C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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166. | Brightwood Tracker Creature - Elf Scout , : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Traqueuse de Clairbois Créature - elfe et éclaireur , : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/4 | |||
167. | Cavalier of Thorns Creature - Elemental Knight Reach When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. Put a land card from among them onto the battlefield and the rest into your graveyard. When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another target card from your graveyard on top of your library. | Cavalier d'épines Créature - élémental et chevalier Portée Quand le Cavalier d'épines arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre cimetière. Quand le Cavalier d'épines meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 5/6 | |||
168. | Centaur Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier centaure Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
169. | Elvish Reclaimer Creature - Elf Warrior Elvish Reclaimer gets +2/+2 as long as there are three or more land cards in your graveyard. , , Sacrifice a land: Search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Recouvreur elfe Créature - elfe et guerrier Le Recouvreur elfe gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins trois cartes de terrain dans votre cimetière. , , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
171. | Ferocious Pup Creature - Wolf When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token. | Louveteau féroce Créature - loup Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 0/1 | |||
174. | Greenwood Sentinel Creature - Elf Scout Vigilance. | Sentinelle de Boisvert Créature - elfe et éclaireur Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
176. | Healer of the Glade Creature - Elemental When Healer of the Glade enters the battlefield, you gain 3 life. | Guérisseur de la clairière Créature - élémental Quand le Guérisseur de la clairière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/2 | |||
177. | Howling Giant Creature - Giant Druid Reach When Howling Giant enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Géant rugissant Créature - géant et druide Portée Quand le Géant rugissant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 5/5 | |||
178. | Leafkin Druid Creature - Elemental Druid : Add . If you control four or more creatures, add instead. | Druide sangfeuille Créature - élémental et druide : Ajoutez . Si vous contrôlez au moins quatre créatures, ajoutez à la place. | Créature | 0/3 | |||
180. | Loaming Shaman Creature - Centaur Shaman When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library. | Shamane au terreau Créature - centaure et shamane Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
181. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
184. | Netcaster Spider Creature - Spider Reach Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn. | Araignée lanceuse de rets Créature - araignée Portée À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
185. | Nightpack Ambusher Creature - Wolf Flash Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1. At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token. | Embusqueur de la meute nocturne Créature - loup Flash Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
187. | Overgrowth Elemental Creature - Elemental When Overgrowth Elemental enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Elemental you control. Whenever another creature you control dies, you gain 1 life. If that creature was an Elemental, put a +1/+1 counter on Overgrowth Elemental. | Élémental de luxuriance Créature - élémental Quand l'Élémental de luxuriance arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre élémental ciblé que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Si cette créature était un élémental, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de luxuriance. | Créature | 3/2 | |||
192. | Sedge Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch. | Scorpion des laîches Créature - scorpion Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
194. | Shifting Ceratops Creature - Dinosaur This spell can't be countered. Protection from blue : Shifting Ceratops gains your choice of reach, trample, or haste until end of turn. | Cératops changeant Créature - dinosaure Ce sort ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu : Le Cératops changeant acquiert, selon votre choix, la portée, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
195. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
196. | Thicket Crasher Creature - Elemental Rhino Trample Other Elementals you control have trample. | Fracasseur des halliers Créature - élémental et rhinocéros Piétinement Les autres élémentaux que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 4/3 | |||
197. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
200. | Voracious Hydra Creature - Hydra Trample Voracious Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Voracious Hydra enters the battlefield, choose one — • Double the number of +1/+1 counters on Voracious Hydra. • Voracious Hydra fights target creature you don’t control. | Hydre vorace Créature - hydre Piétinement L'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre vorace. • L'Hydre vorace se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 0/1 | |||
201. | Vorstclaw Creature - Elemental Horror | Servorace Créature - élémental et horreur | Créature | 7/7 | |||
202. | Wakeroot Elemental Creature - Elemental : Untap target land you control. It becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land. (This effect lasts as long as that land remains on the battlefield.). | Élémental souchevie Créature - élémental : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. (Cet effet persiste tant que ce terrain reste sur le champ de bataille.). | Créature | 5/5 | |||
205. | Woodland Champion Creature - Elf Scout Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put that many +1/+1 counters on Woodland Champion. | Championne des sylves Créature - elfe et éclaireur À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur la Championne des sylves. | Créature | 2/2 | |||
