Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Iname as One
Legendary Creature - Spirit

When Iname as One enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a Spirit permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

When Iname as One dies, you may exile it. If you do, return target Spirit permanent card from your graveyard to the battlefield.
Iname unifié
Créature légendaire - esprit

Quand Iname unifié arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit, mettre cette carte sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.

Quand Iname unifié meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent esprit ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire8/8
152.Ashes of the Fallen
Artifact

As Ashes of the Fallen enters the battlefield, choose a creature type.

Each creature card in your graveyard has the chosen creature type in addition to its other types.
Cendres des déchus
Artefact

Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types.
 Artefact 
153.Blood Clock
Artifact

At the beginning of each player's upkeep, that player returns a permanent he or she controls to its owner's hand unless he or she pays 2 life.
Horloge de sang
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paye 2 points de vie.
 Artefact 
154.Ebony Owl Netsuke
Artifact

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her.
Netsuke de hibou en ébène
Artefact

Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures.
 Artefact 
155.Ivory Crane Netsuke
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life.
Netsuke de grue en ivoire
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie.
 Artefact 
156.Manriki-Gusari
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment."

Equip .
Manriki-gusari
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. »

Équipement .
 Artefact 
157.O-Naginata
Artifact - Equipment

O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample.

Equip .
O-naginata
Artefact - équipement

O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus.

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement.

Équipement .
 Artefact 
158.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, name a card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
159.Scroll of Origins
Artifact

, : Draw a card if you have seven or more cards in hand.
Parchemin des origines
Artefact

, : Piochez une carte si vous avez sept cartes ou plus en main.
 Artefact 
160.Soratami Cloud Chariot
Artifact

: Target creature you control gains flying until end of turn.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn.
Char des nuages soratami
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact 
161.Wine of Blood and Iron
Artifact

: Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. Sacrifice Wine of Blood and Iron at the beginning of the next end step.
Vin de sang et de fer
Artefact

: La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
162.Mikokoro, Center of the Sea
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Each player draws a card.
Mikokoro, Centre de la mer
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Chaque joueur pioche une carte.
 Terrain légendaire 
163.Miren, the Moaning Well
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Miren, le puits gémissant
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain légendaire 
164.Oboro, Palace in the Clouds
Legendary Land

: Add to your mana pool.

: Return Oboro, Palace in the Clouds to its owner's hand.
Oboro, le palais dans les nuages
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
165.Tomb of Urami
Legendary Land

: Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre.

, , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield.
Tombe d'Urami
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre.

, , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami.
 Terrain légendaire