Discard Shinen of Fear's Chill: Target creature can't block this turn. | Shinen du froid de la peur Créature - esprit Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer. Transfert - , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
89. | Sink into Takenuma Sorcery - Arcane Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way. | Immersion dans Takenuma Rituel - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière. | Rituel | ||||
90. | Skull Collector Creature - Ogre Warrior At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand. : Regenerate Skull Collector. | Collecteur de crânes Créature - ogre et guerrier Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Régénérez le Collecteur de crânes. | Créature | 3/3 | |||
91. | Adamaro, First to Desire Legendary Creature - Spirit Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand. | Adamaro, premier à désirer Créature légendaire - esprit La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main. | Créature légendaire | */* | |||
92. | Akki Drillmaster Creature - Goblin Shaman : Target creature gains haste until end of turn. | Maître-recruteur akki Créature - gobelin et shamane : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
93. | Akki Underling Creature - Goblin Warrior As long as you have seven or more cards in hand, Akki Underling gets +2/+1 and has first strike. | Sous-fifre akki Créature - gobelin et guerrier Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
94. | Barrel Down Sokenzan Instant - Arcane Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way. | Descente du Sokenzan Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière. | Éphémère | ||||
95. | Burning-Eye Zubera Creature - Zubera Spirit When Burning-Eye Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, Burning-Eye Zubera deals 3 damage to target creature or player. | Zubera à l'oeil brûlant Créature - zubera et esprit Quand le Zubera à l'oeil brûlant meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, le Zubera à l'oeil brûlant inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
96. | Captive Flame Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Flamme captive Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
97. | Feral Lightning Sorcery Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step. | Éclair sauvage Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
98. | Gaze of Adamaro Instant - Arcane Gaze of Adamaro deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Regard d'Adamaro Éphémère - arcane Le Regard d'Adamaro inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | Éphémère | ||||
99. | Ghost-Lit Raider Creature - Spirit , : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature. Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature. | Pillard nimbé de fantômes Créature - esprit , : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée. Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
100. | Glitterfang Creature - Spirit Haste At the beginning of the end step, return Glitterfang to its owner's hand. | Scintillecroc Créature - esprit Célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 |