C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
146. | Keldon Raider Creature - Human Warrior When Keldon Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Pillarde kelde Créature - humain et guerrier Quand la Pillarde kelde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
147. | Lavakin Brawler Creature - Elemental Warrior Whenever Lavakin Brawler attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each Elemental you control. | Bagarreuse sangrelave Créature - élémental et guerrier À chaque fois que la Bagarreuse sangrelave attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque Élémental que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
148. | Leyline of Combustion Enchantment If Leyline of Combustion is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Whenever you and/or at least one permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, Leyline of Combustion deals 2 damage to that player. | Ligne ley de combustion Enchantement Si la Ligne ley de combustion est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous et/ou au moins un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, la Ligne ley de combustion inflige 2 blessures à ce joueur. | Enchantement | ||||
156. | Repeated Reverberation Instant When you next cast an instant spell, cast a sorcery spell, or activate a loyalty ability this turn, copy that spell or ability twice. You may choose new targets for the copies. | Rayonnement répétitif Éphémère Quand vous lancez pour la prochaine fois un sort d'éphémère, un sort de rituel ou que vous activez pour la prochaine fois ce tour-ci une capacité de loyauté, copiez ce sort ou cette capacité deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Éphémère | ||||
158. | Scampering Scorcher Creature - Elemental When Scampering Scorcher enters the battlefield, create two 1/1 red Elemental creature tokens. Elementals you control gain haste until end of turn. | Brûleur gambadant Créature - élémental Quand le Brûleur gambadant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Les élémentaux que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
161. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
166. | Brightwood Tracker Creature - Elf Scout , : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Traqueuse de Clairbois Créature - elfe et éclaireur , : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/4 | |||
179. | Leyline of Abundance Enchantment If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Whenever you tap a creature for mana, add an additional . : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Ligne ley d'abondance Enchantement Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
185. | Nightpack Ambusher Creature - Wolf Flash Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1. At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token. | Embusqueur de la meute nocturne Créature - loup Flash Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
194. | Shifting Ceratops Creature - Dinosaur This spell can't be countered. Protection from blue : Shifting Ceratops gains your choice of reach, trample, or haste until end of turn. | Cératops changeant Créature - dinosaure Ce sort ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu : Le Cératops changeant acquiert, selon votre choix, la portée, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
196. | Thicket Crasher Creature - Elemental Rhino Trample Other Elementals you control have trample. | Fracasseur des halliers Créature - élémental et rhinocéros Piétinement Les autres élémentaux que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 4/3 | |||
199. | Vivien, Arkbow Ranger Legendary Planeswalker - Vivien [+1]: Distribute two +1/+1 counters among up to two target creatures. They gain trample until end of turn. [-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker. [-5]: You may choose a creature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. | Vivien, ranger au bestiarc Planeswalker légendaire - Vivien [+1]: Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre jusqu'à deux créatures ciblées. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker. [-5]: Vous pouvez choisir une carte de créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler, et la mettre dans votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
204. | Wolfrider's Saddle Artifact - Equipment When Wolfrider's Saddle enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, then attach Wolfrider's Saddle to it. Equipped creature gets +1/+1 and can't be blocked by more than one creature. Equip . | Selle de chevaucheur de loup Artefact - équipement Quand la Selle de chevaucheur de loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, puis attachez-lui la Selle de chevaucheur de loup. La créature équipée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. Équipement . | Artefact | ||||
212. | Kykar, Wind's Fury Legendary Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Sacrifice a Spirit: Add . | Kykar, furie du vent Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez un esprit : Ajoutez . | Créature légendaire | 3/3 | |||
215. | Ogre Siegebreaker Creature - Ogre Berserker : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Ogre brise-siège Créature - ogre et berserker : Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
216. | Omnath, Locus of the Roil Legendary Creature - Elemental When Omnath, Locus of the Roil enters the battlefield, it deals damage to any target equal to the number of Elementals you control. Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target Elemental you control. If you control eight or more lands, draw a card. | Omnath, Locus du Roulis Créature légendaire - élémental Quand Omnath, Locus du Roulis arrive sur le champ de bataille, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre d'élémentaux que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un élémental ciblé que vous contrôlez. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
221. | Anvilwrought Raptor Artifact Creature - Bird Flying First strike. | Rapace forgé Créature-artefact - oiseau Vol Initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
225. | Diviner's Lockbox Artifact , : Choose a card name, then reveal the top card of your library. If this card has the chosen name, sacrifice Diviner's Lockbox and draw three cards. Activate this ability only any time you could play a sorcery. | Coffre de la devineresse Artefact , : Choisissez un nom de carte, puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte a le nom choisi, sacrifiez le Coffre de la devineresse et piochez trois cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
233. | Mystic Forge Artifact You may look at the top card of your library any time. You may cast the top card of your library if it's an artifact card or a colorless nonland card. , Pay 1 life: Exile the top card of your library. | Forge mystique Artefact Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'artefact ou une carte non-terrain incolore. , payez 1 point de vie : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Artefact | ||||
234. | Pattern Matcher Artifact Creature - Golem When Pattern Matcher enters the battlefield, you may search your library for a card with the same name as another creature you control, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Juxtaposeur de motifs Créature-artefact - golem Quand le Juxtaposeur de motifs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom qu'une autre créatur que vous contrôlez, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. | Créature-artefact | 3/3 | |||
285. | Twinblade Paladin Creature - Human Knight Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Twinblade Paladin. As long as you have 25 or more life, Twinblade Paladin has double strike. | Paladine jumelame Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Paladine jumelame. Tant que vous avez au moins 25 points de vie, la Paladine jumelame a la double initiative. | Créature | 3/3 | |||
287. | Celestial Messenger Creature - Bird Spirit Flash Flying Celestial Messenger gets +1/+1 as long as you control a Yanling planeswalker. | Messager céleste Créature - oiseau et esprit Flash Vol Le Messager céleste gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling. | Créature | 3/2 | |||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
297. | Wildfire Elemental Creature - Elemental Whenever an opponent is dealt noncombat damage, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Élémental grégefeu Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
300. | Gnarlback Rhino Creature - Rhino Trample Whenever you cast a spell that targets Gnarlback Rhino, draw a card. | Rhinocéros au dos noueux Créature - rhinocéros Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Rhinocéros au dos noueux, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
307. | Imperial Outrider Creature - Human Knight | Cavalière impériale Créature - humain et chevalier | Créature | 1/5 | |||
308. | Ironclad Krovod Creature - Beast | Krovod cuirassé Créature - bête | Créature | 2/5 | |||
318. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
319. | Bartizan Bats Creature - Bat Flying. | Chauves-souris des échauguettes Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 3/1 | |||
324. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
328. | Engulfing eruption Sorcery Engulfing eruption deals 5 damage to target creature. | Éruption enveloppante Rituel L'Éruption enveloppante inflige 5 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
331. | Hostile Minotaur Creature - Minotaur Haste. | Minotaure hostile Créature - minotaure Célérité. | Créature | 3/3 | |||
338. | Bristling Boar Creature - Boar Bristling Boar can't be blocked by more than one creature. | Sanglier hérissé Créature - sanglier Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/3 | |||
342. | Prized Unicorn Creature - Unicorn All creatures able to block Prized Unicorn do so. | Licorne prisée Créature - licorne Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font. | Créature | 2/2 | |||
10. | Cavalier of Dawn Creature - Elemental Knight Vigilance When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token. When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Cavalier de l'aube Créature - élémental et chevalier Vigilance Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/6 | |||
11. | Dawning Angel Creature - Angel Flying When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life. | Ange naissant Créature - ange Vol Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
38. | Squad Captain Creature - Human Soldier Vigilance Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control. | Capitaine d'escouade Créature - humain et soldat Vigilance La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
44. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
49. | Boreal Elemental Creature - Elemental Flying Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast. | Élémental boréal Créature - élémental Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer. | Créature | 3/2 | |||
52. | Cavalier of Gales Creature - Elemental Knight Flying When Cavalier of Gales enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. When Cavalier of Gales dies, shuffle it into its owner's library, then scry 2 . | Cavalier des bourrasques Créature - élémental et chevalier Vol Quand le Cavalier des bourrasques arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand le Cavalier des bourrasques meurt, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire, puis regard 2 . | Créature | 5/5 | |||
93. | Boneclad Necromancer Creature - Human Wizard When Boneclad Necromancer enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Nécromancienne à l'habit d'os Créature - humain et sorcier Quand la Nécromancienne à l'habit d'os arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 3/3 | |||
94. | Cavalier of Night Creature - Elemental Knight Lifelink When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls. When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Cavalier de la nuit Créature - élémental et chevalier Lien de vie Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
99. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
104. | Gruesome Scourger Creature - Orc Warrior When Gruesome Scourger enters the battlefield, it deals damage to target opponent or planeswalker equal to the number of creatures you control. | Horrible flagellateur Créature - orque et guerrier Quand l'Horrible flagellateur arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, adversaire ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
121. | Vengeful Warchief Creature - Orc Warrior Whenever you lose life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Vengeful Warchief. | Chef de guerre vengeur Créature - orque et guerrier À chaque fois que vous perdez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de guerre vengeur. | Créature | 4/4 | |||
125. | Cavalier of Flame Creature - Elemental Knight : Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn. When Cavalier of Flame enters the battlefield, discard any number of cards, then draws that many cards. When Cavalier of Flame dies, it deals X damage to each opponent and each planeswalker they control, where X is the number of land cards in your graveyard. | Cavalier des flammes Créature - élémental et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand le Cavalier des flammes arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Quand le Cavalier des flammes meurt, il inflige X blessures à chaque adversaire et à chaque planeswalker qu'il contrôle, X étant le nombre de cartes de terrain dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
138. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
153. | Rapacious Dragon Creature - Dragon Flying When Rapacious Dragon enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens. (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Dragon insatiable Créature - dragon Vol Quand le Dragon insatiable arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor. (Ce sont des artefacts avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».). | Créature | 3/3 | |||
155. | Reduce to Ashes Sorcery Reduce to Ashes deals 5 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Réduire en cendres Rituel Réduire en cendres inflige 5 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
167. | Cavalier of Thorns Creature - Elemental Knight Reach When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. Put a land card from among them onto the battlefield and the rest into your graveyard. When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another target card from your graveyard on top of your library. | Cavalier d'épines Créature - élémental et chevalier Portée Quand le Cavalier d'épines arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre cimetière. Quand le Cavalier d'épines meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 5/6 |