206. | Corpse Knight Creature - Zombie Knight Whenever another creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life. | Chevalier cadavérique Créature - zombie et chevalier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
207. | Creeping Trailblazer Creature - Elemental Other Elementals you control get +1/+0. : Creeping Trailblazer gets +1/+1 until end of turn for each Elemental you control. | Pionnier rampant Créature - élémental Les autres élémentaux que vous contrôlez gagnent +1/+0. : Le Pionnier rampant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque élémental que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
208. | Empyrean Eagle Creature - Bird Spirit Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Aigle empyréen Créature - oiseau et esprit Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
209. | Ironroot Warlord Creature - Treefolk Soldier Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control. : Create a 1/1 white Soldier creature token. | Seigneur de guerre souchefer Créature - sylvin et soldat Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */5 | |||
213. | Lightning Stormkin Creature - Elemental Wizard Flying Haste. | Sangboré d'éclair Créature - élémental et sorcier Vol Célérité. | Créature | 2/2 | |||
215. | Ogre Siegebreaker Creature - Ogre Berserker : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Ogre brise-siège Créature - ogre et berserker : Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
217. | Risen Reef Creature - Elemental Whenever Risen Reef or another Elemental enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. If you don't put the card onto the battlefield, put it into your hand. | Récif émergent Créature - élémental À chaque fois que le Récif émergent ou un autre élémental arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille, engagée. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, mettez-la dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
218. | Skyknight Vanguard Creature - Human Knight Flying When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking. | Avant-garde des chevaliers célestes Créature - humain et chevalier Vol À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant. | Créature | 1/2 | |||
219. | Tomebound Lich Creature - Zombie Wizard Deathtouch Lifelink Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. | Liche engrimoirée Créature - zombie et sorcier Contact mortel Lien de vie À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
283. | Goldmane Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance When Goldmane Griffin enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Ajani, Inspiring Leader, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Griffon à la crinière d'or Créature - griffon Vol, vigilance Quand le Griffon à la crinière d'or arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, chef inspirateur, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/2 | |||
284. | Savannah Sage Creature - Cat Cleric When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life. | Sage des savanes Créature - chat et clerc Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
285. | Twinblade Paladin Creature - Human Knight Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Twinblade Paladin. As long as you have 25 or more life, Twinblade Paladin has double strike. | Paladine jumelame Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Paladine jumelame. Tant que vous avez au moins 25 points de vie, la Paladine jumelame a la double initiative. | Créature | 3/3 | |||
287. | Celestial Messenger Creature - Bird Spirit Flash Flying Celestial Messenger gets +1/+1 as long as you control a Yanling planeswalker. | Messager céleste Créature - oiseau et esprit Flash Vol Le Messager céleste gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling. | Créature | 3/2 | |||
288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
289. | Yanling's Harbinger Creature - Bird Flying When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Annonciateur de Yanling Créature - oiseau Vol Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 2/4 | |||
291. | Savage Gorger Creature - Vampire Flying At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger. | Avaleur sauvage Créature - vampire Vol Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage. | Créature | 1/1 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
296. | Pyroclastic Elemental Creature - Elemental : Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player. | Élémental pyroclastique Créature - élémental : L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé. | Créature | 5/4 | |||
297. | Wildfire Elemental Creature - Elemental Whenever an opponent is dealt noncombat damage, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Élémental grégefeu Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
299. | Ethereal Elk Creature - Elk Spirit Trample When Ethereal Elk enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Vivien, Nature's Avenger, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Élan éthéré Créature - Elan et Esprit Piétinement Quand l'Élan éthéré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vivien, vengeresse de la Nature, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
300. | Gnarlback Rhino Creature - Rhino Trample Whenever you cast a spell that targets Gnarlback Rhino, draw a card. | Rhinocéros au dos noueux Créature - rhinocéros Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Rhinocéros au dos noueux, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
301. | Vivien's Crocodile Creature - Crocodile Spirit Vivien's Crocodile gets +1/+1 as long as you control a Vivien planeswalker. | Crocodile de Vivien Créature - Crocodile et Esprit Le Crocodile de Vivien gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Vivien. | Créature | 3/3 | |||
302. | Angelic Guardian Creature - Angel Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Gardienne angélique Créature - ange À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
303. | Bastion Enforcer Creature - Dwarf Soldier | Argousin du bastion Créature - nain et soldat | Créature | 3/2 | |||
304. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
305. | Officier d'Haazda Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Haazda Officer Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 |