C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
112. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
291. | Savage Gorger Creature - Vampire Flying At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger. | Avaleur sauvage Créature - vampire Vol Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage. | Créature | 1/1 | |||
284. | Savannah Sage Creature - Cat Cleric When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life. | Sage des savanes Créature - chat et clerc Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
158. | Scampering Scorcher Creature - Elemental When Scampering Scorcher enters the battlefield, create two 1/1 red Elemental creature tokens. Elementals you control gain haste until end of turn. | Brûleur gambadant Créature - élémental Quand le Brûleur gambadant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Les élémentaux que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
113. | Scheming Symmetry Sorcery Choose two target players. Each of them searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. | Symétrie sournoise Rituel Choisissez deux joueurs ciblés. Chacun d'eux cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. | Rituel | ||||
74. | Scholar of Ages Creature - Human Wizard When Scholar of Ages enters the battlefield, return up to two target instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand. | Érudite des âges Créature - humain et sorcier Quand l'Érudite des âges arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
159. | Scorch Spitter Creature - Elemental Lizard Whenever Scorch Spitter attacks, it deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Cracheur de brûlure Créature - élémental et lézard À chaque fois que le Cracheur de brûlure attaque, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque. | Créature | 1/1 | |||
251. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
238. | Scuttlemutt Artifact Creature - Scarecrow : Add one mana of any color. : Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn. | Troussecabot Créature-artefact - épouvantail : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
191. | Season of Growth Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, scry 1 . Whenever you cast a spell that targets a creature you control, draw a card. | Saison de croissance Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 . À chaque fois que vous lancez un sort qui cible une créature que vous contrôlez, piochez une carte. | Enchantement | ||||
192. | Sedge Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch. | Scorpion des laîches Créature - scorpion Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
36. | Sephara, Sky's Blade Legendary Creature - Angel You may pay and tap four untapped creatures you control with flying rather than pay this spell's mana cost. Flying, lifelink Other creatures you control with flying have indestructible. | Séphara, lame du ciel Créature légendaire - ange Vous pouvez payez et engager quatre créatures avec le vol dégagées que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Vol, lien de vie Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 7/7 | |||
310. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
193. | Shared Summons Instant Search your library for up to two creature cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Recrutement partagé Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature avec des noms différents, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
194. | Shifting Ceratops Creature - Dinosaur This spell can't be countered. Protection from blue : Shifting Ceratops gains your choice of reach, trample, or haste until end of turn. | Cératops changeant Créature - dinosaure Ce sort ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu : Le Cératops changeant acquiert, selon votre choix, la portée, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
335. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
160. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
311. | Show of Valor Instant Target creature gets +2/+4 until end of turn. | Démonstration de valeur Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
312. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
195. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
324. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
218. | Skyknight Vanguard Creature - Human Knight Flying When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking. | Avant-garde des chevaliers célestes Créature - humain et chevalier Vol À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant. | Créature | 1/2 | |||
75. | Sleep Paralysis Enchantment - Aura Enchant Creature When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step. | Paralysie du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
318. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
114. | Sorcerer of the Fang Creature - Human Wizard , : Sorcerer of the Fang deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Sorcier du Crochet Créature - humain et sorcier , : Le Sorcier du Crochet inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 1/3 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
325. | Sorin's Thirst Instant Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Soif de Sorin Éphémère La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
115. | Sorin, Imperious Bloodlord Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it. [+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life. [-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield. | Sorin, seigneur de sang impérieux Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. [-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
290. | Sorin, Vampire Lord Legendary Planeswalker - Sorin +1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn. -2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life. -8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.". | Sorin, seigneur vampire Planeswalker légendaire - Sorin +1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. -2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie. -8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
116. | Soul Salvage Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Récupération d'âmes Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
37. | Soulmender Creature - Human Cleric : You gain 1 life. | Relieur d'âmes Créature - humain et clerc : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
76. | Spectral Sailor Creature - Spirit Pirate Flash Flying : Draw a card. | Marin spectral Créature - esprit et pirate Flash Vol : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
38. | Squad Captain Creature - Human Soldier Vigilance Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control. | Capitaine d'escouade Créature - humain et soldat Vigilance La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
39. | Starfield Mystic Creature - Human Cleric Enchantment spells you cast cost . less to cast. Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Starfield Mystic. | Mystique du champ d'étoiles Créature - humain et clerc Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles. | Créature | 2/2 | |||
40. | Steadfast Sentry Creature - Human Soldier Vigilance When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Sentinelle tenace Créature - humain et soldat Vigilance Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
239. | Steel Overseer Artifact Creature - Construct : Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control. | Brigadier d'acier Créature-artefact - construction : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact | 1/1 | |||
240. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Golem de pierre Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
269. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
252. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
313. | Take Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Prendre sa vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
77. | Tale's End Instant Counter target activated ability, triggered ability, or legendary spell. | Fin du conte Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée, la capacité déclenchée ciblée ou le sort légendaire ciblé. | Éphémère | ||||
161. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
253. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
254. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
255. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
257. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain |