Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Æther Shockwave
Instant

Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures.
Onde de choc d'æther
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit.
 Éphémère 
77.Kiku's Shadow
Sorcery

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Ombre de Kiku
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
164.Oboro, Palace in the Clouds
Legendary Land

: Add to your mana pool.

: Return Oboro, Palace in the Clouds to its owner's hand.
Oboro, le palais dans les nuages
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
157.O-Naginata
Artifact - Equipment

O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample.

Equip .
O-naginata
Artefact - équipement

O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus.

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement.

Équipement .
 Artefact 
129.Endless Swarm
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each card in your hand.

Epic.
Nuée interminable
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque carte dans votre main.

Épique.
 Rituel 
131.Ghost-Lit Nourisher
Creature - Spirit

, : Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Nourrisseuse nimbée de fantômes
Créature - esprit

, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
21.Nikko-Onna
Creature - Spirit

When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand.
Nikko-onna
Créature - esprit

Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
66.Deathmask Nezumi
Creature - Rat Shaman

As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear.
Nezumi masquemort
Créature - rat et shamane

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur.
 Créature2/2
154.Ebony Owl Netsuke
Artifact

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her.
Netsuke de hibou en ébène
Artefact

Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures.
 Artefact 
155.Ivory Crane Netsuke
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life.
Netsuke de grue en ivoire
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie.
 Artefact 
47.Murmurs from Beyond
Instant - Arcane

Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand.
Murmures de l'au-delà
Éphémère - arcane

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main.
 Éphémère 
64.Death of a Thousand Stings
Instant - Arcane

Target player loses 1 life and you gain 1 life.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Death of a Thousand Stings from your graveyard to your hand.
Mort aux mille piqûres
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
163.Miren, the Moaning Well
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Miren, le puits gémissant
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain légendaire 
162.Mikokoro, Center of the Sea
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card.
Mikokoro, Centre de la mer
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte.
 Terrain légendaire 
19.Michiko Konda, Truth Seeker
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent.
Michiko Konda, chercheuse de vérité
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature légendaire2/2
82.Measure of Wickedness
Enchantment

At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life.

Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness.
Mesure de vilenie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie.

À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie.
 Enchantement 
48.Oboro Breezecaller
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Untap target land.
Mènebrise d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
44.Meishin, the Mind Cage
Legendary Enchantment

All creatures get -X/-0, where X is the number of cards in your hand.
Meishin, la cage cérébrale
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement légendaire 
136.Masumaro, First to Live
Legendary Creature - Spirit

Masumaro, First to Live's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand.
Masumaro, premier à vivre
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Masumaro, premier à vivre sont chacune égale au double du nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire*/*
156.Manriki-Gusari
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment."

Equip .
Manriki-gusari
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. »

Équipement .
 Artefact 
92.Akki Drillmaster
Creature - Goblin Shaman

: Target creature gains haste until end of turn.
Maître-recruteur akki
Créature - gobelin et shamane

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
71.Hand of Cruelty
Creature - Human Samurai

Protection from white

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main de cruauté
Créature - humain et samouraï

Protection contre le blanc

Bushido 1 .
 Créature2/2
12.Hand of Honor
Creature - Human Samurai

Protection from black

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main d'honneur
Créature - humain et samouraï

Protection contre le noir

Bushido 1 .
 Créature2/2
81.Maga, Traitor to Mortals
Legendary Creature - Human Wizard

Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it.
Maga, traître envers les mortels
Créature légendaire - humain et sorcier

Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire 
8.Eiganjo Free-Riders
Creature - Human Soldier

Flying

At the beginning of your upkeep, return a white creature you control to its owner's hand.
Libres-cavaliers d'Eiganjo
Créature - humain et soldat

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/4
38.Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Libéré du réel
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
115.Sokenzan Spellblade
Creature - Ogre Samurai Shaman

Bushido 1

: Sokenzan Spellblade gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Lamesort du Sokenzan
Créature - ogre et samouraï et shamane

Bushido 1

: Le Lamesort du Sokenzan gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature2/3
78.Kuon, Ogre Ascendant
Legendary Creature - Ogre Monk

At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Kuon's Essence

Legendary Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature.
Kuon, ascendant ogre
Créature légendaire - ogre et moine

Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Kuon

Enchantement légendaire

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire2/4
18.Kiyomaro, First to Stand
Legendary Creature - Spirit

Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance.

Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life.
Kiyomaro, premier à tenir
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance.

Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie.
 Créature légendaire*/*
72.Infernal Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost.
Kirin infernal
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort.
 Créature légendaire3/3
113.Skyfire Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn.
Kirin du feu du ciel
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
123.Bounteous Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain life equal to that spell's converted mana cost.
Kirin de générosité
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
3.Celestial Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, destroy all permanents with that spell's converted mana cost.
Kirin céleste
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que lancez un sort d'arcane ou d'esprit, détruisez tous les permanents avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort.
 Créature légendaire3/3
31.Cloudhoof Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may have target player put the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is that spell's converted mana cost.
Kirin aux sabots de nuage
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire4/4
43.Kiri-Onna
Creature - Spirit

When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand.
Kiri-onna
Créature - esprit

Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
76.Kemuri-Onna
Creature - Spirit

When Kemuri-Onna enters the battlefield, target player discards a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kemuri-Onna to its owner's hand.
Kemuri-onna
Créature - esprit

Quand la Kemuri-Onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Quand vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
14.Kataki, War's Wage
Legendary Creature - Spirit

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".
Kataki, tribut de la guerre
Créature légendaire - esprit

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Créature légendaire2/1
141.Promised Kannushi
Creature - Human Druid

Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.).
Kannushi promise
Créature - humain et druide

Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/1
134.Kami of the Tended Garden
Creature - Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay .

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du jardin entretenu
Créature - esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez .

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
65.Deathknell Kami
Creature - Spirit

Flying

: Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du glas
Créature - esprit

Vol

: Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature0/1
42.Kami of the Crescent Moon
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Kami du croissant de lune
Créature légendaire - esprit

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Créature légendaire1/3
75.Kami of Empty Graves
Creature - Spirit

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des tombes vides
Créature - esprit

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/1
139.Nightsoil Kami
Creature - Spirit

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de terre nocturne
Créature - esprit

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature6/4
124.Briarknit Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a +1/+1 counter on target creature.
Kami de ronces
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/3
130.Fiddlehead Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate Fiddlehead Kami.
Kami de crosse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez le Kami de crosse.
 Créature3/3
41.Kaho, Minamo Historian
Legendary Creature - Human Wizard

When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library.

, : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost.
Kaho, historienne de Minamo
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

, : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire2/2
73.Kagemaro, First to Suffer
Legendary Creature - Demon Spirit

Kagemaro, First to Suffer's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

, Sacrifice Kagemaro: All creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Kagemaro, premier à souffrir
Créature légendaire - démon et esprit

La force et l'endurance de Kagemaro, premier à souffrir sont chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.

, sacrifiez Kagemaro : Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire*/*
60.Twincast
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Jumelance
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
107.Jiwari, the Earth Aflame
Legendary Creature - Spirit

, : Jiwari, the Earth Aflame deals X damage to target creature without flying.

Channel - , Discard Jiwari: Jiwari deals X damage to each creature without flying.
Jiwari, la terre incendiée
Créature légendaire - esprit

, : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à la créature ciblée sans le vol.

Transfert - , défaussez-vous de Jiwari, la terre incendiée : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire3/3
101.Godo's Irregulars
Creature - Human Warrior

: Godo's Irregulars deals 1 damage to target creature blocking it.
Irréguliers de Godo
Créature - humain et guerrier

: Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque.
 Créature1/1