Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
118.Thoughts of Ruin
Sorcery

Each player sacrifices a land for each card in your hand.
Pensées de ruine
Rituel

Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
165.Tomb of Urami
Legendary Land

: Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre.

, , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield.
Tombe d'Urami
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre.

, , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami.
 Terrain légendaire 
60.Twincast
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Jumelance
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
119.Undying Flames
Sorcery

Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost.

Epic.
Flammes inextinguibles
Rituel

Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur.

Épique.
 Rituel 
161.Wine of Blood and Iron
Artifact

: Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. Sacrifice Wine of Blood and Iron at the beginning of the next end step.
Vin de sang et de fer
Artefact

: La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
1.Æther Shockwave
Instant

Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures.
Onde de choc d'æther
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit.
 Éphémère 
124.Briarknit Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a +1/+1 counter on target creature.
Kami de ronces
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/3
95.Burning-Eye Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Burning-Eye Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, Burning-Eye Zubera deals 3 damage to target creature or player.
Zubera à l'oeil brûlant
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à l'oeil brûlant meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, le Zubera à l'oeil brûlant inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé.
 Créature3/3
96.Captive Flame
Enchantment

: Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Flamme captive
Enchantement

: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
4.Charge Across the Araba
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Charge sur l'Araba
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere.
 Éphémère 
125.Dense Canopy
Enchantment

Creatures with flying can block only creatures with flying.
Canopée dense
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol.
 Enchantement 
7.Descendant of Kiyomaro
Creature - Human Soldier

As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”.
Descendant de Kiyomaro
Créature - humain et soldat

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/3
126.Descendant of Masumaro
Creature - Human Monk

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand.
Descendant de Masumaro
Créature - humain et moine

Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
154.Ebony Owl Netsuke
Artifact

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her.
Netsuke de hibou en ébène
Artefact

Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures.
 Artefact 
8.Eiganjo Free-Riders
Creature - Human Soldier

Flying

At the beginning of your upkeep, return a white creature you control to its owner's hand.
Libres-cavaliers d'Eiganjo
Créature - humain et soldat

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/4
37.Evermind
Instant - Arcane

(Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.)

Draw a card.

Splice onto Arcane .
Souvenir éternel
Éphémère - arcane

(Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.)

Piochez une carte.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
67.Exile into Darkness
Sorcery

Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand.
Exil dans les ténèbres
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût

converti de mana de 3 ou moins.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
97.Feral Lightning
Sorcery

Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step.
Éclair sauvage
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
68.Footsteps of the Goryo
Sorcery - Arcane

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Bruits de pas du goryo
Rituel - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
98.Gaze of Adamaro
Instant - Arcane

Gaze of Adamaro deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.
Regard d'Adamaro
Éphémère - arcane

Le Regard d'Adamaro inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Éphémère 
131.Ghost-Lit Nourisher
Creature - Spirit

, : Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Nourrisseuse nimbée de fantômes
Créature - esprit

, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
99.Ghost-Lit Raider
Creature - Spirit

, : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature.

Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature.
Pillard nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée.

Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
10.Ghost-Lit Redeemer
Creature - Spirit

, : You gain 2 life.

Channel - , Discard Ghost-Lit Redeemer: You gain 4 life.
Rédemptrice nimbée de fantômes
Créature - esprit

,: Vous gagnez 2 points de vie.

Transfert - , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes: vous gagnez 4 points de vie.
 Créature1/1
69.Ghost-Lit Stalker
Creature - Spirit

, : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Pisteur nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
39.Ghost-Lit Warder
Creature - Spirit

, : Counter target spell unless its controller pays .

Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays .
Garde nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
101.Godo's Irregulars
Creature - Human Warrior

: Godo's Irregulars deals 1 damage to target creature blocking it.
Irréguliers de Godo
Créature - humain et guerrier

: Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque.
 Créature1/1
11.Hail of Arrows
Instant

Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Pluie de flèches
Éphémère

La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
71.Hand of Cruelty
Creature - Human Samurai

Protection from white

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main de cruauté
Créature - humain et samouraï

Protection contre le blanc

Bushido 1 .
 Créature2/2
12.Hand of Honor
Creature - Human Samurai

Protection from black

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main d'honneur
Créature - humain et samouraï

Protection contre le noir

Bushido 1 .
 Créature2/2
132.Haru-Onna
Creature - Spirit

When Haru-Onna enters the battlefield, draw a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Haru-Onna to its owner's hand.
Haru-onna
Créature - esprit

Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
13.Inner-Chamber Guard
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Garde d'appartement
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 .
 Créature0/2
155.Ivory Crane Netsuke
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life.
Netsuke de grue en ivoire
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie.
 Artefact 
134.Kami of the Tended Garden
Creature - Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay .

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du jardin entretenu
Créature - esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez .

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
135.Kashi-Tribe Elite
Creature - Snake Warrior

Legendary Snakes have shroud.

Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Élite de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul.

À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/3
76.Kemuri-Onna
Creature - Spirit

When Kemuri-Onna enters the battlefield, target player discards a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kemuri-Onna to its owner's hand.
Kemuri-onna
Créature - esprit

Quand la Kemuri-Onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Quand vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
77.Kiku's Shadow
Sorcery

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Ombre de Kiku
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
43.Kiri-Onna
Creature - Spirit

When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand.
Kiri-onna
Créature - esprit

Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
80.Locust Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by two.
Avare aux sauterelles
Créature - rat et shamane

La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux.
 Créature2/2
156.Manriki-Gusari
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment."

Equip .
Manriki-gusari
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. »

Équipement .
 Artefact 
82.Measure of Wickedness
Enchantment

At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life.

Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness.
Mesure de vilenie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie.

À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie.
 Enchantement 
138.Molting Skin
Enchantment

Return Molting Skin to its owner's hand: Regenerate target creature.
Peau en mue
Enchantement

Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
21.Nikko-Onna
Creature - Spirit

When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand.
Nikko-onna
Créature - esprit

Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
49.Oboro Envoy
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Représentant d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature1/3
157.O-Naginata
Artifact - Equipment

O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample.

Equip .
O-naginata
Artefact - équipement

O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus.

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement.

Équipement .
 Artefact 
108.Oni of Wild Places
Creature - Demon Spirit

Haste

At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand.
Oni des lieux sauvages
Créature - démon et esprit

Célérité

Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature6/5
51.Overwhelming Intellect
Instant

Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost.
Intelligence irrésistible
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
23.Presence of the Wise
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.
Présence du sage
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
87.Razorjaw Oni
Creature - Demon Spirit

Black creatures can't block.
Oni aux mâchoires de rasoir
Créature - démon et esprit

Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
 Créature4/5
52.Rushing-Tide Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards.
Zubera aux marées impétueuses
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes.
 Créature3/3
54.Secretkeeper
Creature - Spirit

As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying.
Gardien des secrets
Créature - esprit

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol.
 Créature2/2